Et si la douleur venait d’un choc émotionnel?
Elle avait passé tous les tests nécessaires, scanneur, radiographie, etc. Elle avait vu quatre neurologues qui voulaient l’opérer mais elle avait décidé de tout faire pour éviter cette opération. Après avoir parlé durant dix minutes avec elle, je lui ai dit qu’elle n’aurait peut-être pas besoin d’opération, car son problème était émotionnel. Ce que les scanneurs ou autres machines si dispendieuses soient-elles ne peuvent diagnostiquer. Bien qu’elle ne comprenait pas après le premier traitement, elle pouvait se pencher et après deux visites son problème était complètement réglé. Elle a évité l’opération.
Beaucoup de douleurs inexpliquées sont causées par des émotions ou du stress. Les pires émotions sont le rejet, la colère, la perte d’argent ou la perte d’une personne proche. Les émotions vont bloquer un des systèmes du corps tels le système nerveux, osseux, musculaire, digestif, lymphatique, etc. et causer des migraines, douleurs lombaires ou autres. La pression dirigée peut aider à trouver ces différents blocages provenant par exemple d’un accident (choc physique ou choc émotionnel) et à éliminer ces problèmes.
Qu’est-ce que la Pression dirigée? Une méthode douce, sans douleur et extrêmement précise qui peut aider à éliminer complètement la douleur des migraines, bursites, entorses, sciatique, etc. La pression dirigée a été développée au Québec pendant plus de 50 ans par deux frères. Je travaille moi-même depuis 10 ans à améliorer et à développer cette technique qui donne des résultats presque miraculeux, mais qui n’a rien à voir avec la chiropraxie. Le thérapeute interroge l’ordinateur du corps afin de connaître l’origine des blessures et les endroits où l’énergie ne circule pas. Une fois que les thérapeutes ont trouvé les blocages d’énergie, ils envoient un signal au corps pour stimuler les endroits qui causent la douleur. Habituellement, il y a une réaction immédiate et une amélioration presque instantanée du problème.
Plusieurs clients me racontent que leur médecin leur dit qu’ils sont trop vieux, qu’ils ont les os usés et qu’il n’y a rien à faire pour eux, sauf la prise de médicaments. Moi, je dis que chaque personne a un vécu différent du côté émotionnel et physique ainsi que des croyances mentales. Que chaque année de vie ne signifie pas vieillir mais est une année d’expériences vécues ! Alors, quand une personne de 80 ans me dit que son médecin lui a dit qu’elle est trop âgée, je lui fais comprendre qu’elle a 80 ans d’expérience de vie et qu on va essayer de trouver les expériences malheureuses qui l’ont blessée.
À qui s’adresse la Pression Dirigée?
À toutes les personnes, peu importe l’âge, qui souffrent depuis quelques heures ou plusieurs années ou qui ont reçu plus de 10 traitements chez un thérapeute sans aucune amélioration.
Et si la douleur venait d’un choc émotionnel.
La Pression Dirigée pourrait vous aider.
La Pression Dirigée est une méthode douce et sans douleur qui permet de retrouver la santé.
La Pression Dirigée permet de trouver les causes de la douleur ou d’un blocage, soit physique, émotionnel ou autres, en interrogeant l’intelligence innée du corps. Après avoir trouvé où sont situé les tensions dans le corps qui ont été causé par les chocs physiques ou émotionnels, un signal est envoyé dans le corps pour lui permettre de se libérer de la douleur ou du blocage.
Pour plus d’informations sur la Pression Dirigée,
visitez le site www.pressiondirigee.com
École de Pression Dirigée
(450) 755-3667 ou (514) 233-3167.
Prochaines formations :
Gatineau et Val d’Or en janvier 2007.
Je serai à Gatineau le 10 novembre et à Val-d’Or le 11 novembre pour rencontrer les personnes intéressées à la formation.