Les Sô de Vie, des outils simples et efficaces
Ce sont des énergies de guérison de Maîtres de Lumière de la Grande Fraternité Blanche de l’Univers, …
Ces sceaux apportent réconfort, libération, décristallisation, prises de conscience, ouverture, unité, harmonisation du coeur, de l’âme, des corps et de l’esprit. Ils s’activent aisément en méditation et en soins énergétiques. Ils ouvrent la voie à une transformation profonde de l’être à tous les niveaux. Les Sô de Vie sont des outils d’accompagnement pour le cheminement personnel et spirituel.
Je travaille avec les sceaux depuis 2004, plein temps. J’ai développé des programmes avec plusieurs dont celui en décristallisation des blessures karmiques avec Maître Zéon, celui en communication et médiumnité avec l’archange Gabriel, celui en guérison du cœur et de l’âme avec l’archange Raphaël, celui des portails archangéliques ainsi que diverses initiations de l’âme.
J’étais loin de me douter à l’époque que c’était ma propre voie que je traçais. Ce que je n’ai pas voulu toucher au début du premier projet (dessiner les sceaux), je l’ai accepté dans les différents programmes. Cela a ouvert une dimension en moi pour recevoir de nouveaux sceaux pour des activités, des ateliers et des stages. Je me suis rendue compte qu’il m’a fallu du courage et de la confiance pour accueillir le mouvement de l’âme et mes dons. Alors, en plongeant et en vivant du mieux que j’ai pu mes différentes initiations d’âme, j’ai eu le goût d’approfondir ma propre relation avec les sceaux et les maîtres. J’ai calculé que j’avais dessiné jusqu’à présent à travers mon travail, les différents programmes, soixante-dix sceaux et je continue encore à en recevoir sous différents thèmes. J’en ai donc conclu que le travail avec les sceaux de Vie nous conduit sur notre propre chemin d’authenticité dans l’acceptation totale de notre plan d’incarnation et pour certains leur mission d’âme sur terre. En ouvrant le chemin au plus profond de soi, nous sommes amenés à nous reconnaître vraiment sans masque et sans peur dans nos qualités et nos dons. Il s’agit tout simplement de se laisser guider de l’intérieur et de croire en ce que l’on reçoit. Et c’est alors que la conscience et le cœur s’ouvrent encore plus pour laisser place à une joie immense, à accepter le divin en soi dans tous les aspects de sa vie. Tout nous paraît facile même si nous avons à passer des périodes de doutes et de questionnements qui viennent comme des nuages noirs dans notre vie. Ce ne sont que des petits ou de grands moments à passer pour aller au-delà de soi, continuer notre marche exploratrice dans la lumière et l’amour divin.
Au cours de mes ateliers et de mes stages, j’affirme qu’il ne faut pas rester coller au livre de base mais d’aller au-delà. D’ailleurs, je ne l’ouvre presque jamais ! Explorez comme dit souvent maître Zéon ! Je suis cette recommandation tous les jours et j’aime partager avec les participants ou les gens que je rencontre les nouvelles découvertes.
J’emploie les sceaux pour diverses raisons :
Méditer
Me donner force et courage, paix et confiance au besoin,
Me soigner quand je me sens malade ou assister une personne malade ou mourante,
Bénir mon travail, ma maison, les personnes que je rencontre, tous les aspects de ma journée, mes factures…
Nettoyer et harmoniser un lieu dans une plus haute fréquence énergétique,
Ouvrir, purifier, aligner les chakras et les corps,
Réparer l’œuf aurique,
M’enraciner dans ma vie et la nature,
Faire pousser des plantes et des fruits,
M’aider à pardonner, rester centrer et en équilibre
Chasser mes anxiétés et mes doutes,
Me libérer de mes peurs, du passé, de mes blessures karmiques et tout ce qui m’emprisonne en pensées et en émotions,
Communier d’âme à âme
Communier avec la nature, les dévas, les élémentaux (faieries),
Ouvrir mon cœur à la compassion, libérer les jugements,
Apporter la clarté, la paix, la joie, la réconciliation,
Recevoir de l’inspiration dans mon processus de création…
Et bien d’autres belles choses encore…
Chaque sceau est vivant et comporte plusieurs fréquences énergétiques. À chaque fois que vous pensez avoir intégré un sceau, c’est une nouvelle fréquence que vous avez intégré. De nouvelles informations vont venir à vous, de nouvelles transformations vont s’effectuer. Tout est en constante évolution, rien n’est statique ! C’est pour cette raison que je ne suis pas étonnée quand une personne me dit qu’elle a reçu pour son travail une variante d’un sceau. Cela prouve que l’énergie prend différentes formes pour un but précis.
Chaque sceau est la base de d’autres codes énergétiques présent, à venir et à actualiser sous toutes formes géométriques, des nouveaux rayons, des clefs de lumière et d’amour, des élixirs … pour sa propre évolution.
Tous les sceaux sont rattachés à un groupe ou un collectif de maîtres et d’archanges portant la même énergie ou le même rayon. Par exemple, quand vous activez le sceau des Archanges, ce sont tous les chœurs angéliques, archangéliques de l’univers, des étoiles, des galaxies, de la terre qui peuvent venir à vous et non seulement ceux qui sont les plus connus. Un autre exemple a été celui du sceau de libération. C’est un groupe de conscience angélique/ archangélique et d’êtres de lumière doré en robes blanches du Soleil Central qui se sont présentés à chacun de mes soins et méditations. Alors, ne soyez donc pas surpris lors de vos méditations, chaque émissaire vient avec son groupe de conscience auquel il est rattaché.
Il est facile d’entrer en communication vibratoire avec un sceau juste à le regarder, à le respirer, à le faire tourner par l’intention dans toutes les dimensions du cœur en l’appelant par son nom. Il faut prendre son temps de communier avec le maître ou l’archange du sceau choisi, de cœur à cœur. Ainsi la réception sera plus présente. Exemple : si je veux travailler avec maître Aluah, émissaire de l’Esprit Saint universel ou la Conscience divine universelle, je vais chanter son nom plusieurs fois avec ferveur, jusqu’à sentir un changement vibratoire comme un mantra. Parfois j’utilise comme suit une autre façon d’appeler : Aluah Aluah Aluah Narénam A. Narénam A en langage de lumière veut dire : je m’unie dans l’amour divin avec… Je répète ce mantra de 13x à 144x selon mon humeur. Je laisse l’énergie se mouvoir en moi et je reste en silence pour recevoir sans attente durant au moins une demi-heure ou plus. Parfois on peut ressentir de la chaleur dans le corps ou autour de soi, un parfum, une paix profonde, un alignement. Certains vont voir des images, d’autres reçoivent des messages… d’autres peuvent ne rien ressentir ou voir et sembleront être dans le vide…Donc tout est parfait, selon notre ouverture d’esprit et du cœur.
L’important est d’accepter de vivre dans le moment présent l’expérience qui se présente avec le cœur et non avec son mental.
Je vous invite donc à explorer les sceaux de vie sous toutes les facettes de façon concrète dans votre vie. Laissez-vous inspirer. Usez de votre imagination. Partagez!
J’espère que vous aurez autant de plaisir que j’en ai eu.
Je vous souhaite bonne continuation sur votre chemin
d’authenticité !
Namaste,
Jacqueline Célestine Joachim
Voici les activités à venir :
En Suisse
Mardi 29 septembre 2009 : Conférence : À la découverte des Sceaux de Vie
Du 3-4-5 octobre : Stage initiatique avec les Sceaux de Vie
Thème : Activez La radiance et la beauté de l’âme avec les Sceaux de Vie
Lieu : Les Ailes de la Vie Sàrl
Imp. des Terreaux 6
1632 Riaz
Suisse
Contact : Nathalie Gobet
Tél. : 02 69 13 80 62
Courriel : [email protected]
Montréal
25 octobre 2009
Journée : à la découverte des sceaux de Vie. Journée pour découvrir et explorer l’énergie des sceaux de différentes manières selon les besoins du quotidien. Méditations, exercices, partages.
Lieu : Centre St-Pierre
1212 rue Panet, Montréal, Québec
Salle 412.
Contact : Jacqueline Célestine,
514-866-5136
[email protected]
Site web : www.angelicagaia.com