Savez-vous ce qu’est une 2ème âme?
Il peut s’agir d’un enfant décédé (fausse couche, avortement), d’un jumeau mort in-utero, d’un ami mort suicidé, d’une personne de notre famille décédée…
En s’associant, on donne le pouvoir à cette âme d’intervenir dans des cas où on n’a pas la force de le faire. Par exemple : Il est possible qu’une personne qui a tendance à se taire pour éviter d’être rejetée ou éviter un conflit, veuille un jour changer et se dit "maintenant c’en est assez, je vais m’affirmer". Elle décide peut-être inconsciemment de s’associer à une autre âme. Il y aura alors une co-dépendance qui va se créer entre les 2 âmes. C’est un peu comme le lichen. Le lichen est végétal formé par l’association d’un champignon et d’une algue vivant en symbiose. La personne est donc une symbiose de 2 âmes. Elle laisse agir la 2ème âme à sa place dans certaines situations. L’une ne peut vivre sans l’autre. L’énergie vitale de la 1ère âme est scindée et répartie sur les 2 âmes. Ce phénomène est différent de la possession. La possession est l’intrusion non souhaitée d’une entité dans vos corps, alors qu’accepter de l’aide d’une 2ème âme est volontaire et désiré (même si c’est totalement inconscient). Cette symbiose reste totalement inconsciente et la personne en symbiose ne sait pas du tout qu’elle l’est.
Il y a une multitude de raisons pour lesquelles une personne a besoin d’une 2ème âme. En voici quelques unes :
· besoin de s’affirmer
· besoin d’être protégé
· besoin d’être aimée
· Peur de la mort
· l’incarnation semble trop difficile
Attention, ça ne veut pas dire que si vous vivez ces besoin, peurs ou difficultés que vous avez une 2ème âme!
Les inconvénients de s’associer à une 2ème âme sont les suivants :
· Perte d’énergie
· On porte la vibration de la mort et on attire les phénomènes paranormaux et les entités
· On perd notre identité dans certains cas, comme si c’était quelqu’un d’autre qui faisait ceci à notre place.
· On perd notre liberté car on est co-dépendant
· On est plus irritable, fatiguée
Comment faire pour savoir si vous avez une 2ème âme?
Avec un pendule : vérifier si au niveau des pieds s’il y a l’âme de la personne et s’il y a une 2ème âme.
Avec l’antenne de Lecher : positionner le curseur sur 2.50 et vérifier si au niveau des pieds s’il y a l’âme de la personne et s’il y a une 2ème âme.
Bon nombre de thérapeutes s’acharnent à envoyer cette 2ème âme vers la Lumière, mais ce sont des efforts inutiles! La 1ère âme va aller rechercher la 2ème en l’espace d’une semaine!!!! De plus, il y a un réel vide et manque qui se crée et une douleur insupportable d’être seul. Une dépression peut survenir aussi tant que la 2ème âme n’est pas revenue.
IL suffit de se demander si la personne est prête à laisser partir cette 2ème âme. Si oui, il faut aller soigner toutes les blessures et mémoires qui ont créé ce besoin de co-dépendance. Une fois le tout guéri, défaire les sorts, les maléfices et les pactes passés sur ces âmes (1ère et 2ème). La 2ème âme s’en ira d’un simple souffle et sous la simple volonté de la 1ère âme. Il est à noter que le travail à faire peut être long puisqu’il s’agit de retrouver les forces non accessibles de la 1ère âme.
Je connais très bien ces phénomènes et si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via mon site internet.
Nathalie Augot, enseignante internationale en PNL, énergéticienne et géobiologue