La chirologie & la créativité
La présence d’un anneau de Vénus révèle notre aptitude pour l’expression créative. On retrouve souvent cette ligne dans les mains d’artistes et dans celles de ceux qui sont doués pour créer de belles choses.
On dit que l’anneau de Vénus illustre un sourire permanent dans notre cœur, montrant que nous pouvons inspirer les autres par la beauté que nous incarnons dans notre vie. Nous pouvons nous exprimer par le biais des arts, comme la danse, la photographie et la poésie, ou simplement par l’ultime expression créative — la dévotion. Citons en exemple Mère Teresa, qui s’est donnée sans compter auprès des malades, et Saint-François d’Assises, sur les épaules de qui même les oiseaux venaient se reposer. L’anneau de Vénus nous permet d’être au diapason des besoins des gens qui nous entourent.
Un anneau de Vénus brisé indique que nous sommes hypersensible et avons du mal à canaliser nos sentiments. Il dénote le besoin de résoudre des conflits émotionnels afin de trouver la paix et le bonheur. Dans ce cas, nous devons trouver un exutoire qui nous permettra d’exprimer les intenses émotions que nous éprouvons. Grâce à l’étude de cas vécus, vous découvrez comment développer ou améliorer votre anneau de Vénus.
PARTIE I – 12-13 septembre 2009
PARTIE II – 17-18 octobre 2009
Coût : 325$
AU CENTRE ST-PIERRE
1212, rue Panet, Montréal (Face à l’édifice Radio-Canada, Métro Beaudry)
Renseignements et inscription : 514.488.2292 ou sans frais 866.428.3799