Vers son corps de lumière – Comment profiter au maximum de l’année qui débute ?
Dans nos différents corps, physique et subtil, notre histoire est inscrite, nos antécédents sont gravés, notre mission de vie est programmée afin que notre âme poursuive inlassablement son ascension vers un mieux-être et une prospérité globale.
Lorsque notre âme décide de revenir sur terre et de poursuivre dans la forme humaine son évolution vers la lumière, elle choisit l’instant, à la seconde près et le moment précis de son entré dans la matière. C’est alors que l’âme se fait accompagner de l’influence des planètes et des énergies universelles qui l’accompagne tout au long de sa vie sur cette terre.
Chaque nouveau cycle de 365 jours apporte avec lui des changements inévitables qui nous influencent et nous dirigent vers des actions et des prises de décisions personnelles influencées par la mission de notre âme.
Par conséquent, pour profiter au maximum de l’année qui débute, nous devons adopter une attitude ouverte et conciliante aux nombreux changements qui surviendront dans notre vie en ce nouveau cycle énergétique que l’Univers propose pour nous.
Bien que nous soyons tous différents et uniques nous avons tous une même responsabilité, celle de prendre soin de nos blessures, de nos souffrances, de nos manques, de nos peurs, des obstacles qui s’élèvent devant nous, etc.
Pour que ce nouveau cycle de vie nous soit profitable, nous devons faire un bilan des peurs, des croyances, des souffrances qui nous empêchent de vibrer d’amour inconditionnel.
Qu’est-ce que l’amour inconditionnel ?
Pourquoi l’amour est-il si important dans notre vie ?
Aimer sans condition signifie : s’ouvrir à soi-même et accepter de nous ce que nous n’aimons pas de nous, même si nous jugeons avoir été impardonnable.
Les jugements sévères que nous avons envers nous-mêmes, envers nos parents, envers les autres sont l’obstacle majeur qui nous empêche d’apprécier avec gratitude les immenses progrès que nous faisons jour après jour, année après année, pour nous améliorer.
L’amour et l’expérience de cette énergie sont le bien le plus précieux que l’humain possède. Il nous faut protéger en nous et pour nous l’amour que nous avons pour nous-mêmes.
Pour profiter au maximum de l’année qui débute nous devons accueillir notre présence sur terre comme étant un privilège, un cadeau et accepter de changer certaines attitudes exigeantes envers nous qui nous conduisent à une ingratitude envers « l’être merveilleux » que nous sommes.
Pourquoi l’amour est-il si important dans notre vie ?
Si nous faisons une rétrospection des motivations qui influencent nos actions, nos choix, nos décisions nous retrouverons ce désir, cette quête insatiable, ce besoin fondamental de nous savoir choisis, reconnus, appréciés, aimés.
Vous est-il déjà arrivé de sentir un grand vide intérieur ? Une immense solitude ? Une sensation que personne ne recherche votre présence ? Que vous n’avez aucune importance pour les autres ?
Vous est-il déjà arrivé de sentir le manque d’amour pour vous-même ? Un grand désespoir à l’idée que votre existence n’avait aucun lien avec l’amour que quelqu’un pouvait ressentir à votre égard ?
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir rejeté, vous laissant croire que c’est inutile, que l’amour n’est pas pour vous ?
Si tel est le cas, débutez dès le début de l’année à apprécier et à reconnaître tous vos progrès, toutes vos qualités, tout ce que vous faites de bien. Commencez dès au début de l’année de vous faire un ami de vous-même, de changer certaines habitudes de vous critiquer, de vous blâmer, de vous accuser, de vous sentir coupable des malheurs des autres.
Comment profiter au maximum de l’année qui débute?
– chercher la source de nos souffrances, de nos blocages, de nos conflits.
– Prendre les moyens à notre disposition pour que l’amour de soi circule librement dans nos cellules de tous nos corps, physique et subtil.
– Nettoyer nos pensées des croyances limitantes et des sentiments qui nous privent de l’énergie de l’amour et de la gratitude.
– Pour profiter au maximum de l’année qui débute et des influences positives dans ce nouveau cycle de vie, il nous faut prendre soin de nous, des mémoires inscrites dans note ADN et dans nos cellules, gardiennes du passé.
Dans nos différents corps, notre histoire est inscrite et notre âme refait son voyage sous la forme humaine afin d’utiliser l’énergie de l’amour pour guérir des blessures du passé afin de poursuivre son ascension vers sa lumière.
Je vous invite au tout début de l’année à retracer votre histoire familiale et karmique inscrite dans vos cellules et qui ont laissé des traces de souffrance et de manque d’amour de soi.
Par des dons bien particuliers ramenés de mes expériences karmiques et chamaniques et avec l’aide des médecins de l’âme, il m’est donné la possibilité de lire les besoins des âmes, leurs blocages et les sensations désagréables et douloureuses qui empêchent notre âme de poursuivre son ascension lumineuse. Lors d’une consultation privée, je déloge avec l’aide des médecins de l’âme les mémoires conflictuelles et limitatives qui sont restées gravées et qui nous influencent à adopter des attitudes et des comportements qui amplifient nos souffrances, bien inutilement.
Les lectures des souffrances permettent de crever des abcès, d’améliorer notre relation avec nous-mêmes, avec notre confiance et surtout met de la Lumière sur nos possibilités à nous sentir aimés, appréciés, reconnus, choisis, désirés, etc.
Le déblocage émotionnel et physique des mémoires gardiennes du passé apporte la santé par une meilleure circulation énergétique. Ainsi, nous pouvons accompagner notre âme dans sa quête évolutive et lumineuse.
Bonne année,
Agathe Raymond
Également à compter du 21 janvier 2015 je vous invite aux Conférences Web gratuites du mercredi. Nous explorerons ensemble une autre facette de notre mission d’âme lors de la série : S’engager avec son âme : c’est important!
Mission d’âme, mission de vie, mission dans la famille
Regarder sa vie à travers ses liens familiaux.
Pour tous savoir et participer en direct ou en différé, visitez :
http://agatheraymond.com/salle-de-conference-web/
Agathe Raymond
Coach de vie, Coach spirituel, thérapeute de l’âme et de l’Être.
Spécialiste en comportement social et spécialiste en lecture du programme des âmes, détectrice des failles émotionnelles qui court-circuitent leur bien-être.
Abonnez-vous à la chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/AgatheRaymond
Facebook: agathe.raymondcoachdevie
Twitter: AgatheR_Coach
Information et prise de rendez-vous :
Sylvie Martin, adjoint et agente aux relations publiques, Académie Internationale du Savoir Être – AISE
www.agatheraymond.com
[email protected]
tél : 514-793-2288
https://alchymed.com/auteurs/agathe-raymond