Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Je suis la Source

Je suis la Source

HO ! HO ! Je vois des yeux qui sourcillent… et j’entends des : Pour qui elle se prend ? Elle doit avoir l’ego bien développé… Chut! Suivez-moi plutôt.

L’automne tire à sa fin et mon chien m’incite à aller dehors. Je vais prendre ma marche habituelle dans un boisé près de la maison. Mon chien est en liesse sans sa laisse…

J’entre dans ce bois et comme à chaque fois, je sens la gratitude m’envahir tellement je me trouve chanceuse de retrouver toute cette belle nature. J’avance allègrement pour tenter de perdre quelques grammes…. J’arrive à une croisée de chemins et, soudainement, j’entends dans ma tête : " Je suis la source ". Je me demande si je rêve et sans savoir pourquoi, me voilà en train de m’excuser, en ayant l’impression d’avoir blasphémé. " Mon Dieu, excuse-moi, je ne voulais pas dire ça, c’est sorti tout seul. Je Te demande pardon, je ne voulais pas Te manquer de respect. Je ne veux pas me prendre pour Toi. Je Te demande pardon. Je ne le dirai plus jamais. Je Te le jure. Pardonne-moi, s.v.p, pardonne-moi! " Je continue à marcher et à ce rythme-là, je vais plutôt perdre quelques kilos et peut-être même la tête…

Cette phrase m’obsède; elle me revient constamment à l’esprit et je ne cesse de répéter mes demandes de pardon. Je me sens comme une petite fille qui aurait commis un énorme " péché " : je me prends pour Dieu et ce même Dieu va venir me punir. Mon " péché " est tellement gros à mes yeux que la punition n’en sera que proportionnelle. On aurait dit que je retournais cinquante ans en arrière. J’allais être punie pour mon péché d’orgueil.

Je m’arrête et je me dis : " C’est assez! Ce n’est pas aujourd’hui que je vais devenir folle! C’est assez! Cette phrase est venue de ma tête ou de mon cœur…elle est là et qu’est-ce que j’en fais maintenant? Hé bien, RIEN!!!  On verra bien ce que cela va donner. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais perdre le bonheur de venir me promener dans mon petit paradis de paix. J’ai connu dans ce boisé des moments si intenses d’amour infini, de joie indescriptible et surtout un état de bonheur incommensurable que rien au monde ne me privera de ces moments, même si je commence à entendre des voix… "

Je me calme petit à petit et je me centre dans le moment présent car j’ai compris toute la puissance que m’offre le fait de vivre " ici et maintenant ". Je contemple toute cette beauté qui m’entoure, en la gratifiant de tout mon amour. Au fait, je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai eu peur que Dieu me punisse. Il y a belle lurette que j’ai compris qu’on s’était fait avoir…

Je reviens à la maison, sereine à nouveau. Je sais que je n’ai voulu prendre la place de personne, encore moins de Dieu, même si je sais que, maintenant, je suis Dieu moi aussi… Ça y est, le délire continue…

Les semaines passent et le souvenir de ce moment s’estompe. À la fin d’une journée bien remplie, un mal d’épaule se fait sentir. Je décide d’aller m’étendre sur le divan et de travailler sur moi, énergétiquement. Je mets en pratique pour moi ce que j’enseigne aux autres. Du bout de mon doigt, je sens l’énergie surgir et, dans mon corps, une grande chaleur m’envahir de la tête aux pieds. Je me sens entourée d’une grande couverture d’amour et de bien-être. Un léger tiraillement dans mes épaules attire mon attention et une douce lassitude m’envahit. " Je suis la Source! "  " Ah non! Pas encore ça? " Cette petite phrase déstabilisante me revient à l’esprit. Ça y est! Ça recommence! Mais tout à coup, voilà que la lumière se fait. Eurêka!!!  Je viens de réaliser que JE SUIS la source de ma guérison. Je suis à la fois le donneur et le receveur. C’est moi qui me guérit. Je suis la source de ce pouvoir de guérison. Je suis le Dieu de mon être. Je suis celle qui a le pouvoir de guérir mon être et de m’apporter la paix, la sérénité et la joie. Je jubile! Croyez bien que je me suis relevée à toute vitesse, transportée par une joie vive et intense et par un bonheur qui donne des ailes. Je dois vous avoir dit que je carbure à la joie depuis que je suis en contact avec cette nouvelle fréquence d’énergie de guérison. Mon histoire est née dans la joie la plus pure et elle continue. Je vous réfère à mon site www.moniquelapointe.com pour plus de détails.

Je vous raconte une petite anecdote qui m’est arrivée avant de commencer à écrire cet article.

C’est le soir et je viens de terminer la vaisselle. Je lave le comptoir et tout à coup, je m’accroche le pouce sur le rebord du comptoir. Je crie de douleur tellement je me suis fait mal. La douleur est si vive que j’ai peur de m’être déplacé le pouce. Je laisse tomber le torchon et accourt au chevet de mon pouce… Je m’installe pour lui faire une restructuration énergétique. Imaginez, je suis assise à mon bureau et je fais de l’énergie à mon pouce avec la main qui me fait mal. Je sens une vive douleur irradier jusqu’à mon poignet; des courants électriques se promènent et je sens, en plus, un étirement de mon pouce. La douleur se calme et je souris de voir ce qui se passe. JE SUIS en train de guérir mon pouce et JE SUIS la source de cette guérison. Je dois ajouter qu’à mon réveil, mon pouce se portait à merveille.

Mon chien joue un rôle très particulier dans mon travail d’apprentissage de l’énergie. Un soir, vers dix heures, je m’accroche un pied dans le tapis de l’entrée en le faisant sortir. Je viens de me faire une entorse. Mon pied droit enfle à vue d’œil et la douleur se fait de plus en plus sentir. Je me dirige aussitôt vers mon bureau et je m’assois pour me faire un traitement d’énergie d’une dizaine de minutes Tout à coup, je vois que mon pied énergétique est déplacé vers la droite et que mon gros orteil se trouve à la place du petit orteil. En suivant l’énergie, je me rends compte que mon pied énergétique reprend sa place. Je vais me coucher et autour de cinq heures du matin, mon pied élance et je me réveille. Je me fais un autre travail énergétique de quelques minutes et je vois que mon gros orteil n’a pas complètement repris sa place. Je le repousse dans sa " forme " et me recouche. Je me réveille à huit heures et réalise que mon pied est tout bleu. Je commence à marcher et réalise que je n’ai plus aucune douleur dans mon pied. À dix heures, j’étais à genou sur mon futon pour donner un massage et ce, sans aucune douleur. Mes clients me demandaient ce que j’avais au pied et ne croyaient pas que je puisse marcher sans douleur.

Quand je vous dis que mon chien joue un rôle actif dans ma connaissance de mon pouvoir de guérison, je vais vous en raconter une autre. Un certain matin, elle veut aller dehors mais, comme j’ai beaucoup de travail, je n’ai vraiment pas le temps. Je décide cependant de lui régler son cas. " Viens Molly, on va aller faire une belle promenade …en bicyclette. Ça va être ta fête!!! " On part et une dizaine de maisons plus loin, un chien sort d’une cour et se met à aboyer. Molly a peur et décide de passer en avant de ma bicyclette et moi, qu’est-ce que je fais? Je vois venir l’asphalte assez vite merci et j’y atterris en plein visage en espérant ne pas m’être cassé le nez. Je saigne et je cherche de l’aide. Je vais frapper à la porte d’une maison où il y a une auto et une gentille dame m’invite à m’asseoir et m’entoure d’une couverture en attendant l’ambulance.

Je sors de l’hôpital avec la tête du radius cassée et le visage tuméfié, pas belle à voir. J’ai le bras dans un plâtre. Quelle belle journée!!! Il me faut annuler mes clients car j’en ai pour au moins trois semaines à ne pas utiliser mon bras, selon le médecin.

Les premières journées sont pénibles et le visage me fait vraiment mal de même que mon bras mais je ne pense pas à travailler sur moi; j’ai le cœur à l’envers. Je me sens un peu déprimée. Je laisse les jours passer. 

Quinze jours plus tard, une dame me téléphone pour me dire que son mari a si mal au bras qu’il ne peut plus dormir et passe son temps à se lamenter. " Pouvez-vous faire quelque chose? " Même si mon bras est encore dans le plâtre et parce que je suis un peu plus présentable, j’accepte en lui précisant que je vais voir ce que je peux faire. Comme c’est l’énergie qui dirige mes mains, je décide d’enlever mon bras plâtré de son attelle et de voir ce qui va se passer. C’est alors que ma main droite, en suivant l’impulsion de l’énergie, se lève et se place comme pour faire un salut. Mais elle se fige et je vois sortir un faisceau extrêmement puissant. J’entends alors gémir de douleur le monsieur assis en face de moi. Tout le temps qu’a duré le travail, un bon trente minutes, j’ai ressenti dans ma main la douleur intense de son mal et un peu plus, je me mettais aussi à gémir. Expérience assez particulière mais le lendemain à trois heures de l’après-midi, son mal avait complètement disparu. Rien n’arrête cette source d’énergie.

Je sens mon énergie revenir et je n’ai plus aucun mal à mon bras. Je vais donc faire enlever mon plâtre. Je suis assise dans un cubicule où je dois attendre le médecin. Je décide donc de travailler sur mon bras; je suis seule… Je laisse aller ma main droite et c’est alors que mon bras gauche commence à vouloir bouger. Je vous avoue sincèrement que j’ai eu peur. C’est comme si l’énergie tenait le poignet et le tournait de tout bord tout côté. J’ai enduré la douleur jusqu’à la limite du supportable car je voulais voir jusqu’où irait ce travail. Trois semaines sans bouger; imaginez les muscles ankylosés. J’ai fini par arrêter au cas où le médecin arriverait. Il m’envoyait directement au huitième…

Le plus formidable dans toute cette histoire est que mon bras s’est rétabli d’une façon exceptionnelle, sans aucun traitement de physiothérapie ou autre et de plus, j’ai toujours eu l’impression qu’il était devenu plus solide que mon bras droit. Même la température n’a pas réussi à l’affecter.

L’Énergie demeure la source parfaite de guérison; je l’ai expérimenté tellement souvent sur moi. Le feu des brûlures disparaît dans les minutes suivant un accident. Des fractures guérissent plus rapidement une fois le corps énergétique replacé, libérant le corps physique de sa douleur. Je pourrais vous en parler longtemps!

Donc, " Je suis la Source ". Je me permets de l’écrire avec une lettre majuscule, car je suis ma Source, ma Puissance, ma Force, et je peux me guérir. Je n’aurais jamais pensé écrire cette histoire un jour mais cette énergie me fait vivre des expériences inédites qui me confirment mon pouvoir à chaque instant et c’est ce que j’ai le goût de vous enseigner avec Connais-toi et guéris-toi toi-même par la connexion divine.

Pour en savoir plus sur l’auteur :  https://www.alchymed.com/auteur/auteur.asp?ID_Auteur=539

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page