Vous êtes ici: Accueil » Lire c'est grandir » TRAVAILLER AVEC LES ANGES

TRAVAILLER AVEC LES ANGES

En 1985, des cosmonautes ont rapporté avoir vu par le hublot de la station spatiale Salyut 7 sept grands anges avec des ailes aussi larges que celles d’un jumbo jet. « Ils souriaient » raconte une femme cosmonaute, « comme s’ils partageaient un glorieux secret.»

Comment travailler avec les anges

COULEUR: Pourpre et or moucheté de rubis

ARCHANGE: Uriel, « Feu de Dieu »

DEMEURE SPIRITUELLE: Montagnes Tatra, sud de Cracovie, Pologne

NOUS LES INVOQUONS POUR:
• Dons spirituels: paix intérieure, tranquillité d’esprit, dénouement des noeuds de colère et de peur, renaissance de l’espoir.
• Aide pratique: résolution des conflits personnels, sociaux et professionnels; création d’un environnement propice à la création et au progrès; inspiration et aide pour infirmières, médecins, personnels des hôpitaux, conseillers, enseignants, juges et travailleurs publics et tous ceux qui sont au service d’autrui.
• Service mondial: fin de la guerre, conclusion de la paix, encouragement à la fraternité et à la tolérance; manifestation de la justice divine dans les tribunaux et entre les nations.

COMMENT TRAVAILLER AVEC LES ANGES
En 1985, des cosmonautes ont rapporté avoir vu par le hublot de la station spatiale Salyut 7 sept grands anges avec des ailes aussi larges que celles d’un jumbo jet. « Ils souriaient » raconte une femme cosmonaute, « comme s’ils partageaient un glorieux secret.»
Ces anges nous remettent en mémoire l’archange Uriel et ses anges de la paix. Ils sont si grands et si puissants qu’ils peuvent résoudre des problèmes insurmontables, d’envergure planétaire même, grâce à la lumière de leurs sourires bienfaisants.
La bible ne parle pas d’Uriel, mais son nom est mentionné dans d’autres textes juifs et chrétiens. Dans la tradition juive, l’archange Uriel est appelé « Celui qui apporte la lumière à Israël. » Il est aussi connu comme un ange du jugement, du tonnerre et du tremblement de terre. Dans le quatrième livre de Ezra, Uriel instruit Ezra des secrets de l’univers.

Vous pouvez penser à Uriel et aux anges de la paix comme à des êtres gigantesques, à l’image
de ceux qu’ont vus les cosmonautes. Ils ont le pouvoir de ramener la paix dans les régions troublées du monde aussi bien que dans votre maison et jusque dans les esprits égarés. Ils
travaillent vite et avec beaucoup de puissance. Quand vous les mettez au travail, il se peut que vos ennuis soient balayés aussi rapidement que les nuages après la pluie. Quand vous leur demandez de s’attaquer à un problème planétaire, aussitôt des millions d’anges s’activent.
Dans la maison, la famille, le psychisme, ils travaillent avec une précision de microchirurgie. Ils aplanissent les difficultés, et vous aideront à éliminer les motifs de discorde avec vos proches. En vous faisant plonger au fond de votre âme, ils vous donneront aussi la force de pardonner les vieilles querelles et de combattre la colère, le comportement suicidaire, le sentiment de vulnérabilité, la peur consciente et inconsciente. Voyez les changements qu’ils peuvent apporter dans votre vie quand vous les accueillez!

FIAT
ARCHANGE URIEL,
FAIS DE MOI UN INSTRUMENT DE LA PAIX DIVINE

EXERCICE D’ABANDON DE L’ARCHANGE URIEL
Asseyez-vous. Décroisez les jambes. Posez les pieds bien à plat au sol. Écoutez votre coeur. Placez vos mains dessus, en les mettant l’une sur l’autre. Détendez- vous. Puis posez vos mains sur vos genoux, paumes tournées vers le ciel. Respirez doucement. Dites tendrement à votre âme et à votre corps, « Apaisez-vous! » Répétez ces mots autant de fois que vous le désirez, par multiples de trois, tout en vous voyant nimbé de la lumière pourpre-or-rubis des anges de la paix. Inspirez profondément. Puis expirez en expulsant vos inquiétudes et soucis. Voyez comment ils se dissolvent au contact de la lumière. Inspirez de nouveau et laissez-vous envahir par la lumière qui prendra la place du fardeau que vous venez d’abandonner. Répétez cet exercice de respiration trois fois.

Récitez la « Prière de Saint François » (page 95). Puis dites trois fois:

Archange Uriel et anges de la paix, j’accueille la paix que vous m’offrez dans mon coeur, mon âme, mon esprit, mon corps! Faites de moi un instrument de la paix divine!

Le livre
Comment travailler avec les anges vous montre comment construire une relation d’amitié avec les anges de sorte qu’ils pourront vous aider d’une façon protique et personnelle en vous protégeant, inspirant, guérissant et réconfortant.
Plus vous apprendrez à travailler avec les anges, plus ils seront efficaces pour vous aider. Ols peuvent même vous élever spirituellement de sorte que vous ayez une vision de votre Moi Supérieur.
Apprenez les dix étapes qui feront que les anges feront partie de votre vie. Et soyez prêt à de merveilleux changements quand vous les appellerez et qu’ils répondront.
ISBN : 2-922136-02-7

L’auteure
Elizabeth Clare Prophet
[email protected]

Éditeur
Lumière d’ElMorya

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page