NUMÉROLOGIE DE L’ANNÉE 2016 par Sylvie SOLY
SUNEVA – Bonjour Sylvie, vous êtes numérologue depuis plus de 18 ans, auteure de deux livres dont « La numérologie des 9 nombres : s’aligner sur l’énergie en mouvement » disponible partout au Québec (Ed. Apothéose). Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots le principe de la numérologie?
Sylvie SOLY – La numérologie est une science, la science des nombres, car elle contient le terme « logie » ce qui veut dire « science », tout comme l’écologie (science de la nature), la biologie (science du corps humain). Ainsi,chaque nombre vibre à une fréquence donnée, et comprendre ce qu’il porte peut nous aider à mieux vivre.
SUNEVA – Est-ce que la numérologie a la même fonction que les prédictions de voyance par exemple? Quelles sont les distinctions ?
Sylvie SOLY – Aucunement. La numérologie n’est pas de la divination, d’aucune façon. Les nombres portent une énergie particulière qui est en fait liée à la façon dont notre Univers s’est créé. Les nombres expliquent le lien entre l’immatériel et le matériel ou le plan physique si vous préférez. La voyance provient d’un champ de neutralité où la personne capte des réalités du consultant sur le temps vertical de sa vie. Donc, ce sont deux choses totalement différentes et on ne peut les imbriquer, à moins d’être voyant-numérologue ce qui n’est pas mon cas. Pour moi, c’est une science. Quelque chose qui s’étudie, se comprend et s’intègre, ce n’est pas quelque chose que je reçois d’un champ de neutralité et d’une force plus grande que moi.
SUNEVA – Alors, sans nous révéler tout le contenu de vos prochaines conférences, peut-on connaître les particularités de cette année 2016? LIRE LA SUITE DE L’ENTREVUE
Rendez-vous avec Sylvie SOLY pour une soirée de révélations sur l’importance de l’année 2016 et notre rôle, en compagnie de son invitée inspirée, Renée LAMONTAGNE :
– Conférence à Montréal Mercredi 3 Février
– Conférence à Mont St-Hilaire Jeudi 4 Février