Mourir à soi pour renaître à l’Amour
Plus que jamais, le temps est venu de marcher le chemin que nous voudrions voir s’ouvrir devant nous pour que s’ouvrent d’autres horizons aux allures de Lumière et d’Amour mêlés.
Un vent de purification nettoie actuellement tout ce qui n’est pas Amour en nous et autour de nous. Sur son passage, s’élève au cœur de notre être, ce qui encore appelle à être transformé, purifié pour que de notre fréquence la plus belle, nous nous rapprochions de notre vivant.
La plupart d’entres-nous ressentent alors, ce que j’appelle un désert transitionnel : un état de vide intérieur, d’inconfort, de mal-être qui accompagne la loi du changement dans un mouvement de guérir de l’âme et d’expansion de la conscience.
Qu’ils soient reliés à des blessures du cœur terrestres ou originelles, à des sources d’attachement, à des croyances ou à des illusions, les poids qui nous tirent vers en bas se détachent non pas pour être analysé et décortiqués, mais plutôt pour être transformés du point de vue vibratoire. N’est-ce pas dans notre lien avec l’Amour avec une grand A que toutes nos blessures ont pris naissance ? N’est-ce alors dans ce même lien que toute forme de guérir en profondeur est possible ?
L’Amour peut tout en nous et autour de nous. Et, pour renaître à l’Amour, il faut avoir la force, le courage et l’humilité de mourir a soi, à ce qui nous tire encore en arrière sans vouloir tout comprendre, sans garantie, juste parce qu’une partie de nous s’incline devant plus Grand que nous en toute confiance, dans la plus belle des résonnances.
Si tel est notre choix, dans l’Amour, par l’Amour et pour l’Amour notre conscience s’ouvrira, notre âme guérira jusqu’à de notre essence première nous nous rapprochions encore et encore pendant que nous avons le privilège d’être sur terre.
De cela, je suis convaincue puisque je l’ai vécu et accompagné tant et tant de fois ! Oh combien ma tête aurait voulu tout comprendre avant de servir la cause de l’Amour qui je le répète, possède sa propre Connaissance. Pour me rassurer, pour rassurer l’autre, pour m’éviter moi-même de marcher les pas de ma propre guérison, j’aurais tant souhaité des explications, des modes d’emploi.
Mais qui étais-je donc pour dire à l’Amour quoi faire, où agir et quoi guérir ? Tout simplement quelqu’un qui oubliait que tout redevient Lumière et Amour lorsque nous sommes et non lorsque nous faisons. Ces portes par lesquelles passent la lumière ne s’ouvrent pas sur le mental mais uniquement sur le cœur en résonnance avec le cœur Divin car seulement ainsi peut-on renaître à l’Amour en vérité.
Du désert à la lumière, du mal-être à la plénitude, à la joie et à la paix, puisse chacun retrouver en ces moments d’ouverture et de Lumière exceptionnels la force, le courage et l’humilité de faire de cette période de l’humanité une occasion de vibrer au diapason de l’Amour comme jamais il n’a été possible jusqu’à maintenant.
Puisse-t-il se rappeler que tout est possible en soi en lien avec l’Amour et que seul notre cœur ouvert en résonnance avec le cœur Divin peut nous redonner la vie éternelle…sur terre…
Puisse-t-il parce qu’il l’a choisi ainsi, ne rien regretter à son propre fil d’arrivée.
Puisse-t-il contribuer par son propre changement à changer le cours de l’humanité !
Formatrice, conférencière au Québec et en Europe, Line Asselin porte en son âme les clés qui ouvrent sur l’espace qui permet à chacun de faire les transitions qu’imposent le renaître à l’Amour. En résonnance avec le Cœur Divin, elle guide les pas de la libération; harmonise et active le niveau fréquentiel et offre des outils d’harmonisation et d’ouverture par le cœur. Elle est auteure du livre « La sagesse au fil d’arrivée.
Pour de plus amples renseignements concernant les ateliers à venir voir l’onglet calendrier dans ce même site, consulter son site internet ou la contacter directement.
Line Asselin
www.Lineasselin.com
[email protected]
514 249-1383