Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » QUOI FAIRE » Québec • Canada » Annamaya 
Yoga – Lâcher-prise – Bien-être du corps physique

Annamaya 
Yoga – Lâcher-prise – Bien-être du corps physique

L’atelier formation Annamaya 
Yoga offre une méthode pratique et très efficace pour intégrer concrètement le lâcher-prise. Le thème particulier de cette fin de semaine est le Bien-Être du Corps Physique.

AnnamayaL’atelier offre une méthode nouvelle, pratique et très efficace pour intégrer concrètement le Lâcher-prise dans toutes les situations de la vie.

Le thème particulier de cette fin de semaine est le bien-être du corps physique.

En plus des processus de lâcher-prise et de guérison, des présentations sur l’alimentation et sur les recherches de pointe dans ce domaine sont présentées  pour nous amener connaissance et conscience pour le soutien quotidien de notre corps physique.

Une série de pratiques de Yoga accompagne l’expérience pour encadrer et intégrer cette pratique de centrage, de calme et de lâcher-prise en profondeur jusque dans le corps physique, afin de retrouver toute la vitalité de notre Être.

UNE FORMULE DYNAMIQUE et ORIGINALE pour RETROUVER LE CALME INTÉRIEUR ET LA LIBERTÉ.

Les pratiques de yoga seront appropriées pour les débutants aussi bien que pour les plus avancés. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà fait du yoga pour profiter de l’expérience.

Pré-requis : Eveil et Manifestation du Soi   –   Durée : 3 jours

Animatrice : Véronique Dumont

Endroit : Institut du Développement de la Personne, en Estrie.

 

Tél.: (450) 242-1961 – Courriel: [email protected]

 

Pour connaitre l’horaire complet des ateliers et des formations disponibles par Annie Marquier et son équipe à l’Institut du Développement de la Personne, cliquez ici

 

A propos de l'auteur

ANNIE MARQUIER, écrivain et conférencière, auteure de plusieurs livres dont "Le Pouvoir de choisir", "La Liberté d'Être", et son plus récent ouvrage “Le Maître dans le Coeur“ dirige avec sa...

Nombre d'entrées : 31
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page