Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Témoignages » Les voyants: chercher l’espoir ou léguer son pouvoir ?

Les voyants: chercher l’espoir ou léguer son pouvoir ?

    Depuis une dizaine d’années, j’ai consommé moult services dans le domaine des médecines douces et du paranormal. J’ai exploré l’univers des possibles dans ces domaines hors normes. Un mot d’ordre me vient à l’esprit : prudence ! Il est clair que je faisais trop confiance aux gens, et ce, même si j’ai un esprit […]

 

 

Depuis une dizaine d’années, j’ai consommé moult services dans le domaine des médecines douces et du paranormal. J’ai exploré l’univers des possibles dans ces domaines hors normes. Un mot d’ordre me vient à l’esprit : prudence !

Il est clair que je faisais trop confiance aux gens, et ce, même si j’ai un esprit critique assez développé. En fait, je n’écoutais pas ma voix intérieure, je me disais que ça ne se pouvait pas être de mauvaise foi et travailler dans les médecines douces. Je pensais, à tort, que tout le monde avec une bonne éthique de travail et ne faisait pas ce travail uniquement pour l’appât du gain ! Naïve certes, mais mon expérience validait toujours le pressentiement que j’avais eu avant de consulter l’intervenant en question.

Mon expérience avec les voyantes fut quelque peu décevante à vrai dire. Premièrement, je dois dire que je suis contre le fait de me fier à une autre personne en ce qui concerne mon avenir. Je suis la seule responsable de ce qui m’arrive et de ce qui m’arrivera. Maintenant je sais tout ça, mais il fut une époque où il en était autrement.

Je me souviens d’une voyante que je suis allée voir au sujet de mes problèmes de santé(je ne savais plus à quel saint me vouer après plusieurs années en fatigue chronique) et qui m’avait parlé presqu’uniquement de mon conjoint. Elle ne s’était pas gêné pour le traiter du pire de tous les scélérats que la terre avait jamais porté. Selon elle, il me trompait et avait déjà été infidèle à son ex-conjointe. Après Judas, mon conjoint était le pire ennemi public ! J’étais bouleversée, même si je savais très que mon amoureux n’était nullement ce qu’elle disait qu’il était. Pour renchérir, elle m’a dit que ma santé était parfaite. C’est là que j’ai jeté l’éponge…Vraiment ? J’ai été allitée pendant des années, alors me faire dire que ma santé était parfaite relevait l’absurdité crasse ! Bref, passons toutes les autres inepties qu’elle m’a dites…

 

Toujours est-il que j’ai appris que les prophètes de malheur existent et qu’il n’en tient qu’à nous de pas aller les consulter. Le hic, c’est qu’on ne peut savoir d’avance à qui on a affaire, sauf si on sait écouter notre guidance ! Le problème aussi c’est que les gens qui ont des problèmes de santé sont vulnérables et peuvent essayer tout parce qu’ils n’ont pas le choix ou parce qu’ils ne voient pas d’autres choix.

 

Je sais dorénavant que je ne dois donner mon pouvoir à personne et que ma guidance est là pour moi ! De toute façon, l’avenir est constitué de l’ensemble de nos choix, gardons notre pouvoir déjà que le gouvernement nous en enlève assez comme ça !

Maude Brassard, chamane. www.chamane.me

 

A propos de l'auteur

Je suis native du nord et depuis plus de 20 ans je demeure dans la belle ville de Québec. J'ai connu la maladie pendant des années, j'ai vécu la peur et l'angoisse de n'être que l'ombre de ...

Nombre d'entrées : 1
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page