DE L’AMOUR QUI DÉTRUIT À L’AMOUR QUI GRANDIT
Date/Heure
Date(s) – vendredi, 3 juin, 2016 – dimanche, 5 juin, 2016
Toute la journée
Emplacement
Le Monastère des Augustines
Categorie
- Approches énergétiques
- Ateliers de développement personnel
- Ateliers de groupe
- Croissance personnelle
- Développement personnel
- Formations
- Ouverture de conscience
- Santé
- Santé – Mieux-être
- Santé bien-être
De l’amour qui détruit à l’amour qui grandit
Relations humaines et pleine conscience
Par Marie-Josée Tardif, Aînée dans la tradition algonquine
Vous sentez-vous malheureux, tendu ou pris au piège dans vos relations? Vos vieux mécanismes de protection et de défense vous jouent-ils de vilains tours? Comment les comprendre? Et surtout comment les transformer? Même si l’autre vous exaspère, vous intimide ou vous fait carrément souffrir, il est en fait « la solution! »
Basé sur une approche de pleine conscience créée par David Ciussi en France, cet atelier se veut un véritable laboratoire des relations humaines. Le génie de cet enseignement avant-gardiste et percutant : une pédagogie utilisant très peu de théorie, mais proposant plutôt un voyage à la découverte de soi et de l’autre, à travers l’expérimentation.
Quand nous prenons conscience de ce qui se joue en nous, nous voyons plus clair dans nos relations. L’inspiration et l’intériorité relèvent de notre capacité à nous centrer et puiser dans « la partie de nous-mêmes qui est plus grande que nous-mêmes». Plus nous accédons à ce champ profond, plus nous pouvons être véritablement disponibles aux autres et vivre des relations vraies, créatives et enrichissantes.
Passez enfin de l’amour qui détruit…à l’amour qui grandit!
RÉSERVEZ MAINTENANT À LA CARTE OU EN FORFAIT AVEC HÉBERGEMENT AU MONASTÈRE DES AUGUSTINES