Ainsi soignaient-ils
Il est une vérité fondamentale que nous commençons seulement à redécouvrir aujourd’hui : le don précieux de notre santé résulte d’un équilibre subtil à maintenir entre notre âme et notre corps.
Quelles sont les lois de cet équilibre et est-il possible à chacun, thérapeute ou pas, de pénétrer au cœur de son fonctionnement mystérieux ?
En se tournant vers les enseignements et les pratiques des anciens Égyptiens et des Esséniens, Daniel Meurois-Givaudan nous propose ici d’importants éléments de compréhension et de travail.
«Ainsi soignaient-ils» met en effet à notre disposition une véritable méthode nous permettant d’accomplir des pas décisifs dans le domaine des thérapies énergétiques.
Parce qu’il nous fait voyager des anciennes techniques de soins à une vision actualisée, globale, différente et éclairante de la maladie, ce livre, agréablement illustré de dessins explicatifs et émaillé d’anecdotes, ouvrira incontestablement des horizons nouveaux à ceux qui sont à la recherche, très concrète, d’un plus bel équilibre de vie.
Parution 12 septembre 2003.
Il est à noter que la publication du livre «Ce clou que j’ai enfoncé» annoncée antérieurement est prévue pour septembre 2004.
Pour en savoir plus sur l’auteur, nous vous invitons à consulter sa fiche sur Alchymed en cliquant sur le lien un peu plus bas