Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Intégration I

Intégration I

La Conscience Divine et la Cellule de Vie Primordiale. Alors que de nombreux films au cours de l’année 2009 comme 2012, La Route ou encore Avatar nous incitent à réfléchir sur l’avenir de notre planète et de ses habitants,…

…sur les conséquences de nos actes collectifs imprudents, trop souvent dirigés par la cupi-dité et l’égoïsme, sur la menace toujours plus présente d’un Nouvel ordre Mondial et de sa quête d’asservissement sur l’humanité, dirigée dans l’ombre par des êtres venus d’ailleurs, combien se demandent si une telle situation s’est déjà déroulée dans d’autres mondes ?  Dans l’ouvrage Intégration I, parmi la multitude des sujets abordés, une civilisation de plus de 700 ans d’avance sur la nôtre propose de nous répondre…

« Il était une fois une civilisation en perdition très semblable à la vôtre, soumise à la domina-tion de prédateurs sans merci, dans une constellation appelée Canis Minor, au sein d’un système à plus de 11.4 milliers d’années-lumière de votre système solaire : Procyon A ou Alpha Canis Minoris.

Procyon signifie “Le petit Chien“, parce qu’elle se lève avant Sirius ou le “Grand Chien“, ap-partenant à la constellation de Canis Major. Les Babyloniens et les Égyptiens l’honoraient sous le nom de: Pur Cahen. Les érudits de l’Euphrate voyaient en elle : “l’Etoile du Passage du Chien de l’Eau“, en référence aux Rivières des Cieux : la Voie Lactée. Le Chien de l’Eau désigne en réalité le raton laveur, un mammifère carnivore d’Amérique, trempant ses ali-ments dans ce liquide avant de les manger et y noyant ses adversaires.

La mythologie accorde à notre monde le pouvoir d’annoncer la richesse et la renommée ; l’astrologie, celui de faire régner la Justice Éternelle et l’Intégrité, de même que l’aptitude de concrétiser ses idées en action. Bien qu’Alcyone soit considérée par certains astronomes comme le Soleil Central de notre galaxie – concept repris par la suite par de nombreux ou-vrages issus de messages pléiadiens –  Procyon s’en rapprocherait davantage en essence. En effet, le sens véritable du Chien de l’Eau se réfère à la devise : “fidèle à la sagesse cachée au fond de l’inconscient“. Cette sagesse de nature purement féminine, dont votre mémoire ne porte pour ainsi dire plus la trace, correspond à l’attribut fondamental d’un Principe Divin : le Principe de la Fille de Dieu. La Sophia (sagesse en grec) ou la porteuse du Verbe Créateur. Une sagesse dont nous, les Consciences féminines de Procyon, sommes devenues dépositaires pour cette région de l’espace.

De notre race provient le peuple rouge, intègre, noble et pacifique : les Amérindiens, les In-cas, les Mayas du Yucatan et la plupart des tribus d’Amérique Latine, gardiens de l’écosystème de votre planète. Notre technologie, ainsi que l’avancement de notre cons-cience, de notre intelligence et de notre cœur, dépassent les vôtres de quelque 700 ans.

Envahis par des guerriers galactiques en provenance d’Alpha Draconis, hostiles et étrangers à l’humanité dans son ensemble, nous subissions leur domination impitoyable et sournoise depuis des millénaires. Leur empire s’étend toujours sur une large portion de la Voie Lactée. Ce sont eux aujourd’hui encore, qui sévissent dans l’amphithéâtre de vos gouvernements, dans le dessein désespéré d’ériger : le Nouvel Ordre Mondial…

Le peuple initial de Procyon demeure trop fréquemment confondu avec celui des Nordiques ou des Blonds. Des Géants humanoïdes originaires de Rigel, au sein de la constellation d’Orion. En guerre avec les prédateurs extraterrestres d’Alpha Draconis depuis des temps immémoriaux, ils prirent refuge dans certaines de nos régions après leur défaite. Les Nor-diques d’Orion, tout comme leurs ennemis, foulèrent à maintes reprises le sol de votre Terre, Votre ADN en possède encore l’empreinte. L’un de leurs combats notoires affecta votre pla-nète, plus de 65 millions d’années en arrière, alors qu’ils se disputaient des mines de cuivre. Leur terrible affrontement se clôtura par l’explosion d’une bombe expérimentale. Un gigan-tesque cataclysme s’en suivit, puis un hiver nucléaire, responsable de la disparition des di-nosaures.

Lorsqu’ils n’attaquent pas de front, la tactique des prédateurs consiste généralement à sou-doyer leurs proies, par l’intermédiaire d’un traité d’échange technologique et culturel. Ils s’infiltrent ainsi dans les civilisations qu’ils désirent coloniser. Votre monde se trouve à son tour sous leur emprise à votre insu. Pour preuve: comment justifiez-vous l’apparition subite en moins d’un siècle de sources d’énergie et d’appareillages sophistiqués de plus en plus complexes ? Des technologies parmi les plus courants telles que : l’électronique, la télévision, l’informatique, les satellites, les avions, les téléphones portables ou les fusées spatiales. Un confort dont vous dépendez dorénavant, pouvant néanmoins disparaître à tout instant. Toutefois sachez que ces êtres, dépourvus de toute intégrité, de tout sens moral et de tout amour, violent systématiquement les traités signés avec les races humanoïdes conquises. Ils n’entretiennent aucun attachement à votre égard, vous considérant comme leur propriété.

Vos dirigeants actuels, corrompus pour la plupart, favorisent l’invasion en cours. Ils préparent graduellement votre population par différents biais. Notamment celui des médias et leur flot incessant d’informations contradictoires, inquiétantes, négligeables, erronées, choquantes ou carrément débilitantes, que l’on vous distille quotidiennement. Un autre moyen consiste à censurer ou à rendre hermétique les découvertes scientifiques signifiantes, concernant par exemple les domaines : de la physique avant-gardiste, de la neurobiologie, de la génétique, de la cosmogonie ou de l’astrophysique. Ils affectionnent l’idée de ridiculiser, de diaboliser systématiquement toute approche vous permettant d’accéder à d’autres états de conscience que celui, des plus restrictifs, en vigueur dans votre réalité. Mais la méthode la plus efficace s’avère sans conteste la suivante : encourager l’aggravation du stress, du surmenage, de la pollution, de la surproduction et des maladies au sein de votre société. Une société soumise à des conditions de survie économique de plus en plus aléatoires, incertaines, alarmantes et précaires.

Ce pouvoir occulte s’exerce au travers d’organisations multinationales et militaires, dont les dirigeants comme leurs décisions vous concernant, demeurent volontairement inconnus du public. Leur stratégie tend vers une mondialisation, une désinformation systématique, un abrutissement, un asservissement total des êtres humains et de leur liberté de penser ou d’aimer. Ces structures acquièrent progressivement la totalité des attributs de la puissance étatique :

– Service de renseignements et d’espionnages publics.
– Satellites.
– Fichages biométriques des individus, grâce à leurs empreintes digitales, leur ADN et leurs iris.
– Contrôle militaire et policier.
– Cartes à puce de toutes sortes et codes barre, permettant d’enregistrer des données sur votre intimité, votre identité, votre santé, vos goûts, vos dépenses, et censées remplacer à court terme l’argent liquide.
– Surveillance électronique, informatique et téléphonique.
– Manipulations génétiques et clonages.
– Émissions psychotroniques, sous forme d’ondes à basses ou à très hautes fré-quences, capables d’influencer le fonctionnement du cerveau humain et de détruire tout organisme biologique.
– Contrôle de l’esprit par le biais d’implants.
– Armes psychologiques, économiques et politiques silencieuses.
– Cybernétique.
– Systèmes d’armement capables par l’intermédiaire de l’ionosphère :
o De sonder les entrailles de la terre.
o D’interrompre toutes formes de communications hertziennes.
o D’influencer les comportements humains.
o De modifier le climat.
o De provoquer des tremblements de terre.
o Des catastrophes naturelles.
o Des explosions plus puissantes que des bombes atomiques.

Telles représentent également les méthodes qu’ils employèrent avec nous. Les principales victimes furent en premier lieu les hommes, rongés par l’avidité, la colère et l’impuissance. Rapidement déconnectés de leur sensibilité, de leurs émotions, de leur intuition, de leur em-pathie et de leur compassion, leurs esprits confus devinrent manipulables et robotiques. Jusqu’au jour où un petit groupe de femmes, plus courageuses et téméraires, entreprirent malgré le danger, de se réunir en secret au fond de grottes obscures. À l’abri des regards indiscrets, elles tentèrent de découvrir une solution à cette situation désespérée. Elles se mirent spontanément à prier, à méditer, à réfléchir, ouvrant leurs cœurs et leurs consciences à d’autres choix. Elles détournèrent leur attention de l’absurdité et du chaos, propres à leur existence extérieure, et lancèrent un appel. Cet appel fut entendu. Elles parvinrent finalement à transcender les frontières de cet Univers Local, ainsi que les règles de son jeu duel : le Bien et le Mal.

Recouvrant progressivement la richesse intrinsèque de toute humanité : le pouvoir de la sa-gesse, de la parole et de l’amour inconditionnel – le pouvoir du Verbe -, ces femmes engen-drèrent une onde de cohérence. Une vibration terriblement perturbatrice à l’encontre des forces en place : l’onde de propagation d’amour. La seule “arme“ dont vous disposez vous-même actuellement. Aucun prédateur au monde, aussi menaçant soit-il, ne peut lui résister. Raison pour laquelle ces dictateurs sans scrupule s’évertuent à générer un climat de peur et de violence. Ils redoutent la suprématie de vos cœurs unifiés.

C’est ainsi que les femmes de notre civilisation devinrent les Consciences de Procyon et les porteuses du Verbe. Détentrices de la connaissance de la Création et de son histoire, proté-gée dans une minuscule cellule au plus profond de tout cœur humain : la Cellule de Vie Pri-mordiale, nous répondons aujourd’hui à votre appel.

Notre unique intention consiste à soutenir une population, certes minoritaire sur votre planète Terre. Une population aspirant cependant avec confiance – comme nous l’avons fait nous-mêmes – à clôturer un trop long chapitre de souffrances et d’injustices, inhérent au long cheminement de la progression de la conscience. Nous vous encourageons à travers ces ouvrages, à recouvrir votre dignité et votre intelligence. Nous vous  convions à vous poser les bonnes questions, quant aux conditions et aux méthodes utilisées pour affaiblir vos capacités intellectuelles, émotionnelles, psychiques et purement humaines. Nous vous invitons à vous rééduquer, à remettre en question les affirmations des sciences en perpétuelle voie de déve-loppement et les doctrines spirituelles de votre monde. Nous vous inspirons à vous unir pour vivre avec nous : l’Intégration…

Cet ouvrage ne se lit pas. Il s’expérimente et se vit. Chaque image et chaque mot choisis avec soin ont pour but de provoquer dans vos cerveaux dominés par l’intelligence linéaire, rationnelle et analytique, un synchronisme de vos hémisphères. Nos informations sont trans-férées par un procédé de supraconduction proche du “téléchargement” direct et constant de nos connaissances dans la conscience, la glande pinéale, les cellules et l’ADN de notre mé-diatrice: Ka Ren.»
(Extrait © tiré de l’introduction : Les Consciences de Procyon d’Intégration I – La Conscience Divine et la Cellule de Vie Primordiale de Ka Ren, publié aux éditions Intégration sous le N° d’ISBN : 978-2-839903523).

L’objectif de ce 1er tome consiste surtout à présenter la progression des 3 consciences principales de Dieu, une version totalement inédite de sa Nature, de la géométrie sacrée féminine et l’éveil annoncé par toutes les prophéties amérindiennes. Ce livre s’adresse à ceux qui sau-ront générer une volonté plus puissante que la peur, afin de participer activement au passage d’une civilisation à une autre, d’une réalité à une autre, de la survie à la Vie…

Ka Ren (Karène Le Drian), architecte d’intérieur et Docteur en Ro-Hun thérapie, est également l’auteure d’un ouvrage autobiographique, Le cœur a des raisons que la raison ignore, de la suite de ce dernier, Le Syndrome de Séparation, et de la série Intégration, Intégration I et II. À l’exception d’Intégration II, disponible en librairie, les trois premiers publiés à compte d’auteur sont en vente directement (et exclusivement pour les pays situés en dehors de la Suisse) sur son site : www.ka-ren.ch. Vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante : [email protected]. Elle se fera un plaisir de vous répondre…

www.ka-ren.ch
[email protected]

Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.
 

 

A propos de l'auteur

Depuis ma plus tendre enfance, je séjourne entre deux mondes, telle une passagère en transit. Le premier est celui que nous connaissons tous. Un monde dans lequel nous nous croyons séparés les uns...

Nombre d'entrées : 19

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page