Suisse, Riaz, Stage La Pesée du Cœur, rituel du Passage en Ancienne Égypte
Date/Heure
Date(s) – dimanche, 9 novembre, 2014
Toute la journée
Emplacement
Librairie Les Ailes de la Vie
Categorie
Stage La Pesée du Cœur, rituel du Passage en Ancienne Égypte
Animé par Sarah Diane Pomerleau à Riaz, Suisse, le 9 novembre 2014
Sarah Diane Pomerleau, est auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de la « Méthode Samsarah pour accompagner les passages » (1994) et la « Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique » (2002). Ses stages sont parfois jumelés à des voyages initiatiques sur des lieux sacrés de la terre et des voyages pour nager avec les dauphins et les baleines en liberté.
LA PESEE DU CŒUR
RITUEL DU PASSAGE EN ANCIENNE EGYPTE
Lorsque le cœur est allégé et guéri, on se libère du samsara, on unifie notre être et on rayonne comme le soleil. Le samsara c’est la roue de nos vies, de nos karmas, de nos éternelles réincarnations qui se répètent jusqu’à la libération… En ancienne Egypte, l’âme du défunt devait traverser le rituel de la Pesée du Cœur pour accéder à la vie éternelle.
Dans la balance du passage, le cœur devait être aussi léger que la plume de Maât. On disait « le cœur blanc et pur ». Aujourd’hui, il nous est proposé de vivre ce rituel dès maintenant comme une initiation. Pourquoi attendre de mourir pour libérer notre cœur de ses lourdeurs, ressentiments, mémoires, limitations, traumatisme, émotions… ? Pourquoi attendre de mourir pour vivre l’illumination et l’ascension ?
Date : Dimanche 9 novembre 2014
Heure : De 9h30 à 17h30
Prix : Fr. 150.-
Matériel : Apporter une cassette ou de quoi enregistrer
Inscriptions :
Librairie Les Ailes de la Vie, Imp. des Terreaux 6, 1632 Riaz
Site: www.ailesdelavie.ch
Tél : 026/ 913 80 62 e-mail : [email protected]
Stage La Pesée du Cœur, rituel du Passage en Ancienne Égypte
Lorsque le cœur est allégé et guéri, on se libère du samsarah, on unifie notre être et on rayonne comme le soleil… Le samsarah, c’est la roue de nos vies, de nos karmas, de nos éternelles réincarnations qui se répètent jusqu’à la libération… En ancienne Égypte, l’âme du défunt devait traverser le rituel de La Pesée du Cœur pour accéder à la vie éternelle… dans la balance du passage, le cœur devait être aussi léger que la plume de Maât… on disait “le cœur blanc et pur”… Aujourd’hui, il nous est proposé de vivre ce rituel dès maintenant comme une initiation… Pourquoi attendre de mourir pour libérer notre cœur de ses lourdeurs, ressentiments, mémoires, limitations, traumatismes, émotions… ? Pourquoi attendre de mourir pour vivre l’illumination et l’ascension ?