L’art de pardonner facilement… et pour de bon !
Au fond, quelque chose reste, qui nous empêche d’être vraiment en paix en sa présence ou lorsque l’on pense simplement à lui. Un pardon profond et entier doit passer par le cœur, l’âme. Il demande donc une autre connaissance de soi !
Qui est donc cet ego dont on parle tant ?
Quels en sont les pièges ?
Qu’est-ce que l’âme ?
Comment réagit notre ego par rapport à notre âme devant certaines situations ?
À l’aide d’exemples tirés de la vie quotidienne, André Harvey, auteur du best seller « L’ultime pardon », nous illustre avec simplicité et humour les particularités de ces mondes de l’ego et de l’âme, afin que nous puissions mieux identifier nos fonctionnements.
« Si on s’élève au-dessus de l’ego, le pardon sincère et durable est réellement à notre portée. Un pardon inconditionnel qu’on doit s’accorder, tôt ou tard, à soi comme aux autres. Des milliers d’êtres humains se détruisent sous le poids des rancunes qu’ils transportent et transposent dans leur quotidien, mais arrive un temps propice au pardon, à l’ultime pardon, facile et… durable ! »
André Harvey est un homme de cœur. Il sait s’adresser à nous en toute amitié, intimité, avec humour et simplicité. Il est écrivain, auteur de 12 ouvrages. Il est aussi compositeur-interprète ayant à son actif deux CD de chansons de son cru, des chansons « qui veulent dire quelque chose ! ». Il est conférencier, artiste, globetrotter, et surtout… bon vivant !
www.andreharvey.info
[email protected]
Pour en savoir plus sur l’auteur, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.