Vous êtes ici: Accueil » Blogue » ROUE DE MÉDECINE INCA

ROUE DE MÉDECINE INCA

En cette époque de grande élévation de la conscience humaine au niveau planétaire, les Gardiens de la Terre ‘Laikas’ sont sortis de leur isolement dans les montagnes andines du Pérou, pour offrir au monde la sagesse de leurs connaissances millénaire. Selon les prophéties Inca, nous sommes à l’aube d’une ère d’Amour, de Paix, d’Harmonie et d’Abondance qui verrait naître une nouvelle humanité. L’homo sapiens évoluerait en « homo luminous ». Mais la naissance d’une nouvelle espèce nécessite au départ la création d’une nouvelle matrice lumineuse.

roue de médecine inca par jade chabotLe corps humain possède un champ intégral d’énergie lumineux (C.I.E.L) lequel, tel un logiciel, donne les instructions à l’ADN (l’ordinateur) pour qu’il fabrique le corps. Le C.I.E.L ou l’Aura dans sa plus haute vibration brille aux couleurs de l’arc-en-ciel. C’est ce que les Laikas appelle le corps arc-en-ciel.

Plusieurs cultures aborigènes autour du monde partage la croyance que notre corps et notre C.I.E.L. comme celui de tout être vivant, possède des centres d’énergie connue comme les chakras, des vortex de lumière où l’énergie est reçue, libérée ou échangée avec la nature, l’énergie universelle de la création. Nous recevons dans ces centres d’énergie nos impressions de la réalité.  Tant l’amour que la peur, l’inspiration que la colère. Nos blessures du passé non guéries et nos émotions non digérées ou non libérées laissent des empreintes et des débris énergétiques qui alourdissent nos chakras et crée des nuages d’énergies sombres dans notre C.I.E.L.

La Roue de médecine Inca est un voyage unique d’éveil et de transformation. Une mappe ancienne et chamanique de la conscience humaine pour devenir une personne de connaissance et de pouvoir par le chemin enchevêtré des quatre directions. Un cheminement profond d’élévation spirituelle soutenu par des processus énergétiques d’alchimie indigène. Les rituels et cérémonies, un langage que l’âme comprend, sont combinés aux techniques de psychologie moderne pour une transformation jusqu’à l’essence même de qui nous sommes. C’est une voie initiatique qui nous ancre aux sommets des montagnes sacrées (Apus) et amène une connexion avec une lignée d’Être de Lumière gardiens de la terre, des temps passés et futurs. À chaque direction le participant apporte trois pierres pour sa roue de médecine, sa Mesa. Celle-ci représentera son autel, son Univers personnel, sa transformation. Au terme de cette formation l’initié est outillé, pour vivre en harmonie avec lui-même, les autres et la Terre-Mère et pour créer une vie libre des conditionnements passés, informé de son meilleur potentiel, sa meilleure destinée.

Le SUD: du 27 au 30 juin 2013, en France du 29 août au 1er septembre – représenté par le Serpent – Sachamama, est la voie du Héro, du guérisseur blessé. Ici nous prenons conscience des histoires de notre passé qui continue de contrôler nos vies. Nous nous libérons de notre passé tout comme le serpent se mue de sa vieille peau, transformant ainsi nos blessures et nos sources de souffrance en source d’amour et de compassion. Nous nous engageons dans notre processus de guérison et rétablissons une corde qui va de l’Essence de qui nous sommes à la Terre-mère « Pachamama ». C’est la voie de la beauté.

Vous recevez les quatre rites de fondation qui vous permettent de faire un bond quantique dans votre évolution personnelle, quelque soit vos croyances ou votre chemin spirituel : Le rite des Guérisseurs (Hampe), les bandes de protection et de puissance (Chumpis), le rite de l’harmonie (Ayni) et le rite du voyant (Kawak)

L’OUEST – représenté par le Jaguar – Otorongo, est la voie du guerrier lumineux. Celui qui marche au-delà de la mort, de son ombre, de la peur et de la violence. Nous nous libérons des « patterns » génétiques et des liens karmiques et générationnels. Nous mourrons à qui et ce que nous avons été et honorons nos ancêtres pour qui nous sommes. Nous sortons du triangle dramatique pour reprendre notre pouvoir et la responsabilité de nos vies, de nos choix et de nos émotions. C’est la voie de l’intégrité et de l’impeccabilité.

Vous êtes initié au niveau des Gardiens du jour (Pompa mesayok). Ceux qui amènent la guérison et l’harmonie dans leur communauté.

LE NORD – représenté par le Colibri – Siraq’ente, est la voie du prophète. Celui qui reconnaît le sacré en toute chose. C’est le voyage mythique de l’âme.  Nous nous libérons des rôles qui nous définissent, choisis ou imposés par la société. C’est la mort de l’Égo au sens de qui nous sommes, de notre image, enlevant la personnalité de l’équation pour reconnecter avec l’Essence même de qui nous sommes, notre divinité. Complètement immergé dans l’expérience du sacré, nous sortons de l’emprise du temps ordinaire et recouvrons toutes les possibilités de notre meilleure destinée et répondons à l’appel de l’Esprit. Nous nous nourrissons du doux nectar de la vie et s’émerveillons à toute sa magie. C’est la voie de la transparence et de la vie conséquente.

Vous êtes initié au niveau des Gardiens de la Sagesse (Alto Mesayok); les prophètes et ceux qui partagent la connaissance ancienne. Vous recevez les codes du nouvel humain dans votre C.I.E.L. par une connexion avec les Gardiens des étoiles (Mosok Karpi)

L’EST – représenté par l’Aigle-Condor – Apuchen, est la voie du sage, du visionnaire.
Celui qui comprend que tout ce qu’on expérimente est une projection de notre monde intérieur.  Nous nous libérons des croyances limitatives et se déconstruisons pour  faire un bond quantique dans notre évolution et manifester le rêve éveillé d’un nouveau monde. C’est la voie de la transcendance.

Vous êtes initié au niveau des Gardien de la Terre (Kuraq akullak); et recevez le rite du Créateur et devenez co-créateur avec l’Esprit d’un monde nouveau.

Sommairement la Roue de médecine Inca a pour objectif de dissiper les nuages de notre C.I.E.L. en nous libérant du passé, de reprendre notre pouvoir personnel en constituant notre sac de médecine (Mesa); un autel qui représente notre Univers personnel et notre cheminement et de recevoir les codes du nouvel humain, nous permettant ainsi d’emprunter la voie des marcheurs de l’Arc-en-ciel et de devenir le changement que nous voulons voir manifester dans le monde.

Diplômée de l’école ‘Healing the Light Body’ d’Alberto Villoldo, Jade pratique et enseigne la médecine énergétique chamanique, les rituels et cérémonies des Andes du Pérou depuis 2007. Aussi massothérapeute, instructeur de yoga et Maître de Reiki, elle offre des soins thérapeutiques pour le corps, le coeur et l’âme et guide les gens dans la conscience au Québec et à l’étranger depuis 1996.

Auteur du livre « Le cauchemar du Pacifique, un passage initiatique! » aux Éditions Louise Courteau, disponible en France par DG Diffusion.

Pour mieux la connaître visitez ; www.jadechabot.com

Pour organiser un stage dans votre région écrivez-lui à [email protected]
Par skype : chamaneducoeur

À ne pas manquer :

La roue de médecine Inca débute avec la direction du SUD du 16 au 19 mai au Québec et du 29 août au 1er septembre en France

Les 9 rites initiatiques Munay-ki en Hebdomadaire sur 8 semaines les lundis à Montréal et les Mardis à Laval à compter des 29 et 30 avril 2013
en week-end intensif en Septembre en France et en Octobre au Québec

Information et Inscription :
Nathalie Durand  514-994-3623  [email protected]

Voyage initiatique au Pérou Juillet 2013
La magie des Andes et le Lac Titicaca du 4 au 19 juillet $2,900**
La jungle mystique du 20 au 31 juillet $1,950**
Forfait de l’Initié 28 jours – $4700**

ATTENTION : C’est la saison haute – Réservez avant le 20 avril !
**Tous les détails sur www.jadechabot.com
Pour information et réservation : Vicky – Voyages Hispano Luso, détenteur d’un permis du Québec  (514) 849-8591   [email protected]

 



A propos de l'auteur

Conférencière est l'auteure du livre «Le cauchemar du Pacifique, un passage initiatique» publié aux Éditions Louise Courteau. Jade est aussi massothérapeute, instructeur de yoga et Maître ...

Nombre d'entrées : 11
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page