Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Ateliers et formations » Ateliers et formations – Dolores Lamarre

Ateliers et formations – Dolores Lamarre

Formation S.A.I.M.E.® Québec et Europe Réservez tôt votre place! Dolores Lamarre, formatrice. Le fruit de plusieurs années d’expertise en approches psychoénergétique, consultante et enseignante. Un moyen de potentialiser les efforts de la médecine traditionnelle ou d’en éviter parfois le recours. Soirée d’information le 20 août 2014, à 19h30. Programme de Formation S.A.I.M.E.® Prochain groupe : 13 […]

Formation S.A.I.M.E.® Québec et Europe
Réservez tôt votre place!

Dolores Lamarre, formatrice. Le fruit de plusieurs années d’expertise en approches psychoénergétique, consultante et enseignante. Un moyen de potentialiser les efforts de la médecine traditionnelle ou d’en éviter parfois le recours. Soirée d’information le 20 août 2014, à 19h30.

Programme de Formation S.A.I.M.E.®

Prochain groupe : 13 et 14 septembre 2014

D e v e n i r   I n t e r v e n a n t 

Discipline accréditée en naturopathie par l’Association RITMA (Regroupement des Intervenants Thérapeutes en Médecine Alternative). Ce Système d’Aide et d’Interventions en Médecine Energétique est un programme de formation dynamique et intéressant qui conduit au diplôme d’intervenant S.A.I.M.E.Ò Pour une douzième année ce programme mènera les étudiants au cœur d’eux-mêmes et à explorer leur potentiel avec équilibre.

Il comprend : Théorie, pratique, travaux et examens, ainsi qu’un stage d’intégration.

 

Sa durée:

– Au Québec : sept blocs, répartis en deux cycles sur une année, permettant la pratique et l’intégration. Le septième bloc est un stage final en région d’une semaine en hébergement.

Otterburn Park (au pied du magnifique Mont Saint-Hilaire) : Institut Dolores Lamarre+  (septembre 2014).

Rimouski,  au Mont Comi : La Maison du coeur (septembre 2014).

Se rappeler que l’assistance et l’accompagnement sur le chemin de la guérison demande à l’intervenant, d’identifier d’abord ses propres déséquilibres pour favoriser son équilibre personnel. Développer une circulation énergétique optimale demande de travailler positivement à notre évolution et à notre mieux-être.

Pourquoi choisir notre école :

Le programme de formation S.A.I.M.E.Ò est à sa base dirigé et supervisé par des personnes dynamiques, diplômées à titre d’infirmières ou d’infirmiers et/ou possédant une formation universitaire dans un secteur relié à la santé. Suite à l’obtention du diplôme d’intervenant, un programme de trois ans conduit à celui de formateur ou de formateur auxiliaire, selon le champ d’exercice défini par les critères de l’Institut Dolores Lamarre+, établissement de formation et soins en Naturopathie, accrédité par l’Association RITMA (www.ritma.ca). Le programme S.A.I.M.E.Ò permet d’adhérer à une assurance responsabilité professionnelle et d’émettre des reçus pour les personnes dont les assurances acceptent les soins en Naturopathie. L’investissement financier est donc rentabilisable à plus ou moins long terme, selon les choix du diplômé.

L’Institut est par ailleurs un établissement d’enseignement reconnu par Revenu Québec et par  Ressources humaines et Développement des compétences Canada.

L’objectif principal :

Vise à apporter à l’intervenant, déjà en milieu de pratique ou à celui qui en sent l’appel, une connaissance rafraîchie et complémentaire, afin d’œuvrer à aider l’individu en souffrance, des points de vue psychoénergétique et/ou émotionnel, physique, spirituel et au besoin en complémentarité avec la médecine traditionnelle, afin de potentialiser les effets curatifs de celle-ci, favorisant ainsi la préservation de l’équilibre de la personne et le renforçant.

Une attention particulière sera accordée, à la prévention des déséquilibres et de la maladie par des soins énergétiques dispensés et un suivi relationnel d’aide, afin de favoriser ainsi un état optimal de santé globale.

Aperçu du contenu :

– Seront transmises des connaissances de base en anatomie/physiologie humaine, ainsi que l’étude de la structure énergétique de l’être : ses composantes et la physio-pathologie énergétique.

– Diverses méthodes et techniques favorisant l’établissement du bilan et des diagnostics énergétiques.

– Des interventions énergétiques, dont les soins médicaux/chirurgicaux éthériques : RÂ-VIE, chirurgies énergétiques des chakras, techniques de libération d’implants et autres interventions plus spécialisées, afin d’aider à maintenir ou à rétablir l’équilibre homéostatique de l’individu. Des informations plus détaillées seront transmises à la demande.

– Nettoyage vibratoire et hygiène énergétique : personnes, lieux.

– Notions de base en Géométrie sacrée et en médecine quantique.

– Découverte de textes anciens.

– Exercices divers, énergétiques et autres, favorisant la respiration, l’enracinement et l’équilibre personnel.

– Techniques en relation d’aide.

– Tenue de dossier.

– Utilisation du son et du chant sacré (grégorien, mantra) au service du mieux-être personnel et des autres.

– Méditation.

– Support à la promotion des services pour les diplômés par le biais de l’Association des intervenants et intervenantes S.A.I.M.E.®

Soutien personnalisé en développement personnel pour chaque étudiant afin de lui apporter une meilleure connaissance de lui-même et favoriser le suivi étroit nécessaire au bon équilibre et à la réussite du programme.

Parmi les méthodes et techniques qui sont au programme, certaines tendront à l’utilisation de fréquences des rayons lumineux doré et bleu, ainsi qu’à apprivoiser les sons
comme outils contribuant à la guérison.

Une place sera consacrée à l’accompagnement en fin de vie dans une perspective élargie, humaine et spirituelle.

L’enseignement :

Il sera transmis : de manière magistrale, ateliers d’échanges et de pratique, mises en situation, périodes méditatives et d’exercices énergétiques, stage d’intégration, suivi individuel… permettant aux participants de recevoir le support nécessaire à l’élévation de son taux vibratoire, favorisant l’apprentissage.  Des rencontres initiatiques sont au programme pour potentialiser les enseignements et la transmission des capacités énergétiques nécessaires à soutenir la formation.

Assister à chacun des blocs est un engagement nécessaire à la poursuite de la formation menant à l’obtention du diplôme. En plus des heures théoriques et des exercices pratiques, des examens d’évaluations théoriques et pratiques, ainsi que des travaux personnels obligatoires seront demandés.

Chaque candidature sera traitée avec soin. D’autres travaux pratiques favoriseront l’intégration entre chaque bloc. Les examens écrits et pratiques, réussis permettront en plus d’accéder au diplôme, de s’enregistrer comme membre à l’Association des Intervenants et Intervenantes S.A.I.M.E.® (A.I.I.  S.A.I.M.E.), entreprise légale à but non lucratif. Le permis d’exercice y est annuellement autorisé. Le membre s’engage à respecter les règles et un Code de déontologie entourant la pratique. Seul un membre en règle peut être accepté par RITMA.

Pré requis : Diplôme en Reiki Usui, degré 2.

Un mot de Dolores…

Pour ceux qui ne connaissent pas mon travail et mes livres, voici quelques mots. J’ai travaillé plus de vingt-cinq ans comme infirmière soignante et enseignante. J’ai complété ma carrière dans un poste cadre à titre de directrice des soins infirmiers. Je sentais qu’il manquait quelque chose d’important dans l’Art de guérir. Une série de circonstances dans ma vie ont fait que j’œuvre depuis plusieurs années, à apporter support et mieux-être, à prévenir les déséquilibres et à guider les personnes à se connaître davantage, afin d’Être et de cesser seulement de Faire pour Avoir.

L’approche en médecine psychoénergétique, que j’ai développée au fil des années, est basée sur l’utilisation respectueuse de l’énergie thérapeutique naturelle supportant la guérison et peut certes, même si non encore reconnue, améliorer l’état de santé ou du moins amener la personne dans la conscience de ce qui cause ses problèmes de santé et de là, développer en elle la sérénité. Trouver un sens à nos expériences aide à mieux les traverser. L’esprit plus calme aide le corps à répondre aux traitements de l’une ou l’autre des disciplines en médecine traditionnelle ou énergétique, pratiquée avec respect.

Le corps nous donne des pistes pour aider à la guérison. La psychothérapie ainsi que certains approches énergétiques, encore tabou pour certains, ou réfractaire à d’autres, peut aider aussi, telle la médecine traditionnelle. Des résultats parfois lents, non satisfaisants pourraient être améliorés par une coopération intelligente et équilibrée des approches proposées, dans notre société en transformation, dans l’objectif que la personne vive moins de stress et d’angoisse. Nous ne pouvons dissocier corps-âme-esprit. L’approche S.A.I.M.E.® se veut une avenue et/ou un complément intéressant. Je crois en la collaboration d’une équipe multidisciplinaire ouverte au soutien énergétique, pratiqué avec respect et visant le mieux-être, la prévention et l’équilibre personnel.

Par le contenu, l’étudiant recevra des connaissances générales sur le corps humain et sa structure énergétique. Il apprendra à développer son senti et à se faire confiance à l’intérieur de paramètres le sécurisant. Des techniques de nettoyage du champ énergétique individuel densifié par des charges de polarité lourde, lui seront enseignées. En cours de formation, il apprendra à reconnaître que des charges négatives étouffent un espace de la personne et lui drainent son énergie vitale. Celle-ci est ralentie, bloquée ou ne circule que peu dans un chakra, par exemple, ce qui entraîne des conséquences fâcheuses et nuisibles à la santé.

Voilà un profil en survol, pour soutenir votre réflexion et vous aider à trouver votre alignement face à cette formation. Un contenu détaillé est bien entendu remis à chaque cours, dans le manuel de l’étudiant. Chaque groupe voit de belles amitiés naître.

Si à ce moment cette formation vous intéresse veuillez communiquer avec nos formateurs à l’Institut Dolores Lamarre+, pour recevoir de l’information verbale plus détaillée, connaître les modalités de paiement ou réserver votre place, en déposant votre inscription. Votre appel sera retourné dès que possible.

Merci de votre intérêt et que votre journée soit remplie de Soleil.

* À ce programme s’ajoute celui de Formateurs, pour les personnes qui souhaitent enseigner et de Maître Formateur pour diriger une École S.A.I.M.E.® affiliée.

* À ce programme s’ajoute celui de Formateurs, pour les personnes qui souhaitent enseigner et de Maître Formateur pour diriger une École S.A.I.M.E.® affiliée.

1210 heures

Dates cycle automne 2014 :
13, 14 septembre – 25, 26 octobre – 6, 7 décembre 2014

Dates cycle hiver/printemps 2015:
24, 25 janvier.- 7, 8 mars, – 18, 19 avril, – 13 au 19 juin 15 ( stage en région éloignée, au Québec ).

Temoignage(s)

 

Titre : Formation S.A.I.M.E.® Québec et Europe
Sous-titre: Réservez tôt votre place!
Catégorie: Santé
Durée: Sur une année. Examens pratique et écrit.

 

LÂCHER PRISE_Ateliers Québec & Europe
La Force du LÂCHER PRISE…

Animé par l’auteure du Best Seller LE TEMPS DE LÂCHER PRISE

Ah ce cher lâcher prise…!Comment acquérir la souplesse essentielle au lâcher prise? Y a-t-il des recettes secrètes? Mais au fait, qu’est-ce que le lâcher prise et cela vaut-il vraiment le coût de s’y intéresser?

PROFIL

Permet d’approfondir la notion de lâcher prise.

Aide à identifier ce à quoi vous avez de la difficulté à lâcher prise ainsi que certains blocages qui minent votre énergie.

Fournit des outils pour y arriver.

Amène à une meilleure connaissance de vous-même par une approche psychoénergétique, spirituelle et corporelle.

Si vous vivez l’angoisse, la peur de perdre, du manque…, êtes en burnout, dépression, vivez une rupture, des relations difficiles personnelles ou au travail, apprendre à lâcher prise peut certes vous aider.

Objectifs :

– Faciliter l’évolution personnelle en amenant à la conscience de chacun l’importance de la connaissance de soi, afin d’améliorer son mieux-être au quotidien, au travail comme à la maison.

– Fournir des clés permettant d’identifier et de transformer des comportements ou des situations répétitives difficiles. Démontrer comment ces clés aident à traverser des passages plus ardus.

– Identifier : Comment se joue l’exercice du pouvoir, le contrôle ? Quelles blessures, quelles peurs et quelles croyances, y sont associées dans votre vie? Comment celles-ci bloquent-t-elles le lâcher prise?

– Sensibiliser la personne à l’utilisation de son pouvoir intérieur pour nourrir la voie de l’équilibre dans sa vie. Développer sa capacité de choisir afin de lui aider à apprendre à discerner, à s’aimer, à se respecter et ceci dans le respect des autres. Le processus décisionnel est facilité vu sous l’angle du lâcher prise.

– Permettre à la personne, par son lâcher prise, de bénéficier davantage d’énergie pour s’épanouir, au lieu de dépenser celle-ci, inconsciemment, à résister et à lutter contre le mouvement naturel de son être, à se battre contre son environnement ou divers facteurs extérieurs.Démontrer comment lâcher prise favorise une circulation énergétique optimale, un état d’esprit plus calme et une meilleure santé.Lâcher prise aide à diminuer les tensions, le stress, la fatigue et contribue à améliorer la qualité de vie.

Contenu:

♥ Définir la notion du lâcher prise: nous entendons souvent dire« LÂCHE PRISE » ! Que signifie cette expression, quel en est le sens ? Lâcher prise À QUOI ?

♥ Bienfaits du lâcher prise: les effets sur la santé globale et le mieux-être au quotidien.

♥ Les (5) étapes pour lâcher prise.

♥ Les Principes du lâcher prise: SIMPLES à pratiquer et à intégrer doucement dans notre vie.

♥ La structure énergétique et son rôle au quotidien: nous sommes habitués à évaluer, juger, baser nos diagnostics de maintes formes à partir de ce que l’on perçoit par nos sens. Il existe en nous des espaces invisibles, subtils, pourtant d’importance majeure, car ceux-ci véhiculent notre énergie vitale. Comment dissoudre et prévenir les blocages qui gênent la circulation d’énergie ?

Dans l’ignorance de la physiologie énergétique vous accumulez des lourdeurs d’origines diverses et peu à peu l’inconfort, le mal être, les malaises voire même les maladies risquent de s’installer. Acquérir quelques notions afin de favoriser votre santé et votre équilibre est intéressant.

♥ Aider à identifier ce à quoi lâcher prise, personnellement: explorer les assises sur lesquelles sont fondées votre façon de choisir, vos attitudes, vos réactions, vos mécanismes de contrôle…

♥ Identifier les blocages qui vous empêchent de lâcher prise: aide à identifier les croyances limitatives, les peurs, les blessures passées…afin de travailler à en libérer le poids.

♥ Outils: fournit des moyens de poursuivre le lâcher prise suite à l’atelier, en apprenant de plus en plus à le mettre en pratique dans les situations du quotidien. Prévient aussi les déséquilibres des plans émotionnel, mental ainsi que la maladie. Apprivoiser certains exercices énergétiques, afin de diminuer le stress et d’acquérir de la souplesse de corps et d’esprit.

************************

Dolores croit fermement que le lâcher prise devrait être enseigné à tous, dès le bas âge, voire même inclus dans les programmes éducatifs et scolaires. Lâcher prise n’a rien à voir avec négliger ou laisser aller. Au contraire, c’est apprendre à assouplir la rigidité mentale personnelle, pour mieux vivre chaque journée et favoriser une meilleure santé.
Cet atelier est aussi pour la personne qui a le goût de comprendre pourquoi tel événement difficile s’est produit dans sa vie et comment apprendre à en décoder les leçons ainsi que comment traverser les difficultés avec équilibre. Il est facile d’appliquer ensuite ce que vous aurez appris au travail, à la maison et dans vos diverses activités. Vous ne pouvez contrôler la température, les ouragans, mais lorsqu’il se produit une tempête dans votre vie, comment vivre celle-ci avec un minimum de stress et d’anxiété?
Prochain atelier :

Lieu : Institut Dolores Lamarre+ (319 chemin Ozias-Leduc à Otterburn Park), sous le regard du Mont-Saint-Hilaire en Montérégie.

Dates : 24 et 25 mai 2014 à Havre-Saint-Pierre et 6 et 7 septembre 2014 à Institut Dolores Lamarre+
Horaire : (2) jours de 9:00 à18:00.

Coût : 295 $ + taxes. (PROMO : 20% de rabais avant taxes si inscription avant le 31 mai 2014). Non jumelage à un autre rabais).

(Un dépôt de 75$,  NON-REMBOURSABLE et TRANSFÉRABLE pour toute autre activité de l’Institut, confirme votre inscription). Places limitées.

  • · Un rabais de 50% vous sera offert sur cet atelier, si vous inscrivez 3 autres personnes à l’atelier Lâcher Prise (donné à la même date).
  • · Cet atelier vous est offert gratuitement, si vous inscrivez 5 autres personnes ou plus au stage-atelier Lâcher Prise (donné à la même date). 

Créez vos groupes et recevez l’atelier en régions ou dans votre entreprise.

Postez votre chèque de 75$ à :

Institut Dolores Lamarre+
319, chemin Ozias-Leduc
Otterburn Park, Québec
J3H 4A7

Lecture suggérée pour vous y préparer :

LE TEMPS DE LÂCHER PRISE
Grand Prix du Livre Montérégien 1999
Éditions Quebecor

* Prochains ateliers en EUROPE:

Stage LÂCHER PRISE en Europe (Paris): dates à venir pour 2015
Coûts : 260 €
Par personne pour un atelier de (2) jours, de 9h00 à 19h00
– Dépôt demandé à l’inscription : 60 €

Horaire: Stages de 2 jours de 9h00 à 19h00.
Animatrice : Dolores Lamarre

Pour plus d’nformations ou vous inscrire:

QUÉBEC, CANADA
Institut Dolores Lamarre+
Tél :(450) 714-1275
[email protected]

International

Bruxelles :

Catherine Hinderyckx : [email protected]

Eva Krejčová : [email protected]

Paris :

Michelle Luchini : [email protected]

Visitez :
www.institutdlplus.com
www.lacher-prise-comment.com
www.psycho-ressources.com/dolores-lamarre.html
www.associationsaime.com

Temoignage(s)

 

Titre : LÂCHER PRISE_Ateliers Québec & Europe
Sous-titre: La Force du LÂCHER PRISE…
Catégorie: Développement personnel
Durée: Un week-end.

 

VOYAGES-RESSOURCEMENT

Mont-St.-Michel at TwilightFRANCE 18 septembre au 2 octobre 2014 Thème : En pas-sages sur la route des anciens…

L’histoire est inscrite en soi…

Celle de la terre ainsi que de la venue des hommes d’hier à maintenant.

Celle de l’humanité à travers toutes les races et les lignées.

Cette histoire qui raconte une nation, un peuple, des ancêtres, un héritage collectif, familial… Qui sait, voire même un héritage inconnu, fictif ou réel venant d’un autre monde, à l’extérieur de cette terre ?
un mot de Dolores : voyage france miniature youtube

La terre, un lieu de pèlerinage en quelque sorte, un passage entre deux réalités, une école d’apprenti-sages, une cellule vivante, colorée de bleu et qui vibre au gré des saisons et des marées. Terre mystérieuse cachetière d’une science beaucoup plus évoluée que celle dont elle en autorise un certain savoir révélé. Terre mystique qui engendre la vie, dans sa nature spirituelle et matérielle.

Terre vivante et porteuse en ses veines, du fluide sacré, baignant la vie et la mort. Terre-mère Gaïa, généreuse qui laisse ses entrailles communier avec le ciel.

Dolores vous propose à nouveau de l’accompagner dans ce voyage de passage sur les traces des anciens, en divers lieux hauts en énergie afin de favoriser pour vous, un pas de plus, la rencontre du sacré qui nous habite tous. Ceci bien entendu, en dehors de toutes religions et systèmes de croyances. Vivre ce voyage plutôt dans une vision d’ouverture approfondie à la connaissance de soi, dans la joie et la complicité.

Les lieux choisis stimuleront en vous un passé encore présent, de par les bâtiments chargés de ce hier révélateur, pour celui qui est réceptif et souhaite développer sensibilité et force : Troyes, l’Aube  en champagne, la Forêt d’Orient dans l’énergie des templiers…, Chartres, Mont-Saint-Michel et pourquoi pas rendre visite au berceau de Jacques Cartier à Saint-Malo… La dernière demeure de Merlin, son tombeau, Notre-Dame-de-Paris et ce qu’elle vibre comme mémoires ainsi que bien plus encore. Un pèlerinage à travers le temps, l’histoire… Un voyage de découvertes, d’amitié en devenir, de retrouvailles, d’enseignements supportant mieux-être et équilibre. Pour plus d’informations : [email protected]   ou au (450) 714-1275

Formation en Reiki Usui
Une façon simple de prendre soin de soi…

Ce qui distingue les formations en Reiki Usui offertes à l’Institut Dolores Lamarre+• Nos professeurs ont plusieurs années d’expérience
• Nous sommes actualisés relativement aux recherches et découvertes qu’a effectuées Frank Arjava Petter sur la vie de Mikao Usui, le manuel qu’il remettait aux étudiants.
• Nous offrons un approfondissement de l’histoire du Reiki clarifiant entre autres les écoles Usui et Hayashi.
• Nous sommes distributeurs au Québec de la Trilogie des livres publiés par Frank Arjava Petter, fruits de ses recherches.
• Nous ajoutons de plus aux enseignements traditionnels du Reiki les Techniques Japonaises de Reiki, enseignées jadis par Dr Mikao Usui et retrouvées en 1997 dans son Manuel original d’enseignement. Les TJR sont réparties parmi les degrés 1 à 3. Ces techniques sont complémentaires à la formation de base et sont incluses dans le prix de ces formations.
• Nos étudiants sont assurés d’un suivi et de possibilités de révision post degrés, adaptés à leurs besoins et SANS frais, à partir du degré 2, même pour la post maîtrise enseignante.
• Notre réseau d’information sur l’évolution du Reiki favorise un enseignement respectueux et professionnel.
• Nos étudiants seniors peuvent être reconnus pas RITMA selon les critères établis.
• Notre souci d’excellence exige qu’un temps d’intégration variable soit respecté entre et selon les divers degrés.L’énergie du Reiki agit là où la personne a vraiment besoin, que ce soit sur le plan physique, mental, émotionnel, spirituel et non nécessairement là où cette personne pense qu’elle a besoin, s’il y a lieu, complémentairement à la médecine traditionnelle.
Cet Art Sacré japonais fut retrouvé par Sensei Mikao Usui au début du siècle dernier. Le Reiki s’apparente aux médecines douces et fera ressortir le meilleur de vous-même.Parmi ses bienfaits :
Il aide à relaxer et éliminer le stress.
Il accélère le processus naturel d’auto-guérison.
Il accroît le bien-être et l’énergie …
Il guide vers l’équilibre et est accessible à tous.Pour devenir praticien Reiki, il s’avère important de le désirer et de recevoir l’enseignement d’un Maître enseignant qui en a reçu les connaissances et les capacités énergétiques totales, afin de transmettre l’enseignement complet. Cette personne enseignante continue d’en intégrer l’essence afin de développer la maîtrise de sa propre vie.Ceci apporte de la souplesse et libère le besoin de contrôler, qui s’installe subtilement au cours de la vie d’une personne et lui exige une grande quantité d’énergie vitale pour y répondre, ce qui n’est pas favorable à la santé.Le Reiki est divisé en degrés d’enseignement.

Pour une personne, le premier degré répondra à son besoin alors qu’une autre aura le goût d’aller à des niveaux plus avancés. Seul votre senti intérieur vous poussera à gravir ceux-ci afin de répondre à votre besoin et selon votre rythme. Un temps d’intégration est cependant nécessaire entre chaque degré. Faites confiance en la vie. Apprenez à écouter votre senti. Cette énergie de guérison est d’abord pour soi.Reiki Usui

**********

Reiki formation DEGRÉ 1 :
Otterburn Park : Dates à venir
** Il est suggéré trois mois d’intégration avant le degré suivant.

Reiki formation DEGRÉ 2** :
Otterburn Park : 10 et 11 mai 2014
** Il est suggéré six mois d’intégration avant le degré suivant.

Reiki formation DEGRÉ 3** :
Otterburn Park: 5 et 6 juillet 2014

** Il est suggéré environ un an d’intégration et de participation aux enseignements afin de développer l’aspect pédagogique et psychothérapeutique pour superviser un groupe et enseigner avec plus d’aisance, avant de recevoir la formation à la Maîtrise enseignante. L’étudiant se sentira mieux nanti.

MAÎTRISE ENSEIGNANTE USUI :
Otterburn Park : du 29 novembre au 2 décembre 2014

SOIRÉES D’ÉCHANGE DE SOINS Reiki, en groupe:
DATES À VENIR. Mardi soir, à 19h30. Contribution: 10$
Informez-vous: [email protected]

Bienvenue à toutes les personnes diplômées de l’Institut Dolores Lamarre+ ou
ayant reçu leur formation ailleurs.

Votre réservation est appréciée au 450-714-1275 ou par courriel:
[email protected]

POUR CONNAÎTRE:
LES FORMATIONS, SERVICES & SOINS offerts à :
L’INSTITUT DOLORES LAMARRE+
ou pour recevoir le CALENDRIER MENSUEL des activités:

Visitez: www.institutdlplus.com

DÉCOUVREZ:
Le Programme de Formation pour devenir
Intervenant S.A.I.M.E.®
Soirée d’information le 20 août 2014 à 19h30
Visitez: www.associationsaime.com

Reiki Karuna®. Informez-vous!

Temoignage(s)

 

A propos de l'auteur

Gaspésienne originaire de Cap-Chat au Québec, Canada, Dolores Lamarre est auteure, thérapeute et conférencière internationale. Sa simplicité laisse une note ensoleillée dans le cœur de ceux ...

Nombre d'entrées : 62
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page