De la Porte Blanche à l’Île de Mû
changeront à jamais la trajectoire de sa destinée… en un court laps de temps… à peine deux semaines… Elle poursuivra son périple jusqu’à l’Île de Pâques, pour finalement se poser à Hawaii…
Lisez un extrait du livre:
Il vient de passer presque une heure à analyser les échantillons du Mur, de toutes les manières possibles. Non seulement s’avère-t-il un architecte hors pair, mais il a également des talents d’archéologue-géologue. Solange et Ludo lèvent la tête vers lui. Leurs yeux brillent. Leurs visages reflètent la détente qui suit l’amour.
– Qu’est-ce que tu as découvert ? demande Ludo, nonchalamment.
– Ce n’est pas une découverte, c’est une confirmation. Ce roc remonte à une époque lointaine où un continent ancien, s’est enfoui au fond de l’océan. Il s’agissait de l’Atlantide. Ce qui veut dire qu’au fond de ce trou géant, repose encore les restes d’une civilisation grandiose, encore très mal connue de nos contemporains.
– Qu’avait de particulier cette civilisation ? s’enquit Solange, en s’assoyant, intriguée par les propos de son ami.
– Les êtres qui l’habitaient possédaient des pouvoirs psychiques que nous sommes seulement en train de redécouvrir. Pour eux, la télépathie, le pouvoir de la pensée, la clairaudience et la clairvoyance, entre autres, étaient normaux et communs. Ils s’en servaient quotidiennement. C’est aussi la surexploitation de ces pouvoirs qui les a divisés en deux clans antagonistes et causa leur perdition. Une partie de la population émigra sur les autres continents. L’autre partie disparut en même temps qu’eut lieu l’effondrement.
Strüre s’interrompt. Il poursuit ses réflexions intérieures, les yeux dans le vague. Solange et Ludo l’observent religieusement, fascinés par cet homme qui semble raconter des événements familiers, plutôt qu’une page d’histoire. Strüre décrit les scènes comme on décrit un film qui se déroule devant soi. Un grand silence enveloppe la cabine et ses occupants, créant ainsi un état de réceptivité profonde. Strüre continue, d’une voix basse et monocorde, à faire la description des coutumes des Atlantes. Ses deux interlocuteurs subjugués, voient les images naître et disparaître devant eux pour former un scénario évanescent…
Rainbow Horus Vision Éditions
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.