Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » La légende de l’anneau d’or

La légende de l’anneau d’or

IL y a de cela très très longtemps, habitait sur une autre planète un peuple doté d’un grand savoir et animé d’un seul désir : faire le bien et cultiver l’amour.

Sur cette planète nourrie de soleil, prenait place une cité aux allures particulières. Formant des cercles imbriqués les uns dans les autres, les habitations, toutes munies d’un dôme, étaient recouvertes d’or. L’intérieur de celles-ci était fabriqué d’une matière solide et poreuse semblable à du mortier. Sur les murs cylindriques intérieurs, de jolis dessins illustrant des formes diverses, diffusaient des fréquences variées; propre à répondre aux besoins des résidents qui y vivaient.

Chaque élément de ces configurations portait son potentiel de force et de création. Par des capacités naturelles, ces êtres de grande beauté, manifestaient instantanément, par la pensée, en activant alchimiquement ces formes. Ainsi la communauté recevait avec facilité, tout.

Au cœur de cette cité, prenait assise un lieu chargé d’énergie puissante et favorable au mieux-être collectif. Ce sanctuaire était entouré d’une immense palissade dorée et circulaire protégeant deux bâtisses imposantes : le Temple du Savoir et celui de la Destinée. Le premier était surmonté d’un dôme de cristal et le second recouvert d’or.

Une confrérie de savants avait pour mandat de s’assurer du maintien de l’équilibre dans tous les univers. Elle avait à agir afin de soutenir tout processus en cours d’évolution. Elle disposait à ces fins de grands pouvoirs.

À cette époque, la Terre subissait de grands changements. De grands froids glaciaux avaient rendu la planète aride et impropre à la vie humaine. La Terre était bien connue de tous les membres de la Confrérie du Soleil, pour s’avérer un lieu de passage perspicace afin de servir l’émancipation de la race divine. Bien des conflits avaient eu lieu depuis le jour ou l’amour se fractionna, suite à une violente explosion cosmique. S’en suivit une guerre des forces ainsi créée pas l’absence de lumière là, où le vide se fit noirceur.

Une expédition fut organisée et plusieurs frères du Soleil reçurent pour mission d’aller ensemencer la Terre. Ils apportèrent avec eux d’immenses réservoirs d’énergie créatrice, de multiples cartes aux formes variées. Ils entassèrent tout ce matériel dans un vaisseau de lumière tétraédrique appelé Roseh.

La traversée multidimensionnelle fut instantanée, le temps de marquer, en passant, quelques autres planètes éloignées du sceau de la Confrérie : le Cercle d’or.

L’énergique tétraèdre se posa sur une Terre silencieuse et désertique. Quelques membres érudits de cette communauté solaire s’affairèrent à raviver les lieux à l’aide de faisceaux lumineux d’un bleu électrique. Ils balayèrent les environs, étendant leur travail rapidement en périphérie.

Satisfaits des résultats, ils entreprirent d’ensemencer ensuite la Terre de parcelles de cristaux et installèrent une grille protégeant un champ électromagnétique qu’ils activeraient le moment venu. Ce qui fut fait dès l’apparition de leur Père Soleil, source de nourriture et d’éléments essentiels à la vie de cette planète.

Les résultats furent spectaculaires. Ils étaient tous RÂ-VIS.

C’est alors qu’ils choisirent de se diviser afin d’aller s’installer ici et là sur Terre. Toutefois une organisation précise des sites devait être planifiée dans les moindres détails car diverses habitations continueraient d’être utilisées après leur départ, pour maintenir le contact avec la Confrérie des Frères du Soleil. Ces tours se devraient d’être solides pour traverser l’usure temporelle propre à l’évolution sur Terre. Eux, n’avaient pas d’âge et possédaient le savoir de l’immortalité et de l’universalité.

Ces phares, gardiens de la Terre, seraient aussi des portes de communication pour les futurs habitants de la Terre.

Suivant un plan minutieux et malgré la limite imposée du temps sur Terre, ils créèrent une première matrice de communication et en activèrent chacun des cinq sites principaux, gardiens du Savoir et de la Connaissance, aujourd’hui appelés : Machu Picchu, Khéops, Chichen Itza, Ile de Pâques, Stonehenge.

Ils initièrent ces lieux en y ensemençant en profondeur terrestre un cylindre creux, aux parois d’or, afin que s’y régénère l’énergie vitale. Ils créèrent d’autres sites d’importance moindre, les connectèrent tous aux principaux et y déposèrent un puissant rayon doré afin d’en activer l’étincelle mère.

Le temps avait passé vite. Alors qu’ils crurent leur tâche accomplie, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir, perdue sur une île exotique et protégée une poignée de terriens qui avaient traversé l’épreuve de l’anéantissement humain précédent.

Par le pouvoir de la télépathie dont la Confrérie avait le secret savoir, ils calmèrent la peur de ces êtres et les secoururent. Ils choisirent de demeurer parmi eux afin de leur transmettre certaines connaissances, se réjouissant de laisser en partant quelques délégués acclimatés à la dimension terrestre, pour peaufiner la race divine sur Terre.

Des alliances furent bien entendu conclues, à titre d’expériences. L’Homme fut à nouveau ensemencé à sa base. En effet, un réservoir d’énergie puissante fut déposé au bas de la colonne vertébrale de chaque humain. Cette énergie fut baptisée kundalinique pour honorer Kunda, l’un des frères du Soleil qui maîtrisait parfaitement la mathématique solaire.

Ces frères du Soleil étaient magnifiques. De grandes tailles, leurs rayonnements en ondes de formes humaines, dégageaient beaucoup de douceur.

Un jour, l’un d’eux succombant aux charmes d’une beauté terrestre, en devint amoureux. Pour la première fois, l’amour universel qui vibrait en lui connut une limite. Désormais, il était prisonnier de celle-ci. Il devrait pour vivre l’harmonie à laquelle il avait toujours vibré, apprendre à dépasser l’état d’humanité pour retrouver sa totale divinité. Il enseigna ceci à sa bien-aimée.

Le temps passait. Il devrait bientôt repartir. Il connaissait maintenant la tristesse du détachement à venir et demanda à
son Père Soleil un moyen de s’unifier à sa compagne.

Soleil, universel et inconditionnel, lui offrit alors deux anneaux d’or d’où jaillissait du centre une intense lumière blanche étincelante, et lui dit :

Ces anneaux sont vivants. Ils sont remplis de la magie de l’amour. L’un symbolise la source de vie des plans célestes, l’autre l’énergie des plans terrestres. Avant de quitter la Terre, tu offriras à ta bien-aimée l’un de ces anneaux. Tu le placeras à l’annulaire de sa main gauche afin qu’il soit directement en relation avec la voie de son cœur. Tu placeras l’autre anneau de la même manière à ton doigt. Puis, au jour où je paraîtrai le plus longtemps sur Terre, au solstice d’été, j’initierai l’énergie de ces anneaux qui alors marqueront pour vous le commencement de l’échange entre vous. Vous serez encodés en ceci, car le pouvoir du Père Soleil est une bénédiction sacrée.

Vous transmettrez aux enfants de la Terre mon langage en leur spécifiant que le pouvoir de ces anneaux les unissant, disparaîtra graduellement sous les effets de la conditionnalité croissante entre eux.

Les enfants issus de cette première union auront à leur tour des enfants. Ainsi vibrera en chacun des êtres vivants sur cette planète, l’héritage solaire la vie.

Lorsque ces premiers amoureux, au cœur d’un site sacré, échangèrent leurs anneaux, le Soleil était radieux. Le Prince
Soleil offrit à sa Reine une jonquille. Ils ne seraient dorénavant plus jamais séparés. De la jonquille, vous vous doutez peut-être, naquit le jonc …

Pour la circonstance, multiples vaisseaux de lumière valsèrent dans le ciel et la harpe des anges se fit entendre.

Depuis ce temps est née la tradition d’échanger des anneaux d’or, sous une envolée de colombes, au son d’une musique céleste, dans un lieu sacré … L’anneau d’or, un signe d’amour et le diamant de par sa structure, un symbole d’éternité.

FIN

Auteure : Dolores Lamarre
Extrait du livre « Le couple à son Meilleur »
Tous droits réservés aux Éditions Le Dauphin Blanc.

Voyages-ateliers

Grèce du 4 au 19 Octobre 2007

Thème de l’atelier : Les Iles du cœur… pour le Meilleur!

Occupés qu’ils sont à répondre à ceci et à cela, la plupart des gens nagent souvent à l’aveuglette dans leur vie,faisant pour le Meilleur à partir de ce qui leur fut enseigné ou de ce qu’ils ont interprété comme étant une règle, une loi, une vérité qui devinrent peu à peu les fondements sur lesquels reposent leurs choix.

Faites-vous partie de la masse collective qui est essoufflée? Votre façon de penser ou d’agir exige t-elle de dépasser régulièrement vos limites pour satisfaire vos attentes ou celles des autres? Faites-vous plaisir pour être aimé? Êtes-vous conscient du rythme de votre vie? Comment votre façon de faire et de vivre influence telle votre santé? Comment apprendre à nourrir votre énergie vitale? Avez-vous des projets qui échouent ou les mettez-vous de côté en disant : plus tard…?

La Grèce, c’est la vie. C’est un lieu où certes des civilisations anciennes ont laissé les mémoires de leurs passages, au-delà des formes et mes mots.

Baigner dans cette antique énergie est merveilleusement bénéfique, particulièrement lorsque le voyage en ces terres se vit au niveau du cœur, favorisant son ouverture et une conscience croissante afin de recevoir le maximum de l’expérience qui se veut humaine et spirituelle.

Visiter certains sites qui ont marqué l’histoire tant des points de vue religieux, spirituels que sociaux, bien avant Jésus-Christ, va permettre l’épanouissement personnel et une meilleure compréhension de soi et des autres. Venez aussi savourer le quotidien du pays et sa gastronomie.

De plus, les enseignements reçus soutiendront la rencontre des douze portes du cœur, telles des îles majestueuses flottant dans la lumière bleue, sous un rayon doré de soleil et donnant ainsi accès à un portail symbolique d’union entre l’ancien et le nouveau.

L’explosion du volcan de votre cœur détruira les illusions pour laisser émerger la puissance de ces îles inconditionnelles qui vous habitent et dont peut-être vous ignorez le potentiel. Comment retrouver en vous la voie du maître qui se souvient de… ? Comment l’entendre plus clairement?

Et si l’antique sagesse de l’Atlantide, mythe ou réalité… se révélait à vous? Si cette énergie ancienne nourrissait le plus beau des mariages : celui de l’union de votre âme et de votre personnalité pour enfanter l’harmonie en vous et la capacité d’utiliser ce que vous Êtes afin de concrétiser vos rêves et apprendre à VIVRE le bonheur au quotidien!

À travers les rues de marbre retrouvez le témoignage de l’ancienne Grèce et écoutez ce qu’elle aura à RÂ-conter. Un voyage terre et mer qui laissera Poséidon et Éole vous emporter vers les mémoires d’autrefois d’où jailliront des profondeurs de vous : cristal, Atlantide, guérison… Vous serez l’acteur de vos légendes personnelles afin qu’au retour vous puissiez manifester votre réalité mieux éclairée. Ce voyage, comme tous les autres depuis plus de dix ans, est organisé et animé par Dolores qui en dispense les enseignements.

Sous le manteau d’énergie d’Aphrodite, laissez-vous envelopper. Zeus, Hélios, Éros, Éole, Athéna et plusieurs autres ont dressé la liste de vous qui êtes invités au banquet d’Hermès… Venez seuls ou accompagnés.

Croyez en vos rêves car :
C’est le moment de créer… au-delà de la peur, ce qui est bénéfique pour vous.
Un exercice amusant à se raconter… Tout bouge si vite!

Informez-vous en demandant le dossier technique.

Dolores Lamarre 
Auteure de plusieurs livres en développement personnel.
Consultante en médecine psychoénergétique :
Burnout, relations difficiles, pertes…, maladie
Suivi individuel, conférences, ateliers
Formatrice au programme S.A.I.M.E.
(Système d’Aide et d’Interventions en Médecine Energétique)
Maître enseignante en Reiki

Pour la joindre ou vous inscrire :
Tél. 450 714-1275, Fax : 450 714-1276
Courriel : [email protected]

Web : www.doloreslamarre.alchymed.com

Ce voyage est organisé en collaboration avec Explorateur Voyages, détenteur d’un permis du Québec

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page