Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Choisir le être et délaisser le paraître.

Choisir le être et délaisser le paraître.

Conseil de Sananda. Je désire vous partager un conseil que j’ai reçu en 1999 du Maître Sananda à une époque où je faisais plein de pirouettes pour plaire aux autres. Je portais des maques pour prendre une place auprès des gens. Ce conseil m’a été révélé sous forme d’histoire racontée afin de décrire la voie que j’étais en train de suivre. Elle est symbolique et m’était adressée pour que je prenne conscience que je ne vivais pas pour moi-même, mais plutôt pour répondre aux attentes et exigences des autres.

Carolle-CrispoPar  Carolle Crispo

Pour la première fois, je désire vous la partager car je crois que plusieurs personnes se reconnaîtront à travers cette histoire. En toute humilité et générosité, je vous la transmet et vous la partage telle que reçue.

www.carollecrispo.com

La  jeune fille et le boisé

Un jour, une jeune fille très craintive s’aventura dans un petit boisé, mais elle ne s’aperçut pas que ce boisé était clairsemé, car elle le voyait très dense comme une forêt.

À l’entrée de la forêt, elle repéra un sentier qu’elle décida d’emprunter pour se promener. Elle marcha dans ce sentier jusqu’à un croisement de quatre sentiers qui se dirigeaient dans tous les sens, soit un sentier vers chacun des quatre points cardinaux.

Le premier sentier qu’elle prit la conduisit vers le nord. Elle vit tout à coup un lièvre qui s’approcha d’elle et lui dit: « Suis-moi, je te montrerai comment te faufiler. Si tu acceptes de me suivre, tu deviendras aussi habile que moi pour trouver ta cachette où personne ne pourra te découvrir et t’attraper. En plus, l’hiver venu, tu te transformeras et deviendras toute blanche, si bien que personne ne fera attention à toi car tu passeras totalement inaperçue. Tu sauras ainsi te camoufler pour que personne ne vienne te déranger dans l’ombre de ta demeure.»

La jeune fille le suivit et l’imita. Après un certain temps, elle se sentit bien triste car elle ne s’était pas libérer ce cette peur qui l’habitait, Elle décida de retourner vers l’endroit d’où elle était venue. Elle repartit habillée du costume du lièvre, son bel habit de camouflage.

Arrivée au croisement des quatre sentiers du départ, elle décida de suivre le deuxième sentier la conduisant vers le sud. Après quelques minutes, elle rencontra un tigre. En s’approchant, le tigre lui dit : « Suis-moi, je te protègerai ; personne ne t’attaquera car je suis puissant et très fort. Et tu deviendras très forte et aussi puissante que moi car en me ressemblant, personne n’osera t’approcher et t’attaquer.»

La jeune fille trouva très intéressante l’idée d’adopter l’apparence du tigre car personne de s’apercevrait qu ‘elle avait peur, et qu’elle était un enfant très sensible. Pour se protéger, elle revêtit le vêtement du tigre. Après un certain temps, elle constata que ressembler à un tigre ne le protégeait pas, mais l’amenait à s’enfoncer davantage dans ses peurs. Se rendant compte qu’elle n’aimait pas ce sentier, elle repartit de nouveau vers son point de départ, habillée du vêtement du tigre, celui de l’armure et de la protection.

Arrivée au croisement, elle prit le troisième sentier se dirigeant vers l’ouest. En cours de route, elle rencontra un lutin. Celui-ci lui proposa:« Suis-moi, je te montrerai comment te fabriquer un habit pour me ressembler. Cet habit, tu pourras le transformer à ta guise, et t’habiller du vêtement que tu auras fait selon ta volonté et le besoin du moment. De cette manière, tu plairas à n’importe qui. Regarde-moi! Je fais plaisir à plein de gens lorsque vient le temps pour moi de distribuer des cadeaux. En plus, je sais mieux que quiconque comment faire plaisir. Je n’ai qu’à répondre à leurs besoins, et le tour est joué.

La jeune fille était très amusée par cette idée. Elle décida de suivre le lutin. Après quelques temps, elle n’était plus enjouée. Le lutin continua son chemin et abandonna la jeune fille avec sa peine. Habillée du vêtement du lutin, elle rebroussa chemin, une fois de plus, pour se retrouver à son point de départ.

Arrivée à l’intersection, elle emprunta le quatrième et dernier sentier, celui la conduisant vers l’est. Elle aperçut un arbre immense et alla s’asseoir à son pied. Tout à coup, l’arbre se mit à lui parler: « Bonjour fillette! Je vois que tu as peur et que tu ne sais pas trop où aller. Grimpe sur mes branches, élève-toi et tu verras très loin en avant de toi. Tu n’auras plus peur car tu verras approcher tous ceux qui cherchent à t’atteindre et à te faire du mal, et tu verras à l’avance toutes les embûches ou les barrières qui se dresseront en avant de toi.»

Sans perdre un instant, la jeune fille grimpa à l’arbre dans le but d’apercevoir tout ce qui s’approcherait d’elle. Une fois de plus, elle réalisa que ce n’était pas ce qu’elle recherchait. Elle avait toujours peur. Elle descendit de l’arbre et repartit vers son point de départ.

Lorsqu’elle fut arrivée, elle s’essaya sur une roche et se mit à pleurer. Découragée, elle se dit à elle-même : Comment puis-je faire pour me débarrasser de ma peur et de ma tristesse? Pourquoi  ai-je si peur? Qui suis-je ?

Pendant qu’elle se posait toutes sortes de questions, elle ne remarqua pas que le Soleil était revenu, et qu’il la réchauffait. Puis, elle entendit une voix, cette fois, la voix provenait du Soleil.

Le Soleil demanda à la jeune fille :

__Pourquoi pleures-tu?

__Je ne sais pourquoi, monsieur le Soleil. En fait, je ne sais plus comment retrouver mon chemin. Aujourd’hui, je me suis promenée dans la forêt et j’ai rencontré un lutin, des animaux et même un arbre majestueux qui m’ont invité à leur ressembler et à les imiter. Je l’ai fait, monsieur le Soleil, mais j’ai été déçue.

__Pourquoi as-tu été déçue? demanda le Soleil.

__ Je n’ai pas réussi à me débarrasser de ma peur, répondit la jeune fille.

Alors le Soleil donna ce précieux conseil à la jeune fille:

__Lève-toi et retourne d’où tu viens. Sois toi-même et ne cherche plus à ressembler aux autres. Arrivée chez toi, tu découvriras pourquoi tu as eu si peur.

Le jeune fille suivit le conseil du Soleil et retourna chez elle. À la sortie du boisé, elle s’arrêta. Elle se souvint du conseil du Soleil. En saluant le lutin, le tigre et le lièvre, elle leur dit: Je ne veux plus vous ressembler ni vous imiter. Soyez heureux dans l’ombre de votre propre demeure. Je me libère de vos habits; ils vous appartiennent. Je retourne chez moi.

À l’arbre, elle dit: Je ne me servirai plus de toi pour m’élever parce que j’ai peur de ce qui vient. Je me reposerai plutôt à la base de tes racines pour retrouver en moi le calme qui me permettra de vivre, tout comme toi, au rythme de la nature et de la vie.

En sortant du boisé, elle fut surprise d’apercevoir devant elle un magnifique champ parsemé de marguerites. Elle décida de libérer peu à peu sa peur. et courut vers ce champs, laissant derrière elle l’ombre du boisé.

Le Soleil était encore plus brillant. Il dit à la jeune fille:«Tu vois, je suis toujours présent pour ceux qui veulent de moi. N’oublie pas que même si tu ne me vois pas, je déverse sur toi mon énergie. À toi d’être réceptive pour me recevoir. Avance vers tes peurs car elles sont un guide pour ta liberté. Sois toi-même! Sois ce que tu es sans te comparer! Ne cherche pas à être ce que les autres sont. Libère tes connaissances! Au fur et à mesure que tu t’en libéreras, tu avanceras dans ta vie et vivras ta vie. Tu danseras avec la vie tellement tu seras en harmonie avec celle-ci.».

La jeune fille remercia le Soleil pour ce précieux conseil et s’en retourna chez elle pour vivre sa vie et être elle-même. Je t’aime divinement, Sananda.

Message transmis par le Maître Sananda

Pour le lancement de mon 1er livre : Danser avec l’univers

Le 23 février 1999.

www.carollecrispo.com

Tournée de conférences/canalisations au Québec du 1er juillet au 31 décembre 2013

Titre de la conférence : Enseignement d’un Archange et/ou Maître

Je vous convie à une rencontre harmonieuse où je canaliserai par clairaudience un message auprès d’un archange ou un Maître qui exprimera le désir de se manifester afin de vous livrer un enseignement. Vous pouvez apprendre à travers cet enseignement précieux : la compréhension de l’être, l’élévation de la conscience, le pardon et/ou la guérison intérieure en plus de participer à l’élévation de la conscience collective de la planète Terre en tant qu’émetteur/récepteur de lumière.

Vous pourrez aussi vous procurer mes deux livres :

Vente du livre : Messages des Archange, Les Éditions le Dauphin Blanc Inc. (2011)

Vente du livre : Danser avec l’univers( 2e édition/autoédition 2012)

Septembre 2013

Salon Santé et Joie de vivre les 21 et 22 septembre 2013

Endroit  Hôtel Rimouski

225 boul René-Lepage

Rimouski,Qc

Organisatrice de l’évènement : Mme Denise Gagnon Téléphone : 418-740-3358

[email protected]

www.salonsantejoiedevivre.com

Représentation : Kiosque  # 37

Date de la conférence : Dimanche 22 septembre 2013

Salle : Salon Mgr Parent ( 50 personnes)

Heure de la conférence : 14h00

Coût : inclus dans le prix d’entrée du salon

Santé et spiritualité les 28 et 29 septembre 2013

Endroit  Hôtel La Saguenéenne

250 boul Talbot

Rimouski,Qc

Organisatrice de l’évènement : Linda Langevin Téléphone :819-472-8134

[email protected]

www.salonsantespiritualitechicoutimi.com

Représentation : Kiosque  # 51

Date de la conférence : Dimanche 29 septembre 2013

Salle : à confirmer

Heure de la conférence : 14h30

Coût : inclus dans le prix d’entrée du salon

Octobre 2013

Salon Harmonie à Orford les 12 et 13 octobre 2013

Endroit : Hôtel Chériboug

2603 chemin du Parc

Orford. Qc

Organisatrice du salon : Mme Chantal Prud’homme Téléphone : 450-752-8297

[email protected]

www.salonharmonie.com

Représentation : Kiosque : # 53

Date de la conférence : Dimanche le 13 octobre 2013

Heure : 10hr30

Salle : Grande Coulée

Coût   :       inclus dans le prix d’entrée du salon.

 

Salon Boîte à outils d’éveil à St-Joseph-de-Beauce les 19 et 20 octobre 2013

Endroit : Motel-Restaurant Bellevue

1150 avenue du Palais

St-Joseph -de-Beauce

Organisatrice du salon : Mme Carole Labrie Téléphone : 819-582-5498

www.carolelabrie.com

[email protected]

Représentation : Kiosque : # 5

Date de la conférence : Dimanche le 20 octobre 2013

Heure : 13h00

Salle : à confirmer

Coût   :       inclus dans le prix d’entrée du salon.

Salon commercial des Produits et Services les 26 et 27 octobre 2013

Endroit : Centre de Foires de Sherbrooke

1600 Boulevard du Plateau-Saint-Joseph

Sherbrooke

1-877-661-0088

Organisatrice du salon : Mme Lise Picotte Téléphone : 819-565-4021

[email protected]

[email protected]

www.faap.ca

Représentation : Kiosque : # 104

Date de la conférence : pas de conférence

Novembre 2013

Salon Harmonie à Joliette les 02 et 03 novembre 2013

Endroit : Hôtel Château Joliette

450 rue Thomas

Joliette, Qc

Organisatrice du salon : Mme Chantal Prud’homme Téléphone : 450-752-8297

[email protected]

www.salonharmonie.com

Représentation : Kiosque : # 17

Date de la conférence : Dimanche le 03 novembre 2013

Heure : 14h:30

Salle : Salle-4  Strauss

Coût   :       inclus dans le prix d’entrée du salon.

Au plaisir de vous y rencontrer et de partager avec vous.

Carolle Crispo

Médium, auteure, écrivain et conférencière

www.carollecrispo.com


Channeling : Message d’un guide de lumière et/ou d’un Maître ascensionné

Site web : www.carollecrispo.com

Informations complémentaires : Tout d’abord, je tiens à vous remercier très sincèrement de l’intérêt et de la confiance que vous me témoignez en me demandant d’écrire pour vous. En 1999, suite à la sortie de mon premier livre : « Danser avec l’univers », j’ai commencé à écrire pour les gens dans le but de leur apporter un réconfort. Et les êtres de lumière sont de bienveillants propulseurs de lumière en cette matière. Et voilà qu’aujourd’hui, la vie m’a conduit à écrire pour vous.

Aujourd’hui, vous me demandez ou vous recevez probablement pour la toute première fois un message de votre guide de lumière en provenance du plan céleste. Je tiens à vous préciser que le message que vous recevez ou allez recevoir est orienté vers les besoins liberté et de guérison de votre âme, d’où l’importance de lui accorder toute l’attention possible pour le comprendre et l’intégrer.

La teneur du message transmis par les êtres de lumière peut vous aider :

  • À rehausser votre estime personnelle et à vous respecter,

  • À faire des prises de conscience primordiales pour votre mieux-être,

  • À comprendre les jeux d’illusion,

  • À comprendre la raison d’être de certaines relations dysharmonieuses que vous vivez et dont certaines d’entre-elles sont récurrentes,

  • À améliorer votre moment présent en le transformant par la compréhension,

  • À comprendre une maladie karmique, à guérir des mémoires cellulaires,

  • À comprendre votre tristesse et votre solitude,… d’où part-elle?

  • À comprendre le départ difficile de l’un de vos proches et à mieux l’accepter,

  • À comprendre une agression qui souvent est karmique,

  • Améliorer votre moment présent,

  • À situer où vous en êtes rendu dans votre cheminement,

  • À vous pardonner et à pardonner à des personnes qui vous ont blessé en  comprenant la cause d’un vécu difficile à assumer et  à accepter.

Si vous êtes une personne qui a entrepris une démarche orientée vers un cheminement profond d’intériorisation et que vous voulez comprendre la programmation de certaines expériences placées sur votre chemin selon un ordre parfait, offrez-vous la générosité de  recevoir un message personnel d’évolution concernant certaines compréhensions que vous avez à intégrer au cours de cette vie. Je canalise uniquement des messages de lumière donc dépourvus de noirceur. Je canalise les êtres de lumière pour aider et non pour faire peur. C’est ainsi que je fais de l’aide humanitaire car je veux vous aider à vous réconcilier avec les besoins de votre âme.

Le contenu du message que vous allez recevoir est ce que vous avez le plus besoin de recevoir dans l’instant présent en lien avec une réconciliation…un pardon…une guérison ou une préoccupation. Il n’est pas nécessaire de poser une question. Les guides de lumière vous connaissent bien et même mieux que vous-même.

Lorsque vous aurez reçu le message, prenez le temps de le lire à tête reposée dans ce sens que je vous invite à le lire dans le calme. Évitez le bruit. Je vous suggère de ne pas le lire sur le coin de la table juste avant un repas par exemple. Le lire en étant en harmonie à l’aide d’une musique de détente aide à le recevoir avec l’amour du cœur et à vous éloigner du mental, vous tasserez ainsi l’ego.

Lisez le message une première fois sans chercher à comprendre toute la signification de la compréhension à en retirer. Lisez-le à quelques reprises et mettez-le de côté. Pour ce qui est de la compréhension à en retirer, elle sera différente à chaque lecture d’un même message; c’est comme s’il y avait une compréhension derrière chaque compréhension. Un seul message peut vous apporter quelques compréhensions différentes après 3 mois.  6 mois… un an.. deux ans.. etc. après la réception du message, et ce en raison du bout de chemin fait en cours de route. Svp lisez-le avec discernement sans vous acharner à vouloir tout comprendre à la première lecture. Quelques fois, la compréhension vient un peu plus tard lorsque vous êtes prêt à la recevoir. Un seul message peut vous conduire à quelques prises de conscience.

Les relectures permettent de cheminer avec la teneur du message. Donnez-vous le temps d’accueillir les différentes prises de conscience.

Mise en garde :

Lisez-le pour vous-même pour ce que vous allez en retirer. Si vous demandez un message pour obtenir une compréhension au sujet d’une relation disharmonieuse que vous vivez avec une personne, ne vous en servez pas pour contrecarrer cette personne sinon vous allez en subir le contrecoup de cette malveillance. Pour ma part, je canalise dans une intention pure d’aider et de faire du bien, je ne subirai aucun tort suite à une mauvaise utilisation d’un message reçu.

Message pour quelqu’un d’autre :

Vous pouvez offrir un message à l’un de vos proches ou à un ami, je vous suggère de lui demander s’il est intéressé à recevoir ce genre de message. L’avertir à l’avance est préférable afin qu’il ne soit pas surpris par le cadeau offert. Les messages sont profonds, ils peuvent donc surprendre si une personne ne s’y attend pas; elle peut même le refuser et de ne jamais le lire. Cas vécu.

Confidentialité :

Tout message que j’écris demeure confidentiel en tout temps. Aucune personne ne peut avoir accès à de l’information vous concernant .De plus, je ne conserve aucune copie de votre message. Si vous recevez ce message en cadeau, la personne qui vous l’offre, même si elle vous le paie, ne pourra pas obtenir de l’information vous concernant et ce, je vous le garantie au nom de mon intégrité et mon professionnalisme.

Tarification

Le coût pour recevoir un message est de *75$ payable par chèque (pour les résidents du Québec et du Canada) et de 63 euros pour les demandes en provenance de la France(tarif en vigueur jusqu’au 31 décembre 2013 ). Les paiements par Paypal sont maintenant disponibles. Si payé par paypal le coût est de 78$( me contacter avant de faire un paiement par paypal pour ne pas le faire trop longtemps d’avance )

Chaque message me demande d’entrer en transe consciente pendant près de 2 heures, parfois plus. Je tiens à vous préciser que j’encaisse le chèque seulement quand le message est écrit, ce que moi j’appelle « la lettre des guides» et le délai peut être ± long selon le nombre de demandes. La longueur du message varie selon l’être de lumière qui se manifeste au moment de la canalisation. Pour l’instant, le nombre de pages est de 5 pages parfois plus..

Méthode d’écriture

Je les écris à la main avec un crayon de plomb dans le but de ne pas m’exposer pendant de longues heures à l’électromagnétique de l’ordinateur et pour l’énergie circulant dans ce style de crayon et du même coup par ma main. Et c’est par clairaudience que je reçois les messages. Les feed-back reçus me confirment que les gens apprécient de le recevoir écrit de cette façon. Je demande aux êtres de lumière de transférer leur énergie d’amour inconditionnel dans le message. Je vous souhaite de le ressentir jusqu’à la profondeur de votre âme et à l’accueillir avec le cœur. Je vous souhaite de le ressentir autant que moi je le ressens pendant que je l’écrit.

Note

Si vous le désirez, vous pouvez recevoir plus d’un message au fil des ans, ils seront différents selon votre vécu et votre cheminement et aussi selon l’être de lumière qui se manifestera au moment de la canalisation

Carolle Crispo,

1495 1er rang, Val-Alain, Québec, Canada. G0S 3H0

418-744-3602

www.carollecrispo.com

facebook : [email protected]

courriel : [email protected]

A propos de l'auteur

Bienvenue Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon site web. Je suis née à la campagne en 1954 dans la région de Québec. Une démarche personnalisée m’a conduite vers un ...

Nombre d'entrées : 9
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page