Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Ce que cerveau crée, cerveau guérit

Ce que cerveau crée, cerveau guérit

Ce que cerveau crée, cerveau guérit Un principe de la vie et du corps humain Que vous le vouliez ou non, que vous y croyiez ou non, votre corps est subtil avant d’être matière. Qu’est-ce que cela signifie au niveau de la vie en générale ? Que tout ce qui est accumulé en stress et […]

Ce que cerveau crée, cerveau guérit

Un principe de la vie et du corps humain

Que vous le vouliez ou non, que vous y croyiez ou non, votre corps est subtil avant d’être matière. Qu’est-ce que cela signifie au niveau de la vie en générale ? Que tout ce qui est accumulé en stress et en pensées, autant négatives et positives, a un effet direct sur vos malaises, vos mal-être, vos maladies, votre façon de vivre et de réagir.

Si déjà ces informations semblent trop pour vous, nous vous suggérons dès maintenant de ne pas lire ce qui suit. Respectez-vous. Si plus tard, une lumière allume en vous et vous appelle, si une étincelle d’ouverture pour bien comprendre ce qu’est la vie dans un corps humain vous apparaît, revenez-y dès que vous le pourrez.

Votre cerveau ne fait JAMAIS d’erreur

Savez-vous qu’il est aussi facile pour votre cerveau de créer une maladie que de la guérir, et ce en peu de temps ? En réalité, votre cerveau est une machine infiniment précise et infiniment juste. Il ne fait JAMAIS d’erreur. JAMAIS. Votre corps ne devient pas malade ou en mal-être sans aucune raison. Et à la source, cette raison n’est généralement pas physique… elle est subtile.

Toutefois, savez-vous que si votre cerveau enregistre et/ou comprend les données exactes qui ont créé votre malaise, et ce verbalement, votre cerveau vous guérit. Et oui, aussi simple que ça.

Votre cerveau est comparable à un ordinateur qui enregistre TOUT, absolument TOUS les détails qui l’entourent. Lorsque vous entrez des données dans votre ordinateur, elles y restent jusqu’à ce que vous décidiez de les effacer ou de les entreposer dans un disque dur externe, n’est-ce pas ? Il en est de même pour votre cerveau. Les stress, pensées, actions, odeurs, visions, perceptions, réactions, mémoires de cette vie, mémoires lointaines et génétiques… y sont imprégnés et solidement gardés dans votre subconscience, que nous appellerons dans ce texte «Boite Subconscience» (zone d’oubli temporaire). Lorsque vous prenez la décision de contacter ce qui crée vos malaises, vous libérez l’information de cette Boite Subconscience en la rendant consciente (zone d’entreposage) et vous la classez instantanément. En remettant l’ordre et l’harmonie, le malaise disparaît, la maladie se guérit.

Est-ce que cette mémoire sera effacée? Ce n’est pas nécessaire. Si elle reste cachée dans la boite de l’occultation, elle peut se remettre à agir sur votre corps. Tandis qu’une mémoire ou une émotion consciente bien classée dans votre conscience est sain et crée votre guérison. Elle reste un simple souvenir sans effet. En revenant à la surface, en d’autres mots, lorsque la cause d’un malaise sort de la Boite Subconscience, cela dénoue le blocage que vous aviez précédemment créé.

Prenez l’exemple d’un boyau d’arrosage. Faites un nœud. Faites couler l’eau. Croyez-vous que l’eau sera capable de se rendre au bout du tuyau pour faire sa réelle fonction qui est d’arroser ? Bien sûr que non. Dénouez maintenant le tuyau. Qu’arrivera-t-il ? L’eau se remet à circuler et peut enfin nourrir ce qu’elle a à nourrir. La maladie est le nœud. Qui a créé ce nœud ? Vous. Comment ? Par des stress précis, non conscientisés et enfouis dans votre Boite Subconscience. Maintenant, est-ce que l’endroit où se situe votre malaise est capable d’accomplir sa réelle fonction ? Non. Qui dénouera ce «nœud» en ouvrant une porte de votre Boite Conscience ? Vous. Comment ? En décidant véritablement de faire les pas pour effectuer votre ménage interne. Comment ? Le plus efficace à long terme est de rendre conscientes les causes de vos malaises et de bien les classer afin qu’elles n’aient plus d’effet sur vous.

Maintenant, voici une question que nous entendons souvent et qui limite votre intelligence si vous n’y avez pas une réponse éclairée. On dit que tel aliment donne le cancer, telle onde donne telle maladie, les rayons du soleil causent telle maladie… Nous pouvons nommer des milliers de dires comme ceux-ci, n’est-ce pas ? Voici notre réponse.

D’accord. Premièrement, qui est ON ? Ensuite, pourquoi TOUS les gens qui mangent de ceci n’ont pas TOUS cette maladie ? Pourquoi TOUS les gens qui… n’ont pas TOUS ce résultat ? Y avez-vous personnellement déjà pensé ? Si ce n’est pas TOUS, entre vous et nous, ce n’est pas unanime. Est-ce que ce qu’ON dit est vrai ? Peut-être. Totalement vrai ? Non. Pourquoi ?

Parce que, par expérience et par une logique universelle certaine, TOUS les êtres vivants sont uniques et différents, TOUS les êtres vivants ont un bagage de mémoires unique et différent et TOUS les êtres vivants ont des vécus uniques et différents. Si vous avez une maladie, même si l’on vous dit que ça peut être dû à tel ou tel facteur physique, alimentaire ou autre, c’est qu’une souche d’information accumulée dans votre Boite Subconscience contient l’histoire précise qui vous a fait créer cette maladie. Un point c’est tout. Le facteur physique que vous croyez être la cause de votre malaise n’est pas la raison profonde et subtile de ce que vous vivez. Un déclencheur, oui, mais pas la cause source.

Comment faire ?

Maintenant… COMMENT réussir à faire ce ménage dans votre vie ? Deux options s’offrent à vous.

Première option

Jean-Pierre Lamarche est devenu expert pour lire le corps humain et s’amuse à cela depuis déjà trente ans. Les lectures de corps qu’il vous offre ont eu, jusqu’à maintenant, des dizaines de milliers de résultats, c’est-à-dire des gens qui se sont choisis à aller de l’avant pour contacter, classer et guérir la partie stress de leur cerveau causant leurs malaises, leurs maladies, leurs mal-être.

Combien de temps aurez-vous à investir pour vous de cette façon ? Peu comparativement au temps que vous souffririez si vous ne faites rien en ce sens.

Comme faits vécus et vérifiables, voici des exemples de maladies guéries par leurs hôtes à l’intérieur de 6 minutes, 1 heure, 2 heures et pouvant aller jusqu’à 6 heures (plutôt rare) selon le cas, et ce, lors de rencontres privées avec Jean-Pierre Lamarche: sclérose en plaque, cancer du sein, cancer généralisé, cancer de la prostate, cancer du cerveau… allergies de toutes sortes (poissons, beurre d’arachide, chats, noix…), faiblesse en mathématique et en français, leucémie, acouphène, psoriasis, eczéma, paralysie, problèmes de couple, problèmes familiaux, problèmes professionnels, problèmes relationnels, maux de corps, indigestion, grippe, dépendance à la cigarette, dépendance au cannabis, boulimie vomitive, kystes, phobies…

Nous ne les énumérerons pas toutes, mais sachez bien qu’il y en a des dizaines de milliers comme ça. Encore là… si ceci est trop pour votre croyance ? Arrêtez de lire ce texte et continuez de vivre votre vie…

TOUS malaises, maladies, mal-être, incompréhensions de vie… deviennent candidats à être guéris. Il n’en tient qu’à vous maintenant.

Le temps

Pour le temps… Vous remarquerez que c’est bien peu de temps si nous comparons cette période à celle où vous souffrez, ou avez déjà souffert, ce temps à ne pas vivre vos activités comme vous le voulez, ce temps où vous êtes incapable de suivre votre famille, vos amis, ceux que vous aimez… Et surtout, ce que tout cela vous a coûté personnellement et financièrement dans plusieurs cas. Avec ses trente années d’expérience, Jean-Pierre ne peut même pas déterminer le temps de votre guérison selon des facteurs comme l’âge, l’ouverture d’esprit, le degré d’intensité de la maladie, la maladie, le genre (femme ou homme)…, car ce ne sont pas les réels facteurs qui agissent sur une maladie. De plus, nous vous le répétons encore, vous êtes unique ! Il n’y a rien d’autre à ajouter.

Effets secondaires

Vous seul savez ce que vous avez utilisé ou consommé jusqu’à maintenant pour améliorer votre situation. Avez-vous eu les effets escomptés ? Connaissez-vous TOUS les effets secondaires, tertiaires, physiques et subtils causés par ce que vous utilisez et consommez ? Combien de temps sans changement, sans vraiment d’amélioration ou avec même de la détérioration? Vous sentez-vous bien si vous ne consommez pas vos présents outils ? Vous sentez-vous plus fatigué, endormi, buzzé, le cerveau dans la brume ? Vous sentez-vous totalement alerte comme vous devriez l’être sans ce que vous avez à consommer ?

Les seuls effets secondaires à nos rencontres et nos formations sont :

*La guérison de facteurs externes qui affectaient négativement votre vie
*Un bonheur plus grand, un mieux-être grandissant
*Un plus grand pouvoir d’être qui vous êtes
*Une plus grande ouverture de conscience, donc une plus grande ouverture à mieux comprendre et classer la vie qui se dévoile à vous
*Des questionnements et des désirs à vouloir devenir autonome et réussir vous-même à atteindre ce genre de résultat…

Deuxième option et la meilleure

La plus importante des options, quant à nous, est de devenir autonome en participant et en appliquant le contenu de nos formations sur l’art de voir et de guérir. Si vous avez un cerveau, vous êtes capable de lire le corps humain. Imaginez ce jour où vous aurez les outils pour guérir vous-même votre état d’être, vos bobos, vos maladies, en plus d’avoir la capacité d’aider les êtres de votre entourage qui sont ouverts à eux-mêmes ! Comment ? À travers la formation «Clairvoyance : L’art de voir et de guérir», les «Upgrade» de vos capacités (rencontre d’une heure disponible dès la 1ère phase de la formation) et «Supervoyance» (seulement disponible en privé pour ceux et celles qui ont complété «Clairvoyance : L’art de voir et de guérir»).

Texte de Karine Banville et Jean-Pierre Lamarche

Vous êtes décidé à vous guérir ou à suivre la formation, 819-879-0411.

Visitez www.jeanpierreetkarine.com et lire Foire aux questions.

A propos de l'auteur

Auteurs du livre Ce que cerveau crée, cerveau guérit L’union des forces de Jean-Pierre Lamarche et Karine Banville se concrétise en devenant l’Institut d’enseignement du potentiel humain ...

Nombre d'entrées : 3
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page