Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Témoignages » Témoignages – Dolores Lamarre

Témoignages – Dolores Lamarre

Formation S.A.I.M.E.® Québec et Europe Réservez tôt votre place! Dolores Lamarre, formatrice. Le fruit de plusieurs années d’expertise en approches psychoénergétique, consultante et enseignante. Un moyen de potentialiser les efforts de la médecine traditionnelle ou d’en éviter parfois le recours. L’importance de S.A.I.M.E. dans ma vie Après plus de vingt ans de méditations plus ou […]

Formation S.A.I.M.E.® Québec et Europe
Réservez tôt votre place!

Dolores Lamarre, formatrice. Le fruit de plusieurs années d’expertise en approches psychoénergétique, consultante et enseignante. Un moyen de potentialiser les efforts de la médecine traditionnelle ou d’en éviter parfois le recours.

L’importance de S.A.I.M.E. dans ma vie

Après plus de vingt ans de méditations plus ou moins régulières et de lecture d’ouvrages traitant de spiritualité, j’avais besoin d’aller plus loin. Le programme S.A.I.M.E. est arrivé au moment juste dans ma vie. Ce programme structuré m’a permis d’approfondir mes connaissances et surtout d’expérimenter. Le volet pratique a été particulièrement important pour moi. L’aptitude à déceler les différentes corps énergétiques et les techniques apprises pour rééquilibrer ces différents corps, y repérer les blocages énergétiques, m’ont permises, dans un premier temps, de me faire traiter et de me sentir mieux et par la suite d’aider d’autres personnes à défaire ces blocages pour leur permettre une meilleure détente et parfois même pour soulager certains malaises physiques.

Je sens que S.A.I.M.E. n’est que le début d’une grande aventure pour moi. Le programme m’a ouvert à d’autres plans… Je peux beaucoup plus facilement qu’avant faire confiance à mes intuitions et à ce que mon cœur ressent. Je me sens maintenant plus alignée avec ma mission de vie.

Ceux d’entre vous qui entreprendront le programme S.A.I.M.E. ne choisiront pas nécessairement la facilité, mais se sentiront supportés par les formateurs et progresseront beaucoup plus rapidement vers une meilleure connaissance d’eux-mêmes. Ceci les rendra également plus aptes à aider les autres, si tel est leur désir.

Grâce à son expérience et à son dévouement, Dolores Lamarre, infirmière de formation et fondatrice du programme S.A.I.M.E., a conçu ce programme en s’appuyant, entre autres, sur les bases de l’anatomie et de la physiologie humaines. J’ai aimé que les techniques de médecine énergétique enseignées ne soient pas des substituts à la médecine traditionnelle, mais plutôt un complément à celle-ci. Les bénéfices que j’ai ressentis après les traitements énergétiques l’ont été autant aux plans physique, mental, émotionnel que spirituel.

Je me sens en paix avec moi-même et j’ai maintenant de nombreux outils pour retrouver cet état de paix, lorsque la vie m’en prive. Je ne peux que recommander ce programme à toute personne qui désire acquérir un mieux-être et à tous les intervenants en médecine douce qui veulent avoir une corde de plus à leur arc pour traiter leurs patients.

Mance Vachon-Gravel
Mont-Saint-Hilaire, le 20 août 2008

 

LÂCHER PRISE_Ateliers Québec & Europe
La Force du LÂCHER PRISE…

Animé par l’auteure du Best Seller LE TEMPS DE LÂCHER PRISE

Lisez les témoignages sur le site:

http://www.lacher-prise-comment.com
http://www.institutdlplus.com (section: Lâcher Prise).

 

 

Regarder un extrait de sa conférence Lâcher-Prise à la Vitrine des conférenciers 2011

 

Formation en Reiki Usui
Une façon simple de prendre soin de soi…

Alexandre a eu des problèmes de reflux gastriques à partir de l’âge de deux mois. Malgré la prise de zantac et que l’on a découvert une intolérance au lactose, les crises étaient très fortes et se répétaient plusieurs fois par jour. Lorsque l’on s’est parlé Alexandre avait 4 mois et souffrait encore beaucoup. Je m’étais enfin décidée à le traiter avec le Reiki de façon plus sérieuse. Dès le premier traitement, Alex a été immédiatement apaisé. Suite à ton appel, j’ai donné à Alex 3 traitements par jour de 5-7 minutes incluant le signe de coeur sur sa poitrine. Les crises ont disparues après une journée de traitement, mais j’ai continué pendant 2 semaines. Par la suite, j’ai fait un traitement par jour pendant deux autres semaines. J’ai diminué les doses de Zantac après une semaine pour arrêter le traitement trois semaines plus tard.

Encore merci pour ton aide, ce fut grandement apprécié. Aujourd’hui le Reiki fait définitivement parti de ma trousse de soins. J’en donne à Alex lorsqu’il a de la misère à dormir ou lorsqu’il est enrhummé ou qu’il a mal aux dents.

Mélanie Mathieu

 

Voyage-atelier en É G Y P T E
Animé par Dolores Lamarre

Thème: Une rencontre qui vaut de l’Or !

I… llumine mon cœur de ta Beauté,
S… oleil Révélateur.
I… mage l’éternité,
S… ois mon ami… le Meilleur!

Ainsi se présente le thème de l’enseignement. À suivre !

A propos de l'auteur

Gaspésienne originaire de Cap-Chat au Québec, Canada, Dolores Lamarre est auteure, thérapeute et conférencière internationale. Sa simplicité laisse une note ensoleillée dans le cœur de ceux ...

Nombre d'entrées : 62
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page