Mettre sa lumière au service de 2010
Quelques alignements sont encore nécessaires pour permettre la libération de notre ego. Sa fonction « négative » n’est plus acceptable. Dorénavant, âme et personnalité seront des alliés pour ÊTRE.
À chaque nouvelle année, nous échangeons des voeux sans vraiment être conscients de ce qu’ils contiennent et souvent cela reste des mots, agréables à recevoir.
Aujourd’hui, ce qu’ils contiennent est à « portée de main » : sérénité, harmonie,joie, paix intérieure, abondance, plénitude… Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre cela au quotidien, à laisser une place toujours plus grande aux choses de l’âme, à mettre l’accent sur ce qui est vrai, beau et bon, à montrer notre plein potentiel, à utiliser nos talents créatifs, à faire sauter les masques, à sortir de nos zones de confort de survie pour entrer dans la Vie et dans l’inconnu du Sans Nom.
En ce début d’année charnière entre l’ombre et la lumière, je vous invite à prendre chaque jour, au moins quelques minutes, à l’écoute de la beauté qui vous habite pour en faire l’offrande à ceux que vous croiserez dans votre journée.
Imaginez les résultats que nous aurons réalisé au niveau de l’Amour Inconditionnel en une année !
Pour vous accompagner dans cette démarche, je vous suggère « Les Saisons de l’Âme », un livre guide pratique.
À découvrir sur www.coeurdemandala.com
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.