Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » QUOI FAIRE » Québec • Canada » Renaissance – Se libérer du passé

Renaissance – Se libérer du passé

L’atelier Renaissance
, se libérer du passé est animé par Annie Marquier et Julie Nantel de l’Institut du Développement de la Personne, Québec.

RenaissancePar une technique de respiration consciente et un travail de centrage de la conscience, l’atelier «Renaissance, se libérer du passé» permet de libérer l’énergie bloquée lors d’expériences passées dont la mémoire, ancrée dans l’inconscient, limite directement la qualité de notre vie.

Cette technique, douce et respectueuse de l’écologie de la personne, permet un travail souple, efficace et sécuritaire, afin de retrouver le flot naturel de l’énergie et une plus grande paix intérieure. C’est l’occasion d’une expérience fondamentale de libération pour une pleine réalisation de soi.

Un accompagnement professionnel par des guides de renaissance formés à l’Institut du Développement de la Personne permet une expérience encadrée et personnalisée.

Endroit : Institut du Développement de la personne

Animatrices : Annie Marquier et/ou Julie Nantel

Durée : 2 jours et demi

Tél.: (450) 242-1961 – Courriel: [email protected]

Pour connaitre l’horaire complet des ateliers et des formations disponibles par Annie Marquier et son équipe à l’Institut du développement de la personne, cliquez ici

 

 

 

A propos de l'auteur

ANNIE MARQUIER, écrivain et conférencière, auteure de plusieurs livres dont "Le Pouvoir de choisir", "La Liberté d'Être", et son plus récent ouvrage “Le Maître dans le Coeur“ dirige avec sa...

Nombre d'entrées : 31
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page