Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » La biologie totale, ça change le monde même que…

La biologie totale, ça change le monde même que…

Lundi le 3 septembre dernier, je recevais l’appel de mon meilleur ami de classe, un homme de 36 ans, père de trois enfants. Il m’annonçait que le vendredi précédant, les médecins lui avaient diagnostiqué deux cancers :

un au rectum et l’autre au foie.  Il était passablement bouleversé.  Il y a neuf ans, je l’aurais été tout autant que lui.  Je n’aurais surtout pas su quoi lui dire.  J’aurais tenté, tant bien que mal, de l’encourager et de le supporter dans cette épreuve.  Mais voyez-vous, les choses sont tout à fait différentes aujourd’hui.

Je me présente : mon nom est Jean Lachance. C’est en compagnie de Carole Fréchette que j’organise les séminaires de Claude Sabbah en Biologie Totale des êtres vivants (BTEV) pour le Québec.  Pour ma part, je suis également conseiller en déprogrammation biologique depuis 1999.  C’est pourquoi, lorsque mon ami m’a téléphoné, je n’étais pas en état de panique.  Je l’ai accueilli dans sa détresse et lui ai aidé à voir sa maladie sous un autre jour.  Je lui ai surtout rappelé que, peu importe le pronostique, il y a toujours une solution possible.

J’ai souvent rencontré des gens à mon bureau à qui on avait dit qu’il n’y avait plus d’espoir.  Je les ai accompagnés dans leur guérison du cancer du foie, du cancer du colon, de glioblastome, etc.  Tout comme avec ces derniers, j’envisage avec positivisme les possibilités de guérison de mon ami.  C’est pourquoi, en décembre prochain, je lui rendrai visite afin de partager avec lui ces connaissances.

Peut-être vous dites-vous : qu’il est chanceux !  Mais il vous est possible d’en faire autant. Cette connaissance n’est pas réservée strictement aux professionnels de la santé comme moi.  Malgré les critiques souvent très sévères, Claude Sabbah a toujours voulu rendre cette connaissance disponible au grand public.  C’est pourquoi les séminaires qu’il offre sont ouverts à tous. Ils peuvent faire l’objet d’une démarche personnelle profitable ou d’un long travail d’acquisition de connaissances thérapeutiques.

On ne peut prétendre être un conseiller en déprogrammation biologique après un séminaire de quelques jours.  Par contre, je ne connais pas meilleure endroit pour le devenir qu’en étant l’élève de Claude Sabbah. 

Je vous invite donc à vous rendre sur notre site web www.btev.ca  ou à nous appeler au (450) 672-0590 pour obtenir de plus amples informations sur nos séminaires.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !
Jean Lachance   

Pour en savoir plus sur la Biologie Totale des êtres vivants et Claude Sabbah nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page