Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Qui suis-je vraiment ?

Qui suis-je vraiment ?

Le sens de notre retour sur terre est très souvent une énigme tout au long de notre vie.Nous cherchons à travers nos multiples expériences de vie les liens logiques et rationnels qui nous ont motivés à revenir sur terre.


Par Agathe Raymond

Le sens de notre retour sur terre est très souvent une énigme tout au long de notre vie.Nous cherchons à travers nos multiples expériences de vie les liens logiques et rationnels qui nous ont motivés à revenir sur terre.

Nous cherchons une mission, un rôle important à tenir afin de justifier nos comportements, nos attentes, notre grand désir d’aider et de redonner aux autres ce qui nous apparaît être « trop » pour nous.

Nous cherchons à éviter des erreurs, à nous éloigner des conflits, à faire en sorte de nous faire oublier, nous cherchons dans le brouillard de nos mémoires les souvenirs qui nous ont fait souffrir. Nous cherchons à lire en nous les causes de nos peurs, de nos doutes, de notre manque de confiance et d’estime de nous. Nous cherchons sans avoir de réponse ni de certitude du chemin que nous devons prendre dans notre vie pour « réparer des erreurs » commises à notre insu. La quête incessante des liens karmiques qui nous relient à notre vie présente devient pour nous quelquefois une obsession qui nous motive à prendre un chemin d’évolution contraire à la véritable mission de notre âme et de notre vie présente.

Pourquoi vouloir connaître sa mission d’âme ?

Connaître les véritables raisons de notre retour sur terre nous permet de rectifier certaines de nos interprétations qui nous laissent croire que nous sommes coupables, responsables, indignes de confiance, que nous ne méritons pas l’estime des autres, etc.

Ce que nous ressentons comme un mal-d’être profond, ce que nous interprétons des causes de nos mal-d’être et de leurs sources sont malheureusement très souvent l’inverse de la véritable raison de notre venue sur terre.

Par exemple : si nous ressentons profondément de la terreur à l’idée d’être une source de conflit, notre attitude sera très souvent d’essayer d’éviter les situations où nous serions au centre du conflit.

Notre âme, elle, lorsqu’elle s’incarne désire plutôt nous aider à nous déculpabiliser et à régler les émotions qui nous laissent croire que nous sommes coupables, responsables des malheurs et des mésententes des autres, que nous ne devrions pas prendre trop de place, etc.

La mission de l’âme est de se servir de la personnalité pour réparer les failles émotionnelles qui nous gardent prisonniers de nos mal-d’êtres et des souffrances causées par l’interprétation et les déductions des effets désagréables que nous ressentons intérieurement.

Nous sommes d’accord que ces sensations désagréables de se sentir coupable ou responsable de l’autre ne sont ni logiques ou rationnelles. Nous reconnaissons intelligemment, que nous sommes une bonne personne, soucieuse du bien-être, de la justice, du respect de chacun mais…au tréfonds de notre être un signal désagréable se fait sentir, malgré notre raisonnement logique, malgré une analyse cartésienne de la situation qui se présente à nous. Le langage que l’âme utilise pour entrer en relation avec notre personnalité nous apparaît étrange et mystérieux.

Pourquoi vivre une répétition d’événements semblables qui nous font ressentir ces mêmes sensations désagréables ?

Pourtant…nous avons tout fait pour éviter le conflit !
Pour éviter de se retrouver dans une même situation !

 

Que signifie une telle répétition dans notre vie ?
La réponse se trouve dans la lecture que nous devons faire des émotions, des peurs, des culpabilités, des colères, des diverses attitudes que nous gardons devant ces situations répétitives.

Que devons lire à travers ces émotions que nous essayons d’éviter ?

Que devons-nous réparer dans notre cerveau émotionnel qui laisse passer encore et encore des sensations de rejet, d’abandon, d’humiliation, d’injustice, de trahison ?
Quel est ce mal-être que notre âme nous demande de guérir, de prendre soin ?

Quelles sont ces émotions que nous venons régler ? Gérer ? Guérir ?
Quelle est la faille émotionnelle par laquelle se faufilent certaines émotions ? Des émotions que nous nions, que nous anesthésions, qui nous paralysent et nous privent de notre confiance, de notre fierté, de notre droit à prendre notre juste place ?

L’âme a ses raisons bien précises pour s’incarner et a aussi une façon particulière d’être en communication avec nous et notre corps physique.

Ma grande expérience en lecture de l’âme et des blessures émotionnelles par le biais des canalisations et du soutien des médecins de l’âme, m’incite à vous offrir l’opportunité de mon accompagnement dans une démarche bien précise : un coaching spirituel basé sur l’accomplissement de sa mission d’âme et des liens karmiques que nous venons guérir et reconnecter dans notre incarnation présente.

Ce coaching « Accomplir sa mission d’âme » est un accompagnement vers une compréhension du sens de notre présence sur cette terre et des interprétations que nous faisons des expériences proposées par notre âme.

Ces déductions nous ont fait mettre en place un mécanisme de défense, de protection, de réaction qu’il nous fait réparer. Ce coaching proposé est en relation directe avec nos attitudes, nos comportements, notre façon de réagir dans certaines situations et qui nous conduisent sur un chemin sans issue pour l’âme.

Ce coaching vers l’accomplissement de sa mission d’âme est une démarche d’engagement avec soi-même qui suppose dès le départ un désir réel de s’engager vers une libération de notre Être et de notre Âme.

Que contient ce coaching de l’âme ?

1. Connaître ce que notre âme est venue expérimenter dans cette incarnation et ce qu’elle attend de nous.

2. Comprendre notre façon d’agir, de réagir, notre façon de fonctionner devant certaines situations afin de nous réajuster et de nous recentrer sur notre chemin d’évolution.

3. Trouver les solutions et les moyens de réparer et de se reconnecter à nos liens karmiques. Reprendre des actions interrompues et rétablir l’équilibre et l’harmonie dans notre vie.

Trois forces intérieures sont développées durant ce coaching « Accomplir sa mission d’âme » :

– Se connaitre
– Se comprendre
– S’équilibrer

 

Je vous invite à venir à la découverte de soi.

Qui suis-je vraiment ? Voici un moyen efficace de répondre à cette question.

Le coaching « Accomplir sa mission d’âme » accompagné par Agathe Raymond se fait en individuel à distance ou en groupe en salle. Sur une durée de 12 rencontres à raison d’une rencontre par mois.

Déroulement du coaching accomplir sa mission d’âme à distance

Tout d’abord, Mme Raymond vous écrit votre lien karmique, qui identifie les blessures, sensations circulant encore dans vos mémoires cellulaires. Elle identifie clairement également ce que l’âme vous demande de réparer. Ceci devient comme une carte routière, lorsque nous ressentons une émotion qui nous pousse à avoir un comportement ou une attitude, nous pourrons évaluer avec discernement si notre comportement est approprié ou si nous devons le modifier afin d’être en accord avec les raisons de notre présence sur terre.
Également, À chaque mois il y a une étape de réflexion, de prise de conscience et une deuxième étape d’exercices, de devoirs, d’applications pratiques afin de transformer certains comportements.

Chaque mois inclut:

  • Une rencontre de 30 minutes avec Agathe
  • Un devoir permettant d’effacer des souffrances, mémoires afin d’actualiser notre liberté d’agir
  • Un questionnaire
  • Un coaching par telephone ou Skype ou en personne avec Mme Raymond

Vous serez accompagnés mensuellement avec par rencontre avec Agathe, devoir à mettre en pratique, échange de questionnaire et réponses portant sur un devoir personnalisé et un accompagnement sous forme de coaching.

Sur 12 mois le participant bénéficiera de :

  • Une rencontre privée sur le thème de son lien karmique
  • Un lien karmique par écrit
  • Un audio expliquant les causes/effets des mémoires circulant dans notre ADN
  • Douze rencontres avec Agathe Raymond
  • Douze devoirs
  • Douze questionnaires
  • Douze accompagnements personnalisés selon votre mécanisme de fonctionnement pour transformer les attitudes et comportements influencés par vos mémoires karmiques vous privant encore aujourd’hui d’une vie libre et prospère.

 

Pour lire le programme détaillé :
http://agatheraymond.com/aide-personnalisee/coaching-mission-de-lame

 

Agathe Raymond,
Coach de vie, Coach spirituel, thérapeute de l’âme et de l’esprit.
Spécialiste en comportement social et spécialiste en lecture du programme des âmes, détectrice des failles émotionnelles qui court-circuitent leur bien-être.

Abonnez-vous à la chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/AgatheRaymond
Facebook: https://www.facebook.com/agathe.raymondcoachdevie

Information et prise de rendez-vous :
Sylvie Martin, agente aux relations publiques
www.agatheraymond.com
[email protected]
tél : 514-793-2288

http://alchymed.com/auteurs/agathe-raymond

 

 

A propos de l'auteur

Madame Raymond est fondatrice et présidente du Groupe AISE.com, de l'Académie Internationale du Savoir Être, est aussi l'auteure de la technique de la pensée créatrice, animatrice ...

Nombre d'entrées : 32
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page