Vous êtes ici: Accueil » Non classé » La vie après la mort : les preuves

La vie après la mort : les preuves

La plus grande enquête jamais réalisée sur les EMI. Dans La vie après la mort : les preuves, le radio-oncologue Jeffrey Long commente les dernières découvertes de la Near Death Experience Research Foundation (NDERF) et propose les témoignages de « ceux qui sont passés de l’autre côté », recueillis aux quatre coins du globe sur la plus vaste base de données. Selon le Dr Long, « les expériences de mort imminente sont bien réelles.

Les témoins de tous âges, de toute nationalité et de toute religion racontent souvent avoir vu ou entendu des choses, alors qu’ils étaient inconscients et loin de leur corps. Aucune explication physiologique ou psychologique ne peut résoudre ce mystère. Actuellement, il existe plus de preuves scientifiques de la réalité des EMI qu’il n’y en a de l’efficacité des traitements contre certains cancers ».

Ce livre est divisé en neuf chapitres consacrés, entre autres, à la cohérence remarquable qui se dégage des témoignages, à la précision des images de vie qui défilent et aux bouleversements occasionnés par les expériences de mort imminente. Des preuves irréfutables de la vie après la mort à portée de main…

« Les Docteurs Long et Perry ont effectué un travail phénoménal afin de nous exposer les dernières avancées de la recherche en matière d’expériences de mort imminente. Ce livre nous fait faire un pas de plus sur le chemin qui mène à la compréhension du mystère que sont les EMI. »
Dr Raymond Moody (auteur de La vie après la vie).

Traduit de l’anglais par Laetitia Cordonnier

Éditions JC Lattès

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page