Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Témoignages » Témoignages – Linda Cadieux

Témoignages – Linda Cadieux

Le chemin intérieur, peu fréquenté, demeure souvent fort hasardeux… En ce qui me concerne ce cheminement avec Linda se poursuit puisqu’il est devenu mon sport extrême… celui de la conquête du coeur qui mène à l’âme. Si vous ressentez le besoin de cette aventure, que se soit pour épurer cette souffrance souvent incompréhensible, ou tout […]

Le chemin intérieur, peu fréquenté, demeure souvent fort hasardeux… En ce qui me concerne ce cheminement avec Linda se poursuit puisqu’il est devenu mon sport extrême… celui de la conquête du coeur qui mène à l’âme. Si vous ressentez le besoin de cette aventure, que se soit pour épurer cette souffrance souvent incompréhensible, ou tout simplement parce que le continent intérieur est fort vaste, mystérieux et surtout révélateur de pleins d’aptitudes enfouies en nous, Linda vous accompagnera toujours avec bonté, respect, et… oui, avec Amour.
Serge Levasseur

Bonjour, je tiens à te remercier Linda pour tout ce que tu as fait pour moi, pour chaque soin énergétique dont les effets m’apportent un plus, me donne une vision nouvelle des évènements, des outils  Merci d’être la personne que tu es et d’être d’une écoute  sans pareille.
Mado xxxxx

Linda,  je cherche les mots vrais pour faire un témoignage après plus d’un an et demi de séances hebdomadaires. J’ai souvent tenté dans ma tête des tournures de phrases percutantes et accrochantes pour te décrire. Mais pour le faire avec justesse, il faut nécessairement utiliser les mots qui viennent du cœur et non pas ceux de la logique et de l’intellect. Le texte est passablement long. Tu ne peux être honorée en une seule phrase. J’aurais voulu aussi ne parler que de toi, mais je ne peux le faire actuellement qu’en prenant mon détour.

Ta force intérieure, tes dons – puisqu’il s’agit bien de cela – ton amour inconditionnel que tu as su développer d’abord à l’endroit de la petite fille en toi, que tu transposes et que tu répands si généreusement sur les autres, sur moi en l’occurrence, m’amènent vers la découverte de ma petite fille, à moi et en moi. Cette autre partie de mon être, que j’ai négligée, malmenée tout au cours de ces années, parce que je ne savais pas qu’elle était, tout simplement. À tes côtés, j’ai appris qu’elle existait, je la sens vivre maintenant, plutôt je la laisse être, je m’engage auprès d’elle et je la considère depuis peu comme la personne la plus importante de ma vie. Il ne peut y avoir de bien-être, de confiance en la vie et de bonheurs sans cette certitude impalpable, mais combien réelle. À tes côtés, chaque semaine, j’ai ri, pleuré, souffert, atteint des moments de grâce, mais je l’ai enfin sentie et vivre cette petite. J’ai laissé de côté mes idées préconçues et mes raisonnements logiques acquis au fil de ces 59 ans de vie pour me recentrer dans mon cœur – trop peu de fois encore à mon goût – ce seul espace capable de saisir la petite. Tu m’as montré ce chemin que tu connais avec profondeur et intégrité.

Tu fais tout simplement des miracles et je n’ai pas les mots appropriés pour en exprimer toute la justesse. Je le vis et j’ai des exemples multiples. Juste le fait  d’écrire ces mots, cela en est déjà un. Je n’ai aucune prétention quant à la valeur de mon texte, mais ce sont les mots de mon cœur. Je te le soumets parce que j’ai une confiance incommensurable en toi. Je t’avoue que cela me gêne de me livrer à un tel exercice en mettant mon cœur au centre de mon expérience d’univers.
Comme tu le sais, quelques-uns ont tué ma créativité et j’ai depuis une peur quasi panique du jugement des autres. Tu m’as fait découvrir et revivre l’abus psychique dont j’ai été l’objet dans mon enfance. Ce fut une séance douloureuse, mais essentielle. Il a fallu la chargeuse-pelleteuse (pépine), la rétrocaveuse ou la rétrochargeuse! Peu importe, ma petite mérite bien cela, de même que tous les êtres qui partagent ma vie. Que l’on continue!
Danielle B.

Chère Linda,
Dans ma vie, tu es un Ange de compassion, d’authenticité, d’ouverture et de réconfort. Avec toi, au fil de nos rencontres, il s’est créé un espace où il est devenu possible d’exprimer ma vérité pour grandir,  d’évacuer l’inutile afin de pouvoir enfin sentir circuler en moi  l’Énergie de la vie et ainsi découvrir tout ce qu’elle a d’extraordinaire à offrir. Je te remercie d’être qui tu es, une personne de cœur,  et merci surtout d’être là pour m’aider à faire des pas.
Sincèrement,
Lilou D.

Merci de l’aide que tu m’as fournie en chemin, Linda. Au cours de mes séances, j’ai souvent pris contact avec une enfant en moi. J’ai appris à prendre soins d’elle et à la défendre si nécessaire; j’ai appris à la protéger et à communiquer avec elle, (LA PETITE). Le temps passant, j’entrais en contact avec une gamine de plus en plus joyeuse, radieuse, et son enthousiasme, à cette gamine, me ressourçait! Nina Laflamme

 

A propos de l'auteur

DOMAINE(S) D'ACTIVITÉ(S): Médiumnité, Clairvoyance, Consultation holistique et énergétique, Croissance personnelle (soutien, prise de conscience, résolution de conflit), Enseignement ...

Nombre d'entrées : 24
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.