Bien vivre mon relationnel
Comprendre son relationnel, c’est aussi apprendre à ne pas différencier le grand du petit par leurs apparences bien souvent trompeuses, mais savoir discerner sereinement les points de concordances énergétiques, psychologiques ou spirituels, vérifiables et renforcés par le temps.
L’apparence étant l’ennemie incontournable du vrai relationnel, vous êtes-vous déjà posé la question de savoir pourquoi des couples vivant ensemble pendant des années se séparent quelques temps après leurs mariages ?
Pourquoi des amis de toujours arrivent à se détester subitement sans raisons apparentes ?
Pourquoi, dans votre vie de tous les jours vous vous sentez constamment rejeté ?
Seul votre rayonnement intérieur généré par votre moi profond est la véritable source vivante permettant l’aboutissement de votre vrai relationnel.
Le chemin conduisant à bien vivre son relationnel mène à apprendre à se connaître et surtout à se reconnaître.
Savoir entendre et discerner ce qui résonne au plus profond de son être est la clef générant respect et amour de soi et des autres.
Ce deuxième volume vous conduira dans les méandres insoupçonnés de votre attitude personnelle face au relationnel volontaire ou imposé, vous permettant de comprendre pourquoi certaines de vos actions peuvent vous déstabiliser ou au contraire vous rendre le plus grand des services.
Tout au long de ce cheminement, vous ressentirez bonheur et amertume, joie et interrogation, l’ensemble vous faisant prendre conscience du pourquoi et du comment de votre situation actuelle.
Sans vous forcer à paraître, tout en comprenant que personne ne change vraiment, il vous sera possible d’évoluer pas à pas vers une prise de conscience personnelle en analysant votre comportement présent afin de comprendre et d’accepter d’être vrai pour ne pas décevoir à plus ou moins long terme.
Cette lecture vous apportera certainement des réponses que vous connaissez déjà mais que vous ne voulez ou ne pouvez ni voir, ni entendre.
Editions-JMD
Pour en savoir plus sur l’auteur, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.