Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Coups de cœur » Coups de cœur – Claudette Bourbeau

Coups de cœur – Claudette Bourbeau

Les mots et leurs vérités Résumé :  Nous savons que la parole nous apprend à prendre notre place et à vivre avec nos besoins et notre dignité. Nous apprenons à vivre dans le bien et le mal des mots et c’est le temps d’apprendre à vivre dans l’équilibre des mots et des pensées. Nous avons […]

Les mots et leurs vérités

Résumé :  Nous savons que la parole nous apprend à prendre notre place et à vivre avec nos besoins et notre dignité.

Nous apprenons à vivre dans le bien et le mal des mots et c’est le temps d’apprendre à vivre dans l’équilibre des mots et des pensées.
Nous avons perdu la valeur des mots et nous disons ce que les autres veulent entendre.
Nous avons perdu l’équilibre humain et spirituel parce que nous avons peur des mots.
Nous avons exploité les autres par nos attentes et nos besoins sans avoir conscience que nous dirigeons notre vie et celle des autres dans notre inconscience, de vouloir trop donner de l’amour et du bonheur.
Nous avons demandé aux autres de vivre comme nous en pensant que nous avions la vérité en tout.
Nous avons arrêté de rêver par peur de vivre des déceptions et notre âme est devenue paresseuse.
Nous avons donné à nos enfants la surprotection, en pensant que c’était l’amour et maintenant ces enfants cherchent la liberté. Ces enfants se sont sentis dominés et contrôlés avec ces peurs et ces doutes que vous aviez, face à ce qu’ils étaient capables de faire.
Nous avons donné sans comprendre que le plus beau cadeau que nous donnons aux autres est de vivre et de laisser vivre avec la foi que tout est possible si nous le voulons.
Nous voulons avoir le libre arbitre de vivre mais nous demandons aux autres comment vivre notre vie.
Nous voulons la justice et nous vivons la guerre avec nous-même et les autres, car nous sommes incapables de prendre notre vie en main et surtout de vivre cette vie en paix et dans l’amour.
Nous avons abusé du pouvoir des autres en leur donnant notre pouvoir.
Nous voulons vivre comme les autres et nous oublions que nous sommes uniques et que nous avons tous une destinée différente.
Nous avons l’ambition de réussir notre vie et nous oublions de vivre notre vie.
Nous polluons la planète terre et notre âme et nous croyons que ce sont les autres qui polluent notre vie et notre terre.
Nous empoisonnons notre âme et oublions que l’amour et la liberté sont l’antidote à tous nos malheurs.
Nous oublions de vivre l’harmonie dans l’amour et la croyance que l’amour est encore possible même si pour y arriver nous avons pris des chemins souvent difficiles.
Nous avons ridiculisé les valeurs de nos ancêtres et de nos parents et nous avons oublié que la seule façon de croire en la vie est de croire en nos parents et en leurs expériences de vie.
Nous voulons tout et ne demandons rien.
Nous avons voulu croire en notre Dieu et en cette force sublime qui est dans les autres, quand cette force est en nous.
Nous rêvons à des choses inaccessibles parce que nous voulons vivre comme les autres et surtout sans se demander ce qui est vraiment important pour nous.
Nous profitons des systèmes politique et humanitaire quand cela nous convient et nous les critiquons quand nous sommes désespérés et sans ressource.
Nous voulons comprendre le pourquoi des choses et nous n’acceptons pas les réponses que nous recevons des personnes à qui nous demandons conseils.
Nous sommes unis avec la vérité et nous ne croyons pas à notre vérité dirigée par notre âme.
Nous voulons vivre et nous sommes en train de mourir de peur, car nos doutes nous empêchent d’avancer vers la paix intérieure et l’abondance en tout.

Ce texte d’amour et de réflexions est pour vous faire comprendre tout ce que vous avez manqué dans votre vie en ne vivant pas votre vie.
Vous devez croire en vous et dans le bonheur que vous avez d’être en vie et tout deviendra possible si vous acceptez de dire OUI à la vie et, de dire les vrais mots.

Êtes-vous celui ou celle qui avez dit OUI à la vie et qui ne reçoit rien!
Êtes-vous celui ou celle qui avez dit NON à la vie parce que vous ne croyez plus en rien!
Êtes-vous celui ou celle qui avez dit OUI à la vie sans comprendre comment vous avez pu vivre tant de bonheur et d’abondance en tout!
Êtes-vous celui ou celle qui avez dit NON à la vie et qui recevez malgré tout de l’aide pour vous aider à croire en vous!
Réfléchissez à ce que vous avez demandé afin que vos demandes vous soient accordées.
Recevez et vous serez capable de vivre au lieu d’éteindre votre âme et votre cœur.

Je comprends que prendre le temps de réfléchir à notre vie est difficile, mais si on veut vivre avec la liberté et la paix en nous, il faut recevoir l’union avec nos besoins personnelles et ceux de notre âme.
Vivre, et laissez vivre ceux que l’on aime, va devenir une grande vérité et jamais plus vous vivrez dans le jugement des autres et de vous.
Vivez sans contrôle.
Vivez sans jugement.
Vivez sans avoir à dire « c’est impossible ».
Vivez et acceptez de recevoir la vie.

Merci Seigneur de nous montrer le chemin du pardon et de nous guider vers le bonheur de vivre et de dire les vrais mots.

Donnez, recevez, acceptez, mais surtout aimez-vous.

Écrit par Claudette Bourbeau
www.claudettebourbeau.alchymed.com
[email protected]
Tél : 450-297-0735
Cell: 819-620-3455

 

Apprendre à toujours aller plus loin

Résumé :  Apprendre à toujours aller plus loin.

Comment vivre et accepter la vie quand tout vous semble difficile et surtout impossible!
Pourquoi demander quand vos demandes ne se réalisent jamais?
Qui est capable de dire que l’équilibre est possible sur cette terre, quand tout est si fragile?
Vous seul pouvez tout changer, en montant cet escalier une marche à la fois et en croyant que si vous prenez le temps tout va vous arriver, car vous l’aurez choisi et accepté.
Acceptez d’aller vers de nouveaux horizons en vous disant :
« Je suis unique et capable de tout, car je sais que tout m’est permis si je le veux ».

Pour accepter et toujours aller plus loin il faut avancer sans avoir peur de reculer ou de prendre un temps d’arrêt pour mieux savoir ce que vous avez besoin pour continuer votre escalade vers le bonheur.
Pour vivre il faut apprendre à accepter vos forces divines et humaines et toujours faire confiance en votre DIEU intérieur et vos messagers qui sont là pour vous guider.
Pour trouver notre chemin il faut apprendre à se respecter, à s’aimer et surtout à ne plus douter de tout ce qui nous revient de droit « l’abondance en tout »
Pour accepter vos besoins il faut dire :
« OUI je suis prêt (e) et j’accepte de vivre mon évolution dans le bonheur,
OUI j’accepte l’ouverture de mes pouvoirs divins et humains ».

Écrit par Claudette Bourbeau

Site web : www.cercledamis.alchymed.com

Titre : Apprendre à toujours aller plus loin
Auteur : Claudette Bourbeau

Titre : Les mots et leurs vérités
Auteur : Claudette Bourbeau

A propos de l'auteur

À 55 ans, j'ai pris ma retraite pour fonder une association (cercle d'amis) dont le but était d'aider les gens en difficulté à réaliser leurs rêves. Je suis allée faire une introspection sur ...

Nombre d'entrées : 10

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page