Observer le changement et l’apprivoiser
À l’automne 2013, de passage au Québec, Anne Givaudan lors d’une courte conférence apportait des éclaircissements sur les tumultes apparents du moment mais aussi sur les possibilités que ces temps recèlent. Parfois souffrants si nous nous laissons emportés par nos émotions tout à coup exacerbés, les temps présents peuvent également ouvrir la porte sur un monde différent, nous laisser entrevoir tous les possibles; en autant que nous prenions soin de ne laisser notre cœur sur le pas de cette porte qui s’ouvre à nous.
La conférence que vous pouvez visionner en suivant le lien ci-après, fait suite de belle manière au dernier article (février 2014 – https://alchymed.com/2014/02/26/de-laction-eclairee/ ) dont l’enseignement était tiré du livre Alliance. Une fois de plus, Anne sait trouver les mots justes, ceux qui apaisent et expliquent simplement la Vie dans toutes ses expressions. Des mots qui nous réconcilient avec nous-mêmes, car, vous le comprendrez bien, on ne peut espérer meilleur en ce monde, si nous ne savons retrouver le meilleur en soi, si nous ne savons célébrer les retrouvailles et la réconciliation avec notre Être tout entier.
Permettez-vous donc ces quelques minutes d’écoute et d’apprentissage, ces quelques indications sur le chemin qui devant nous s’étire bien au-delà du temps qui passe…
Rencontre avec les êtres de la nature et Passage à la 5e dimension
Conférence
Pour accéder à la vidéo : http://www.ginalitatherrien.com/content/rencontre
Noter que vous devrez vous inscrire afin de visionner la vidéo gratuitement.