Vous êtes ici: Accueil » Non classé » Hommage à Agathe Raymond

Hommage à Agathe Raymond

Hommage à Agathe Raymond qui nous a quittés le 25 mai 2017.

Hommage à Agathe Raymond

La belle et grande communauté de Conversation Papillon est touchée une fois de plus cette année par le départ plutôt inattendu d’une grande dame du développement personnel. D’une amie et complice de longue date.agathe raymond alchymed conversation papillon hommage

Agathe Raymond, dont plusieurs d’entre vous ont été touchés par sa grandeur d’âme et sa chaleur humaine lors des nombreuses conférences et formations partagées sur Conversation Papillon, s’est envolée vers d’autres cieux cette semaine.

C’est avec délicatesse, humour et humilité, qu’Agathe entrait dans nos vies pour nous aider à les transformer. Elle partageait librement, sans retenue et avec candeur, des moments très intimes de sa vie afin que son histoire contribue à réveiller en nous un bonheur qui n’attendait qu’à être révélé.

J’ai pensé partager avec vous ce qu’elle m’écrivait tout dernièrement, à son retour à la maison, après un séjour à l’hôpital.

«L’initiation que je vis actuellement dans mon corps physique et l’extension de ma vie me donne beaucoup à réfléchir sur l’héritage que j’ai à transmettre autour de moi. Je n’ai que de la gratitude pour la vie et l’intention bien arrêtée d’en profiter au maximum. J’observe mes réactions psychologiques et je prends toute l’importance du rôle de la confiance et du lâcher-prise, de l’impact de s’abandonner à une puissance plus Grande que nature, plus Intelligente, plus sage, plus réaliste que tout ce que l’on peut imaginer. La vie est un cadeau inestimable.

OUI  j’espère que nous nous reverrons, que nos chemins se croiseront à nouveau. Merci d’être passé dans ma vie.»

À notre tour, chère Agathe, de te remercier du plus profond du cœur d’être passée dans nos vies. Tes enseignements nous auront été si précieux. Tu as largement contribué à semer des graines de joie et de bonheur sur ton passage.

D’où que tu sois, Agathe, chère amie et complice, bon voyage et bon repos!

Annie Laforest

Fondatrice de Conversation Papillon et de son Académie

 

P.-S. Nos plus sincères condoléances à Sylvie, François, à toute sa famille et toutes les personnes touchées de prêt ou de loin par le départ d’Agathe.

http://www.memoria.ca/avis-de-deces-agathe-raymond.html?disparuID=MTQ2NDM%3D

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 203
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page