L’âme et la matière vers sa prospérité
Le monde de l’âme et de la matière nous semblent quelquefois contradictoires et en opposition. Pourtant notre âme s’incarne dans un fœtus qui doit vivre dans la matière et trouver les moyens de s’accomplir matériellement et spirituellement.
Il nous est quelquefois difficile de résister à la pression religieuse, sociale, familiale qui voit mal le fait de vouloir réussir financièrement, de démontrer notre fierté et notre satisfaction lorsque nous réussissons professionnellement. Il est très difficile de montrer notre bonheur, notre joie, notre plaisir de réussir en amour, en relation, professionnellement ou dans tout autre domaine de notre vie. Car il existe dans la conscience collective des interdits d’être fier de soi et des interdits au plaisir, à la luxure, à la jouissance simple et naturelle des biens matériels, des réussites en amour ou des réussites professionnelles. Il est interdit d’être fier de soi, de montrer notre contentement et notre satisfaction lorsque nous réussissons à accomplir un rêve, une passion, un objectif ambitieux, etc.
Et pourtant, la prospérité et le droit à la réussite est un droit et même un devoir qui nous revient à nous l’être humain. Par nos réussites, par le témoignage visuel et tangible de notre prospérité, par l’exemple que nous apportons à ceux qui suivent nos traces nous leur donnons le goût d’aller vers un dépassement personnel et un goût d’oser exploiter nos infinies possibilités.
L’univers par sa structure, par ses lois et ses règles met à notre disposition toutes les possibilités, tous les « possibles » pour que l’être humain par son passage sur terre ennoblisse la matière et devienne le « créateur » dans cette matière.
La peur du jugement des autres vis-à-vis notre besoin très légitime de réussir à créer notre abondance est une façon très simple que nous avons trouvée, nous les humains pour se saboter et freiner nos élans créatifs.
Nous nous sabotons également lorsque nous nous obligeons à choisir entre la réussite matérielle et spirituelle. Comme si réussir n’était pas Divin ?
Nous avons des préjugés sur l’argent, sur les personnes qui recherchent la réussite, la prospérité, la reconnaissance, etc.
Comme si, réussir dans la matière suppose, pour certain d’entre nous, que l’on ne se préoccupe pas de nos valeurs morales et spirituelles en voulant réussir. Ces deux pôles d’intérêts différents ne doivent pas être en opposition mais plutôt complémentaire.
Partant d’un principe universel, que tout existe dans l’énergie et que tout est à la disposition de l’être humain afin qu’il s’accomplisse spirituellement et dans la matière afin que l’âme se connecte dans la matière avec amour et pour guérir des blessures karmiques afin que la loi de l’attraction agisse et mette en action son mandat d’attirer vers nous tout ce dont nous avons besoin pour progresser, pour prospérer et pour atteindre les buts que nous nous fixons, il est tout a fait juste et normal que l’âme s’unisse à la matière pour que nous l’être humain puisse profiter du privilège qui nous est accordé en se servant de la matière pour devenir créateur.
Le droit à la réussite est tout à fait Divin, spirituel et d’aspiration profonde. Nous sommes constitués biologiquement et intellectuellement pour vivre heureux selon l’application que nous faisons des codes et des règles qui forment l’ensemble des lois préétablies dans l’Univers.
Donnons-nous ce droit à la réussite, à notre bien-être, à notre prospérité !
Donnons-nous le droit d’être fier et satisfait des progrès que nous faisons dans le développement de notre potentiel et de nos talents. Levons les interdits sociaux, religieux et autres qui mettent en opposition, l’évolution spirituelle et la réussite matérielle.
Le fait de se faire confiance lorsqu’il s’agit de se donner le droit d’unir l’évolution de l’âme et de la matière devient important dans l’atteinte d’un équilibre et d’une harmonie entre le monde spirituel et matériel. Notre droit à la réussite est tout à fait légitime et souhaitable. Le moment est bien choisi pour remettre de l’ordre et un équilibre dans nos croyances, dans nos préjugés, dans les limites qui nous sont imposés par les « interdits collectifs » et religieux.
Redonnons-nous le droit de sentir le plaisir et la fierté devant nos réussites de toutes sortes. Osons montrer humblement notre satisfaction lorsque nous relevons un défi, lorsque nous nous libérons d’une peur qui bloque notre chemin vers la réussite.
Retrouvons une liberté d’agir et de réussir en accord avec le monde de l’âme et de la spiritualité. Retrouvons la joie de réussir en toute tranquillité d’esprit. Soyons fiers de nous, de nos réussites et de notre évolution dans tous les domaines de notre vie.
Voici quelques conseils afin de se redonner le droit à la réussite sans pour autant se sentir en opposition avec notre évolution spirituelle :
1. Prenons le temps d’enlever nos préjugés sur l’argent et la réussite et sur les personnes qui atteignent un degré de réussite enviable.
2. Donnons-nous le droit de reconnaitre le degré spirituel dans nos réussites matérielles et accompagner notre âme vers son accomplissement spirituel avec confiance et plaisir.
3. Le meilleur conseil à suivre est de se reconnecter avec notre fierté lorsque nous atteignons l’objectif que nous recherchons en étant conscient du soutien reçu de l’univers, de l’invisible, de notre âme.
Le monde spirituel et matériel sont faits pour s’unir vers un but commun. Le moment est propice à l’unification de l’âme et de la matière vers une réussite et une prospérité globale.
Je vous invite à venir me rejoindre sur le Web lors de mes rencontres de ressourcement et dans la tournée Européenne où je m’apprête à démystifier le rôle de l’âme dans la matière et dans le besoin de s’accomplir et de réussir avec satisfaction ses objectifs spirituels et matériels.
Ma présence sur le site de www.conversationpapillon.com jusqu’au 24 octobre vous donne des informations importantes sur les lois fondamentales de l’Univers, gardiennes des possibilités d’utiliser les énergies afin de réussir pleinement sa vie.
SUR LE WEB : Participez gratuitement aux rencontres ressourcement les jeudis.
Le fait de se réunir dans un but commun de prendre le temps de se ressourcer, de communiquer avec son âme apporte calme, sécurité intérieure, clarté de l’esprit, amour de soi, etc…. Également nos vibrations de joie et d’équilibre contribuent à soi et à l’ensemble de tous les humains et des êtres vivants. Si vous en sentez l’appel et que vous chercher un moyen simple de retrouver la conscience de votre présence sur terre.
Consulter le calendrier et recevez les codes d’accès de la salle virtuelle en visitant la section Rencontres ressourcement en cliquant ici
Tournée Européenne d’Agathe Raymond
– France et Suisse du 30 octobre au 27 novembre 2012
« UNIR le visible à l’Invisible, l’âme et la matière »
Agathe vous accueillera à
– La Tour-du-Pin, Isère, France du 30 octobre au 04 novembre 2012
– Grenoble, France du 05 au 12 novembre 2012
– Soral, près de Genève en Suisse du 13 au 18 novembre 2012
– Ballancourt-sur-Essonne, grande région parisienne du 21 au 27 novembre 2012
Consultations privées
– décristallisations des mémoires cellulaires
et reconnexion/réparation de la trame énergétique personnelle
(blessures intra-utérine, à la naissance, dans l’enfance et des vies passées)
– La Tour-du-Pin, Isère les 30-31 octobre et 01-02 novembre
– Grenoble les 05-06-07 novembre
– Soral, Suisse les 13-15-16 novembre
– Ballancourt-sur-Essonne les 22-23-26-27 novembre
Cercle de Messages
– La Tour-du-Pin, Isère 02 novembre
– Grenoble novembre
– Soral, Suisse 16 novembre
– Ballancourt-sur-Essonne 23 novembre
Conférences
– Soral, près de Genève, Suisse – Maman, dis-moi pourquoi?
13 novembre
Madame Agathe Raymond vous invite à venir discuter en toute simplicité des impacts des traumatismes ressentis par le fœtus et de sa connexion avec l’âme.
– Ballancourt-sur-Essonne, région de Paris – D’où vient l’interdit de réussir ?
21 novembre
Madame Agathe Raymond vous invite à venir discuter en toute simplicité du droit de réussir et le droit à l’abondance sont très souvent contradictoires à notre désir d’évolution spirituelle.
La peur du jugement des autres vis-à-vis notre besoin très légitime de réussir à créer notre abondance est une autre façon de se saboter lorsqu’il s’agit de se sentir fier de nos réussites.
Des mémoires karmiques sont aussi une autre source d’interdit vers l’abondance.
Stages/Ateliers
– St-Didier de la Tour 38110, France
Atelier : L’âme et la matière le 03 novembre
Le monde spirituel et le monde de la matière se complètent.
Venez expérimenter à travers des constellations karmiques la puissance d’unir dans un projet commun : notre âme au monde de la matière et notre monde de la matière au monde de l’âme.
Venez ouvrir la voie à une plus grande liberté de réussir notre vie spirituelle et matérielle.
Atelier – Au cœur de nos croyances et de nos interdits
La réussite et l’argent : Stress ou liberté ? le 04 novembre
Agathe Raymond vous invite à venir explorer des sensations agréables, fluides et légitimes dans ce monde de réussite.
Venez ressentir le plaisir et la fierté. Venez nourrir vos cellules de nouvelles informations de réussite et de liberté.
– Grenoble, France
Atelier – Qui es-tu passion ? – Explorer l’inconscient par l’écriture inspirée
le 08 novembre
La passion est la nourriture de l’âme et du cœur ! Cet atelier d’une journée vous permettra d’aller au tréfonds de vous-même chercher ce qui vous fait vibrer, ce qui vous motive, ce qui vous fait rêver !
– Soral près de Genève, Suisse
Atelier – Guérir par les mots – Atelier d’écriture inspirée, laissez glisser les messages de votre âme. 14 novembre
Venez laisser jaillir les mots qui apaisent nos blessures et qui renforcent notre confiance, notre estime et notre besoin d’amour. Communiquer avec votre âme !
Stage : Guérir des traumatismes inconscients
Les impacts de la connexion de l’âme et du fœtus.
17 et 18 novembre 2012
Les impressions transmisses par notre maman au moment de la grossesse ont un impact lors de la connexion de l’âme et du fœtus. Agathe Raymond, guérisseuse de l’âme, nous invite à retracer ces traumatismes et se guérir des conflits et des souffrances provoquer lors de la connexion de l’âme avec le fœtus.
Conférence le 13 novembre à 20h30 Maman dis-moi pourquoi ?
– Ballancourt-sur-Essonne, grande région de Paris
Stage – L’âme et la matière vers sa prospérité. 24 et 25 novembre 2012
Le droit de réussir et le droit à l’abondance semblent très souvent contradictoires à notre désir d’évolution spirituelle. Agathe Raymond nous invite à nous libérer de ces contradictions en accompagnant notre âme vers notre prospérité matérielle par des exercices de ressentis et par une ouverture de conscience.
Conférence le 21 novembre à 20h30 D’où vient l’interdit de réussir ?
Accéder au calendrier et lire tous les détails des activités en visitant le www.agatheraymond.com dans les sections CALENDRIER EUROPE ET SUR LES TRACES DE L’ÂME
http://www.agatheraymond.com/web/page.asp?code=stages-ateliers-europe
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME COMPLET à la page d’accueil.
Pour vous renseigner et vous inscrire, rejoindre les organisatrices :
-La Tour-du-Pin, en Isère, France
Dominique Georges
06.79.59.31.38
[email protected]
– Grenoble, France
Marie Villard
04.76.40.14.54
[email protected]
– Soral près de Genève, Suisse
Marie-Agnès Dougoud
078/630.37.00
[email protected]
– Ballancourt-sur-Essonne, grande banlieue parisienne
Marianne Denize
01.64.93.21.56 ou 06.80.26.45.32
[email protected]
Pour tout savoir : www.agatheraymond.com
Pour plus d’information: Sylvie Martin, agente aux relations publiques
(514) 793-2288
[email protected]
Agathe Raymond, Coach de vie
Auteure, Spécialiste approche psycho-social, thérapeute de l’âme et de l’esprit
Information et prise de rendez-vous :
www.agatheraymond.com
[email protected]
tél : 514-793-2288
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.