Vous êtes ici: Accueil » À SURVEILLER » Mont Shasta : Le site sacré le plus puissant d’Amérique du Nord

Mont Shasta : Le site sacré le plus puissant d’Amérique du Nord

Du 12 au 22 août 2015. Sur la voie sacrée du Coeur de cristal. Vous souhaitez découvrir tous les pouvoirs de l’amour en activant le portail de votre cœur. Vous aspirez à retrouver dans votre regard l’étincelle lumineuse cristalline. Vous entendez l’appel de la montagne sacrée. Ce voyage exceptionnel est pour vous!

Lise-Côté+Mont-ShastaPour découvrir ce voyage, cliquez ici

 

 

 

Mont Shasta : Le site sacré le plus puissant d’Amérique du Nord

Situé au Nord de la Californie, le mont Shasta constitue un méga complexe énergétique faisant partie des sept vortex majeurs de la planète.

Shasta fait partie d’un important réseau qui le relie vibratoirement aux antennes des monts Albert (Québec), Bugarach (France) et Sinaï (Égypte). Les monts Shasta et Albert, ainsi que le noyau du Pays maya au cœur des Amériques, constituent un triangle énergétique d’amplification pour l’Amérique du Nord. Ce triangle est relié également aux montagnes andines du Chili et du Pérou, à l’île de Pâques et à Hawaï.

Ce double volcan s’élance sur plus de 4300 mètres dans un environnement de pouvoir naturel qui bénéficie des plus pures énergies telluriques et de nombreux portails stellaires. Théâtre de phénomènes inexpliqués depuis des temps immémoriaux, le mont Shasta demeure un lieu extrêmement convoité qui attire des personnes de tous les coins du monde et de toutes les confessions. Son champ magnétique et la double spirale de son vortex énergétique pulsent à une haute fréquence, créant une sorte d’aura envoûtante autour de la montagne sacrée. C’est un haut lieu spirituel et chamanique qui recèle de multiples trésors et nous offre sa sagesse ancestrale aux empreintes de la Lémurie. Le mont Shasta est une véritable bibliothèque vivante. Il est vénéré par tous les autochtones du secteur qui affirment que le site est protégé par les Gardiens de la Terre et le cœur de la montagne habité par le Grand Esprit. Partir à la rencontre de cette enceinte vibratoire s’avère être un moment teinté de magie, de beauté et de mystère. On y pénètre comme dans le plus beau temple naturel sur terre.

Peu importe le site où le pèlerin se trouve à Shasta, il reconnaît la force qui émane des lieux et la magie des ciels étoilés. Les sources limpides, les immenses chutes, les lacs glaciers en altitude, les cavernes et les rochers majestueux sont tous de puissants réservoirs d’ions négatifs et d’infimes particules lumineuses de prana qui revitalisent les cellules et libèrent l’esprit. L’eau des cascades qui dévale des glaciers de Shasta a un effet dynamisant sur les corps et l’ensemble de la structure énergétique. Certaines sources, puissamment énergétiques et purificatrices, sont considérées parmi les plus bénéfiques au monde, selon les observations de l’éminent docteur Masaru Emoto. Il existe également un important réseau souterrain de tubes de lave sur plusieurs kilomètres ainsi que des grottes impressionnantes qui se révèlent des lieux privilégiés de renaissance dans le ventre de la Mère Terre.

La qualité vibratoire et les puissantes émanations du mont Shasta plongent le pèlerin au cœur du Sacré et l’invitent à la guérison, à la transformation et à l’union. Son rayonnement est capté à des kilomètres de distance. Comme tous les sites sacrés de la planète, ce grand réservoir d’énergie favorise des moments d’ouverture de conscience, des éclairages, des révélations et des éclairs d’inspiration divine.

Vivre un voyage initiatique signifie d’accepter de voyager dans l’authenticité de son Être pour émerger à sa plus belle lumière et à ses pouvoirs créateurs multidimensionnels. C’est un pèlerinage de l’âme et du cœur qui opère une réelle transformation vers l’essentiel, à la rencontre du Maître en soi. Chaque voyage entraîne littéralement le pèlerin dans un véritable crescendo vibratoire, un parcours sacré ponctué de périodes d’enseignement, de temps consacrés à la méditation, au silence et à l’intégration, ainsi que des moments pour les exercices physiques et énergétiques, les initiations et les rituels en nature. En quittant le monde profane et les repères du quotidien, chaque voyageur s’ouvre à l’aventure et à la découverte de sa vérité intérieure par le contact avec d’autres univers, d’autres vérités… Chaque lieu exerce à sa façon une force d’attraction magnétique et invite la personne à y pénétrer dans une attitude intérieure de disponibilité et aussi d’offrande.

Vous avez envie d’un périple exceptionnel dans un haut lieu cosmo-tellurique de la planète? Shasta, la montagne sacrée, vous ouvre ses bras pour vivre un voyage intérieur profond de guérison, de transmutation et d’évolution.

Lise Côté

 

Nous vous proposons un pèlerinage, entre ciel et terre, sur la voie sacrée de votre Cœur de cristal. Une occasion inouïe de recréer l’équilibre sacré, l’union harmonieuse entre vos racines terrestres et vos racines célestes. C’est aussi un moment unique pour choisir de déployer les ailes de votre cœur et d’amplifier votre fréquence vibratoire, votre quotient lumineux amoureux.

 

Voyage initiatique au Mont Shasta

Dates : 12 au 22 août 2015

En savoir plus :

http://www.ahavainternational.com/voyages_initiatiques.php

 

Ahava International
www.ahavainternational.com
418 849-9096

Laissez-vous inspirer par notre page Facebook

Inscrivez – vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre chaîne you tube – vidéos inspirants!

A propos de l'auteur

Guide spirituelle, messagère et initiatrice du Féminin Sacré, Lise Côté consacre depuis de nombreuses années la majeure partie de sa vie à canaliser les enseignements universels de Maître ...

Nombre d'entrées : 24
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page