Osmose temporelle – tome II – Sôthis
Le temps présente des portails ou sas donnant accès à nos différentes vies de différentes époques. Par un travail approprié sur soi, le temps devient ainsi un allié permettant l’échange de compétences entre nos vies, et ce, non seulement afin de nous assister dans notre éveil actuel, mais aussi dans un cadre évolutif beaucoup plus large où notre âme directrice rappelle à elle ses extensions projetées en diverses époques et sphères de vie − clôturant ainsi un vaste cycle universel. Fascinant.
Afin de mieux saisir la portée de cet enseignement et de le rendre pratique, l’auteure a reçu le témoignage de quatre grandes initiées de la Grèce et de l’Égypte ancienne, de l’Atlantide et de la Lémurie.
Dans ce deuxième tome, où l’histoire se situe en Égypte prédynastique, nous rencontrons Sôthis, qui, à la suite d’une expérience mystique inattendue aux côtés du grand prêtre Minnakhat, intègre le temple de Naqada. Elle y suit des enseignements et des initiations qui demeurent aujourd’hui très pertinents pour notre évolution actuelle. En partageant sa réalité temporelle et ses expériences spirituelles, Sôthis nous convie à aborder le Temps comme un être avec lequel collaborer et ainsi prendre une part active aux ascensions planétaire et humaine actuelles.
« Les récits de ces quatre prêtresses proposent à chaque lecteur la possibilité d’effectuer des visites et des traversées dans le temps afin de s’imprégner de leur vécu. La “magie” réside en ce Présent intemporel, ce point d’éternité qui nous rassemble, nous complète et nous unit. De leur présent, elles participent au nôtre, et réciproquement. Elles livrent leurs pratiques, incitent à trouver les nôtres dans une vie laïque, afin de servir en équipe le projet. Ces simultanéité et réciprocité mènent spontanément au partage de nos compétences respectives, au-delà de nos incarnations, dimensions et réalités. Cette perspective dissout toute idée de limite ou de séparation. »
Auteure : Chrystèle Pitzalis
Ariane Editions