Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Guérir du cancer : Guy Corneau raconte son histoire

Guérir du cancer : Guy Corneau raconte son histoire

Guérir du cancer, est-ce possible? Comment y arriver ? Lorsque l’annonce d’une maladie grave arrive, cela demande beaucoup de courage et de détermination pour accuser la nouvelle d’abord et pour entreprendre le périple vers la guérison par la suite. Chacun vit cette expérience à sa façon. Dans cet extrait d’une entrevue réalisée auprès de Guy […]

Guérir du cancer, est-ce possible? Comment y arriver ? Lorsque l’annonce d’une maladie grave arrive, cela demande beaucoup de courage et de détermination pour accuser la nouvelle d’abord et pour entreprendre le périple vers la guérison par la suite. Chacun vit cette expérience à sa façon.

Dans cet extrait d’une entrevue réalisée auprès de Guy Corneau par Annie Laforest, vous entendrez comment le psychanalyste jungien et auteur bien connu a réussi à guérir d’un cancer de grade 4. Cette histoire de guérison d’un cancer si avancé a donné naissance à un livre intitulé «Revivre».

Guy Corneau y raconte son épopée vers le chemin de la guérison, périple durant lequel il a dû allier médecines traditionnelles et énergétiques à une démarche psychologique. Sans chercher à donner de leçons, l’auteur nous encourage à ne pas nous laisser réduire à notre maladie. Il nous incite davantage à en découvrir le sens psychologique et spirituel. Chaque maladie est porteuse d’un sens, parfois plutôt difficile à découvrir.

Guérir du cancer, oui c’est possible ! Écoutez Guy Corneau partager son expérience de la maladie et son expérience de guérison et vous en serez convaincu.

L’entrevue complète est disponible sur le site http://conversationpapillon.com

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4142
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page