Vous êtes ici: Accueil » Évènement » CONFÉRENCE: «Au début le Commencement» par Vilma MAZZOLINI

CONFÉRENCE: «Au début le Commencement» par Vilma MAZZOLINI

Chargement de la carte…

Date/Heure
Date(s) – mardi, 6 mai, 2014
19:30 – 21:30

Emplacement
Centre Le Point du Jour

Categorie


 

VILMA-MAZZULINI-PHOTO

 En bref : Pourquoi une telle conférence ?

« …Il s’agit de mettre en lumière des ressentis qui ne nous appartiennent pas et qui prennent leur source au début de la vie…C’est ainsi que tout commence. Il y a une expression qui dit : ‘j’en ai pris plein les dents !!’  À l’occasion de cette conférence j’aimerai vous faire découvrir comment un futur être humain arrive dans une famille, un clan, une société avec déjà UNE ARDOISE BIEN REMPLIE!  Qu’est-ce que ça implique ou détermine pour ce nouvel être? … » V.M

(La méthode Vilma Mazzolini a été déposée via un mémoire,  au département de médecines nouvelles et traditionnelles de l’université d’Ottawa) Bienvenu aux thérapeutes, psychologues, … et à chacun d’entre vous, aucun pré requis.

Résumé :

Comment est-ce que tout démarre pour nous, au début de ce fabuleux commencement ? La rencontre entre ovule et spermatozoïde n’est pas innocente… Les conditions entourant ce développement détermineront des voies différentes pour chacun d’entre nous, en fonction des histoires familiales.  Un voyage au cœur de la cellule et de l’être en devenir!

« …Toutes ces données vont prendre forme pendant les dix-huit mois avant la naissance d’un enfant. Imaginez que dans le plus grand et le plus puissant des ordinateurs, et bien votre cerveau biologique en est le disque dur. Pendant ces dix-huit mois il engramme toutes les situations vécues par les parents, ascendants directs et indirects en plus des collatéraux (grands-parents mater/pater, oncles, tantes, cousins etc.), la façon dont ils vont réagir lors d’événements heureux ou douloureux (mariages, naissances, décès etc.), évènements nationaux, internationaux, pour élaborer ce qui se nomme le projet-sens. De plus, le cerveau présente la capacité de puiser des informations dans ce qu’on appelle l’inconscient collectif. Car non content de se servir dans le couple parental, le clan et/ou la meute familiale le cerveau biologique garde bien au chaud les histoires transmises au coin du feu de générations en générations, qu’elles soient réelles, imaginaires ou mythologiques… 

Il convient de dire ici que toutes ces conséquences sur la vie de notre descendance sont le fruit de programmations inconscientes. Car, s’il est vrai que tous les parents du monde souhaitent le meilleur pour leurs enfants, malheureusement cela ne se passe pas comme cela. Là est la différence entre, la puissance d’une demande consciente ou d’un souhait clairement formulé, et la force de soumission à notre inconscient. Ce sont nos relations émotionnelles inachevées qui « programment » dans les 18 mois avant sa naissance tout le devenir de notre enfant, donc le notre aussi : l’enfant que nous avons été et l’être d’aujourd’hui!  …. »

Participation: 10$

Pour joindre l’organisation Vilma Mazzolini concernant programmes , consultations et ateliers: Contactez nous : Chrystel :
[email protected]*protected email*

Repas disponibles avant la conférence au café Latin (Attenant à la salle). 9275 rue Lajeunesse, Montréal, H2M 1S3

Réservation par contact:  Écrivez-nous

Réservation par courriel: Inscrivez-vous

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page