Les moitiés d’Alice
À travers de nombreuses épreuves, dont la maladie de sa meilleure amie et la révélation d’un secret qui précipite le déchirement de sa famille, elle cherche à recoller ses morceaux.
Les Moitiés d’Alice, c’est la voix d’une enfant qui, à travers son apparente naïveté, fait éclater une lucidité rafraîchissante, offrant un regard nouveau et sensible sur la vie, les épreuves, la différence, la résilience.
JUDITH ITZI est diplômée de psychologie de l’enfant et de l’adolescent de l’Université René Descartes, Paris, France. Elle a exercé durant 6 ans au Québec, en tant que psychologue pour enfants et adolescents. Sa recherche a toujours été guidée par le désir de comprendre l’humain et par la question fondamentale du bonheur. L’hypnose et l’antenne de Lecher sont de merveilleux outils qui ont croisé sa route et qu’il lui fait un immense plaisir d’offrir et de partager. Elle utilise ces deux outils au quotidien. Elle a également reçu des enseignements chamaniques et s’est formée en Reiki et en EMDR (Eye Movement Desensitization Reprocessing). Passionnée par l’être humain, de la conscience et des trésors cachés qui sommeillent en chacun de nous elle offre aujourd’hui des consultations privées aux enfants et à leur famille. Les Moitiés d’Alice est son premier roman.
Auteure : JUDITH ITZI
Éditions Stanké