L’abondance en question
Soyons réalistes : connaissez-vous quelqu’un qui ne nourrit pas le désir d’avoir beaucoup d’amour, beaucoup d’argent, beaucoup de succès? ET pourtant, les gens continuent à se subdiviser en deux catégories : il y a ceux qui sont totalement comblés d’abondance et les autres qui se battent pour une part, qu’ils jugent trop petite. Ces derniers ne réussissent souvent qu’à se créer envie ou résignation. Leurs scénarios de pensées, limitatifs et négatifs, les amènent constamment à reproduire dans leur réalité ce qu’ils veulent le moins au monde : la pénurie, la peur du manque, l’insécurité sous toutes ses formes, l’ambivalence face à l’argent, des activités de travail vécues comme celles d’un tâcheron, des efforts surhumains pour des résultats de survie. Ils n’en ont jamais assez. Ils se battent de plus en plus fort en doutant constamment de leurs capacités. Ils changent de cible constamment. De quel côté marchez-vous?
Saviez-vous que vous possédez déjà tous les outils pour déverrouiller votre potentiel caché afin de créer tout ce que vous voulez VRAIMENT dans votre vie? Si vous n’y êtes pas encore arrivé, il y a des chances que vous vous soyez convaincu que l’abondance ne fait pas partie de votre lot. Vous y avez travaillé fort pourtant. Déçu, vous vous êtes développé, peut-être inconsciemment, des mécanismes pour vous protéger de ces conditions d’inconfort. Votre subconscient l’a enregistré. Et, comme chacun crée sa vie à partir de ses pensées…
En 1910, Wallace Wattles écrivait :
« Les gens deviennent riches en faisant les choses d’une certaine manière, et pour y arriver, ils doivent développer leurs capacités pour
penser de cette certaine manière.»
Aujourd’hui, grâce à la physique quantique, nous savons que nos pensées créent un champ d’énergie autour de nous. Cette énergie attire les personnes, les situations et les circonstances en alignement avec ces vibrations. Vous êtes un aimant et attirez à vous ce à quoi vous pensez. Quand vous vous accrochez à votre rôle de victime, il n’y a pas de place pour des conditions gagnantes et faciles.
Le plus grand défi de cette nouvelle façon de penser et de vivre repose sur la condition essentielle d’accepter que la lutte se révèle inutile pour vous rendre où vous voulez aller. De travail? Oui! Des Batailles? Non!
De quel côté, voulez-vous marcher?
France Brunelle pratique le coaching personnel et professionnel. Elle offre l’atelier de coaching collectif VOUS CRÉER DANS L’ABONDANCE près de chez vous. ( Voir À surveiller!) On peut la rejoindre au 819-563-0143 ou par son site internet à www.francebrunellecoaching.com