Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Courir derrière le bonheur…

Courir derrière le bonheur…

Vous connaissez ? Avoir cette sensation désagréable de ne jamais atteindre ce bonheur tant convoité, malgré un travail conscient en ce sens ?

Cela fait partie du mal-être que nombreux parmi nous éprouvent aujourd’hui. L’action des formes-pensées, que nous transportons continuellement avec nous, accentue et contribue fortement à cet état d’être et à tout ce qui arrive dans notre vie. Méconnues de la plupart d’entre nous, elles ont un pouvoir sur notre santé et une action sur nos bonheurs ainsi que sur nos malheurs. Elles peuvent nous étouffer ou nous dynamiser, mais en prendre conscience et les comprendre est le chemin indispensable à notre libération. Les percevoir et les connaître permet de contribuer en conscience à l’élaboration de celles qui nous aident et à la transmutation de celles qui ralentissent considérablement notre marche.

Pourquoi s’intéresser au sujet des formes-pensées ?
Voilà maintenant bien des années qu’Anne Givaudan et le Dr Antoine Ashram voient et aident des personnes qui sont affectées dans leur âme ou dans leur corps par des formes-pensées encombrantes et destructrices. Ces personnes n’ont aucune particularité autre que d’être des humains aux prises avec des tracasseries quotidiennes et des faits répétitifs qui alourdissent leur avance. Elles sont semblables à chacun de nous, et nous pouvons à tout instant nous identifier à elles.

Au fil des années, des contacts et des enseignements, ils ont pu se rendre à une évidence : une forme-pensée dont nous comprenons le fonctionnement, la création et les agissements a beaucoup moins de pouvoir sur nous. Lorsque nous réalisons que nous ne sommes pas nos formes-pensées et que cependant, tels des parents nous contribuons à leur création, de vieux schémas tombent aussitôt. Lorsque nous comprenons que nous ne pouvons pas renier nos créations mais plutôt les regarder, les comprendre et les laisser partir, un immense souffle d’air frais et une liberté nouvelle peuvent alors nous habiter.

Comprendre et transmuter ces formes-pensées qui nous étouffent et attirent vers nous des événements de notre vie, est une étape indispensable sur le chemin de la transmutation des formes-pensées.

Ce pas, vers une liberté toute neuve et totale, ne peut se faire sans notre concours, mais à notre époque, il est essentiel de passer à une étape différente de notre VIE. Pour ce faire, il faudra nous désidentifier de nos formes-pensées, pour ensuite les comprendre, les regarder et enfin les transmuter.

Vous aimeriez en savoir plus ? Un atelier sur les formes-pensées – Les comprendre et les transformer, animé par Anne Givaudan et le Dr Antoine Ashram aura lieu les 6-7-8 juin prochain à Bromont.

Dans cet atelier nous irons à la découverte de nos formes-pensées, afin de trouver en nous le moyen de les transformer: Comment les reconnaître ? D’où viennent-elles ? Les outils de la transformation.

Ces journées s’adressent à tous ceux qui veulent mieux comprendre :
– le pourquoi de leurs réactions face aux évènements de leur vie;
– le pourquoi des rencontres ou des obstacles répétitifs;
– le pourquoi de leurs maladies.

Informations et inscription :
Rita Paquet : (819) 357-1684
courriel : [email protected]
Lilly Bérubé : (418) 654-1404
courriel : [email protected]

ou [email protected]

Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page