Transmutation des mémoires et régénération cellulaires
Date/Heure
Date(s) – vendredi, 20 mars, 2015 – dimanche, 22 mars, 2015
19:00 – 17:00
Emplacement
Auberge La Seigneurie
Categorie
Un puissant processus d’unification de soi
Notre corps a la capacité de se régénérer en laissant circuler en lui la force d’énergie vitale qui l’habite et l’entoure. Cette énergie de vie se puise au coeur de l’âme, qui est connectée à la conscience individuelle et universelle. Toutefois, le corps physique a l’illusion d’être séparé de cette source, pourtant bien présente en soi.
De plus, les peurs, les émotions nuisibles, tout «mal-être», non-réussites et non-amour de soi sont activés par des mémoires enfouies au plus profond de soi. Ces mémoires sont issues d’une mémoire encore plus profonde, celle de la séparation.
Par un profond processus d’unification de l’être (corps-âme-conscience), les mémoires nuisibles seront appelées à se transformer permettant ainsi aux cellules de générer la vie, la lumière et une joie profonde dans tout son être.
A l’aide de méditations et d’un travail au niveau des corps subtils, toutes les parties de soi seront stimulées pour s’unir, afin de rayonner l’amour et de transformer le contexte de dualité en contexte d’unité.
Accompagné par :
Josée Lemieux
Naturothérapeute, intervenante en soins énergétiques et auteure du livre et cd de méditations «Retrouver son pouvoir intérieur» et «S’ouvrir à soi par l’ouverture du coeur»
Dates: 20-21-22 mars 2015 (vendredi 19h à 21h, samedi et dimanche 9h à 17h)
Lieu: St-Gabriel- de-Valcartier, 53, 5e avenue (Auberge la Seigneurie)
Investissement: $333 par personne (coucher 2 nuits+atelier)
(extra 5 repas $40 | 6 repas $50)
418. 955. 0790