L’impact des implants sur la santé
Dans les deux cas, ils envoient des vibrations électromagnétiques qui ne sont pas en harmonie avec la vibration de la personne. Ceci crée localement une disharmonie et engendre un problème psychologique ou physique.
Les implants peuvent provenir de différentes sources, mais il est important de noter que ces implants ne sont souvent pas introduits volontairement. Dans mon travail, je les visualise ou les compare à des virus autonomes, ayant un programme qui émet une onde venant déséquilibrer l’énergie d’un organe, d’un corps énergétique, d’un membre ou du cerveau. C’est comme une sorte de parcelle de mémoire résiduelle étrangère.
D’où peuvent-ils venir? :
· De l’alimentation et de l’eau, implants parasitaires sans l’action volontaire d’une personne ou d’un groupe
· Des médicaments et des vaccins, implants parasitaire sans l’action volontaire d’une personne ou d’un groupe
· Ils peuvent être émis de façon involontaire et inconsciente par des personnes qui cherchent à influencer les autres
· Ils peuvent aussi être émis de façon volontaire par des entités du bas astral et des extra-terrestres
Il est à noter qu’un implant s’accrochera à une personne si cette personne possède en elle déjà la vulnérabilité ciblée par cet implant. Prenons l’exemple d’une personne influençable qui n’a pas confiance en elle. C’est quasi garanti qu’elle aura un terrain favorable à des implants qui vont la rendre dépendante ou lui embrouiller de façon vibratoire l’accès à sa confiance en elle.
Voyez un implant comme une chose vibratoire qui émet une onde et génère un dérèglement.
L’implant s’installe juste où le terrain est favorable pour lui, sinon il ne peut pas s’installer.
Voici des exemples où j’ai trouvé des implants chez mes clients :
· Manipulation d’un tiers ou d’un groupe que ce soit au travail, en amour, en pseudo-spiritualité ou dans sa famille : ceci crée une dépendance et une emprise du client par un tiers ou un groupe
· Dépendance ou sentiment de ne pas pouvoir sortir d’une relation avec un tiers ou sortir d’un groupe.
· Douleur inexplicable dans une articulation, sans dégénérescence de l’articulation (pas d’arthrose, pas d ‘arthrite ou autre diagnostique).
· Dérèglement du cycle menstruel soudain
· Douleur ou tension inexpliquée
· Dérèglement hormonal
· Etc.
Il est à noter que ces symptômes ne sont pas forcément dus à des implants. J’ai cité ici des exemples de choses observées.
Jeudi 2 mai 15h15 Europe ou 21h15 Québec, je vais présenter sur Conversation Papillon d’autres facteurs paranormaux qui engendrent des troubles de santé physiques et émotionnels. Je vous expliquerai le lien étroit entre le corps physique, nos corps énergétiques, notre psyché et nos mémoires karmiques et génétiques pour comprendre comment la maladie s’installe et comment elle progresse. La maladie progresse entre autres par la présence d’énergies négatives, d’énergies lourdes dans nos tissus ou nos organes, mais aussi par la présence d’entités dans nos corps (vampirisme et possession) et par la présence d’implants. Avec cet atelier, il sera assez simple de comprendre ce qu’est la maladie dans tout son ensemble et les clés nécessaires avant d’amorcer une auto-guérison. Pour y assister en direct ou en rediffusion, il vous suffit de devenir membre de Conversation papillon en cliquent sur le lien : http://nathalieaugot.conversationpapillon.com
Nathalie Augot