Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » L’ouverture du coeur, une invitation à se reconnaître… Rencontre avec Aashti

L’ouverture du coeur, une invitation à se reconnaître… Rencontre avec Aashti

Rencontre avec Aashti. – Tu es connu comme Fondatrice et directrice de l’Ecole IN-TUITION. Quelle est ton approche et les outils que tu utilises ? Mon approche est centré sur l’ouverture du Coeur, C’est une invitation à reconnaître notre Essence et à mieux s’aimer à travers le Néo-Chamanisme, la Méditation, l’Astrologie Expérien-Ciel, l’Art Rituel et la Psychologie transpersonnelle.

A propos de l'auteur

Fondatrice et directrice de l’Ecole IN-TUITION Québec-EUROPE. La Nature a toujours été son maître, la guidant dans sa quête de l’Essentiel. Dans sa démarche personnelle, elle explore et ...

Nombre d'entrées : 20

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page