Formation de praticien en hypnose spirituelle de régression
Date/Heure
Date(s) – mercredi, 1 juillet, 2015 – lundi, 6 juillet, 2015
Toute la journée
Categorie
Paris
du 2 au 6 juillet 2015
(module préparatoire le 1er juillet 2015)
FORMATION DE PRATICIEN EN HYPNOSE DE RÉGRESSION SPIRITUELLE
Popularisée depuis des décennies dans les pays anglophones par des sommités comme le Dr Michael Newton, Dolores Cannon et le Dr Brian Weiss, l’hypnose spirituelle de régression est en plein essor dans le monde francophone.
L’IIHS propose le seul stage offert en français, dans cette discipline, qui combine :
- des modules de préformation à distance,
- un stage de cinq journées consacrées à la mise en pratique des concepts,
- des outils de support post-formation
- et un processus de Certification optionnel.
À l’issue de cette formation intensive axée sur la pratique, les participants seront en mesure d’accompagner des clients et d’effectuer des régressions dans les vies antérieures ainsi que dans l’entre-vies de façon sécuritaire et efficace. De plus, les diplômés peuvent poursuivre leur propre cheminement comme Praticien grâce aux supports postformation de l’Institut : Forum de discussions privé, outils divers, formation continue, page web personnelle, etc. Pour en savoir plus sur la formation, l’approche pédagogique et les fins auxquelles peut servir l’hypnose de régression spirituelle, vous pouvez visionner la vidéo d’introduction ou CLIQUER ICI pour tous les détails.
LE FORMATEUR
Jean-Charles CHABOT (MA Ed., C.H.) est spécialiste en Hypnose Spirituelle de régression. Certifié par leNewton Institute for Spiritual Hypnotherapy, l’International Between Lives Regression Network, The Brian Weiss Institute, et Dolores Cannon, Jean-Charles a créé une approche qui s’appuie sur les forces de tous ces enseignements, sur sa propre expérience comme praticien ainsi que sur des principes de neuroscience et de physique quantique.
À QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION?
Cette formation s’adresse à plusieurs professionnels :
- hypnologues désirant intégrer la régression (vies antérieures et entre-vies) dans leur pratique
- psychologues, psychiatres, coachs et autres professionnels de l’accompagnement qui souhaitent ajouter de nouvelles approches à leur travail
- thérapeutes holistiques désirant ajouter une technique complémentaire à leurs services actuels.