Les secrets cachées dans ma vallée
Même si beaucoup de gens écrivent des livres sur ce sujet depuis des siècles, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas, ont peur et ne découvrent pas la beauté de ce phénomène.
J’aimerais partager avec vous mon histoire, en espérant qu’elle vous ouvrira des portes sur votre mieuxêtre, vos questionnements, vos peurs.
Je vous offre le témoignage de mon enfance, de mon adolescence, de ma vie de femme, de mère et de coiffeuse.
C’est mon métier de coiffeuse qui m’a permis d’apprendre grandement de la vie. Vous savez tous que « seul son coiffeur le sait ! » C’est vrai, on me fait des confidences auxquelles même les psychologues n’ont pas accès.
Mais à nous, les coiffeurs, les gens racontent leur intimité, sachant que nous ne portons pas de jugement ou n’avons pas d’opinion.
La psychologie a une image particulière de la mort et conserve une vision très terrestre de la chose. Il faut reconnaître que certaines personnes peuvent halluciner ou inventer des faits pour attirer l’attention sur elles, mais elles ne peuvent pas toutes être « folles » ou désorientées.
Je vous confie donc quarante-quatre ans de vie terrestre et une vision spirituelle des choses qui a changé toute ma vie.
Bienvenue dans mon monde intérieur !
Editions La Plume d’Oie