Vous êtes ici: Accueil » À SURVEILLER » S.A.I.M.E.® … une École de Vie

S.A.I.M.E.® … une École de Vie

S.A.I.M.E.® (Système d’Aide et d’Interventions en Médecine Energétique). Une nouvelle année d’enseignement prendra son envol à l’hiver. Une autre nidation d’intervenants S.A.I.M.E.® qui laisseront graduellement leurs ailes s’ouvrir, se renforcer pour voler librement.

Dolores-Lamarrehttp://www.youtube.com/watch?v=P5AT2rJLIHg

Je suis toujours émerveillée de la transformation qui prend place pendant une année S.A.I.M.E.®. Chaque étudiant se donnant le droit de s’ouvrir à lui-même, de lâcher prise en explorant son contrôle et de libérer de vieux « patterns »…, se donne en cadeau une nouvelle vision améliorée de sa vie et de la Vie. Il se renforce, découvre son potentiel et apprend graduellement en cours d’année à le mettre au service d’autrui, se respectant et se sentant contribuer à sa façon, au mieux-être collectif.

Le goût d’apprendre…
C’est un privilège de voir nos étudiants tout au long de l’année travailler sérieusement, sans se prendre au sérieux. De quoi rendre des profs encore plus amoureux et heureux dans leur travail! Pour les formateurs de l’Institut et moi-même bien entendu, enseigner est devenu une immense source de joie qui nous unit à l’essence profondément cristalline de l’univers. Je suis très privilégiée de recevoir la confiance de personnes, étudiants et formateurs qui comme moi, et à leur manière, cherchent un sens à l’expérience humaine, tout en voulant améliorer leur mieux-être au quotidien.

Avec simplicité, tout au long de l’année, ceux-ci créent un noyau, qui sous le soleil aide à la maturité de l’expérience pour laisser ensuite graduellement la semence germer et débuter sa floraison.

Le stage final est toujours un moment propice d’intégration des notions apprises et de vécu, au cœur de l’expérience même. Une opportunité de croissance, tout en remplissant les tâches du quotidien… Jumelée à un paysage rempli de beauté, à la puissance de sa structure énergétique, aux forces de la mer du Bas du Fleuve et de la Gaspésie, ainsi qu’à des cœurs vibrant le soleil, vous aurez là une recette idéale pour vivre le Bonheur et …, c’est ce que vous rencontrerez comme expérience encore une fois, lors du stage en novembre des finissants intervenants S.A.I.M.E.®! La nature est source de vie.

 Chaque groupe a sa saveur et sa couleur. Comme par magnétisme je dirais, les futurs participants s’attirent pour former équipe et vibrer ensemble sous un même thème thérapeutique, qui se définit au fil de l’année académique. J’adore enseigner S.A.I.M.E.®.

S’épanouir, en avançant…
L’Institut Dolores Lamarre+ qui porte humblement mon nom, a été créé pour faire une différence et aider l’humain par diverses formations et activités, à améliorer son équilibre personnel et sa santé globale.

J’ai aujourd’hui le sentiment d’être une infirmière entière. Le travail accomplit depuis longues années sur le chemin laborieux de la connaissance de soi et de la vie fut exigeant. Combien de fois suis-je tombée? Chaque fois me relevant avec plus de force et d’amour, ayant un regard davantage tourné vers l’avant que l’arrière.

Si la vie m’a donné son lot d’expériences initiatiques, je me suis donnée le droit de les traverser avec conscience et foi. Une foi menacée souvent par mes peurs, cependant demeurant fidèle à mon appel. Au fil du temps, des personnes ensoleillées ont croisé ma route et m’ont encouragée à suivre ma voie… Cette voie que j’ai su trouver et qui colore ma vie de chaleur humaine et de joie profonde, chaque défi menant à un soleil nouveau.

Ce que j’ai appris, je l’enseigne à celle et celui qui peut ensuite, à son tour poursuivre sa route. Ma liberté est précieuse. C’est l’héritage de mes ancêtres hommes et femmes de Terre et de mer. L’eau salée qui coule dans les veines, de la gaspésienne que je suis, prend aujourd’hui tout son sens.

Mon équilibre ne tient pas à l’illusion de tenir une perche en marchant sur un fil de fer, ni au nombre d’heures de loisirs et de travail, mais plutôt à naviguer sereinement par vents et marées. En mon centre intérieur l’équilibre vibre. Rien à voir avec l’agenda!

Je vis ce que j’aime et j’aime ce que je vis. Là habitent les bases de mon enseignement, en dehors de tout jugement et attente.

J’avais le goût de vous faire un clin d’œil en cette journée, pour vous partager mon cœur. Puisse t-elle vous nourrir de joie et vous encourager à avancer un pas de plus vers la réalisation de vos objectifs, sur le chemin du Bonheur.

Tout ce qui est à faire, est plus merveilleux s’il est accompli avec amour!

Sortez du doute et plongez le cœur rajeuni vers le nouveau que vous seul dessinerez. Ce faisant, demeurez ancré et conscient du présent, le regard tourné vers le futur, enrichi d’un passé qui enseigne au présent.

Je suis au quai. Si vous en avez envie, je serai votre capitaine pour la croisière S.A.I.M.E.® 2016
qui débutera le 16 janvier prochain.

Namaste.
Par Dolores Lamarre

Devenez intervenant pour aider.
Faites-le d’abord pour vous!

Un-mot-de-DoloresProchaine formation : 17 et 18 septembre 2016
Cliquez sur lien VIDÉO SAIME
http://youtu.be/3rxfpOvSV-s

 

LES INSCRIPTIONS SONT EN COURS. Visitez :
http://institutdlplus.com/formations/medecine-energetique/s-a-i-m-e/

L’institut vous propose aussi d’autres
O U T I L S POUR VOUS AIDER :

LÂCHER PRISE
Atelier 24 et 25 septembre 2016

Ah ce cher lâcher prise…! Comment acquérir la souplesse essentielle au lâcher prise? Y va-t-il des recettes secrètes? Mais au fait, qu’est-ce que le lâcher prise et cela vaut-il vraiment le coût de s’y intéresser?

Dolores croit fermement que le lâcher prise devrait être enseigné à tous, dès le bas âge, voire même inclus dans les programmes éducatifs et scolaires. Lâcher prise n’a rien à voir avec négliger ou laisser aller. Au contraire, c’est apprendre à assouplir la rigidité mentale personnelle, pour mieux vivre chaque journée et favoriser une meilleure santé.

Lâcher prise aide à diminuer les tensions, le stress, la fatigue
et contribue à améliorer la qualité de vie.

Infos et inscriptions :
http://institutdlplus.com/formations/developpement-personnel/lacher-prise/

 

RADIO
Écoutez mes émissions :
« En direct du Coeur »  http://institutdlplus.com/dolores-lamarre/animatrice-radio/

 

A propos de l'auteur

Gaspésienne originaire de Cap-Chat au Québec, Canada, Dolores Lamarre est auteure, thérapeute et conférencière internationale. Sa simplicité laisse une note ensoleillée dans le cœur de ceux ...

Nombre d'entrées : 62
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page