Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » Bibliographie » Bibliographie – Anne Givaudan

Bibliographie – Anne Givaudan

Vous pouvez lire les extraits de ces livres sur la page Extrait Des Amours singulières Par cet ouvrage, Anne Givaudan nous amène à contacter ces hommes et ces femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n’est pas en accord avec leur corps. En dehors de tout jugement, de tout à priori et de […]

Vous pouvez lire les extraits de ces livres sur la page Extrait

Des Amours singulières

Par cet ouvrage, Anne Givaudan nous amène à contacter ces hommes et ces femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n’est pas en accord avec leur corps.

En dehors de tout jugement, de tout à priori et de toute classification, elle repousse les limites du connu pour nous faire plonger dans un monde inconnu.

Que se cache-t-il derrière ces visages aux situations souvent tragiques ou culpabilisantes?

C’est ce que nous découvrirons derrière chacune des histoires de vie de ces êtres au parcours extrême.

Il n’est pas question ici de condamner ou de glorifier qui que ce soit, ni quoi que ce soit, mais simplement de découvrir une autre facette méconnue de LA VIE.

Titre : Des Amours singulières
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : Éditions S.O.I.S.
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 196 pages
Date de publication : 04 2015
ISBN : 2-916621-21-0

 

Pratiques esséniennes pour une nouvelle Terre

Les Esséniens étaient réputés pour leur sérénité et leur art de vivre en harmonie avec le Tout.
Ce livre-compagnon nous fait redécouvrir leur sagesse, non pas celle d’un mouvement d’il y a 2000 ans, mais celle qui va au-delà du temps, des mouvements religieux, politiques et combien humains.
Il s’adresse:
– à ceux et celles qui ont envie de célébrer et de partager les moments forts de leur vie;
– à ceux et celles qui veulent retrouver l’Unité avec la Mère-Terre, du plus petit brin d’herbe à l’immensité du cosmos.
En cette époque de transition où, bien souvent, nous perdons pied, il nous propose de rétablir un contact profond avec notre paix intérieure.Extrait

Titre : Pratiques esséniennes pour une nouvelle Terre
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : Éditions S.O.I.S.
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 134 pages
Date de publication : 0 05 2012
ISBN : 2-916621-07-5

 

Rencontre avec les êtres de la nature

Que sont les lutins devenus ?
Les sylphes, les ondines, les gnomes, les elfes et les Dévas ?
Etaient-ils juste sortis de l’imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n’ a pas sa place ?
Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l’heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C’est pourquoi de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes oeuvreront ensemble.
Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au coeur d’une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd’hui : celle des êtres de la Nature.
Les messages qu’ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l’habitent.
Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d’un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d’ humains.

Titre : Rencontre avec les êtres de la nature
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : SOIS
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 242 pages
Date de publication : 0 08 2011
ISBN : 2-916621-06-7

 

Ils voulaient un garçon

Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l’entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète. Cependant, ce qu’elle partage avec tant d’autres filles, c’est d’avoir été voulue en garçon. Elle en a les attitudes, les réflexes, les croyances, et il lui faudra les rencontres les plus inattendues pour qu’elle retrouve enfin l’estime d’elle-même et les clés de sa propre vie.
Avec « Ils voulaient un garçon… », cest le monde des femmes non voulues en filles qui se dévoile à nous et dans lequel nombreuses se reconnaîtront.
C’est aussi l’histoire d’une guérison et d’une réconciliation avec le féminin qui est tapi au fond de chacun de nous, homme ou femme, et que parfois nous ne reconnaissons pas.Extrait

Titre : Ils voulaient un garçon
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : S.O.I.S
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 256 pages
Date de publication : 0 04 2010
ISBN : 2-916621-03-2

 

Nos Mémoires: des prisons ou des ailes

Nos mémoires sont partout, en nous et autour de nous. Elles nous font souvent réagir sans que nous en ayons conscience. Ce livre fascinant vous aidera à comprendre vos réactions, vos culpabilités, vos tabous et vos stress, mais aussi à croire en vos capacités et vos talents. Vous préparer au monde nouveau en lâchant prise sur l’ancien, c’est ce que vous propose Anne Givaudan à travers des étapes précises, à mettre en pratique au quotidien.
Quelles sont ces différentes mémoires ?
D’où viennent-elles ?
Quelle est leur incidence sur votre vie ?
Que faire pour guérir les blessures qu’elles contiennent ?
sont autant de questions auxquelles vous pourrez trouver des réponses. Un livre qui vous permettra de reprendre votre pouvoir créateur en toute sérénité et de retrouver votre joie et vos capacités. Anne Givaudan est l’auteur et la coauteur de seize ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l’après-vie et sur les questions les plus essentielles de notre vie actuelle. Elle souhaite que ses découvertes et ses contacts, par le moyen du voyage hors du corps, ouvrent des univers insoupçonnés mais bien présents qui fassent redécouvrir à l’Être humain sa véritable nature pluridimensionnelle et sans limite.Extrait

Titre : Nos Mémoires: des prisons ou des ailes
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : S.O.I.S
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 197 pages
Date de publication : 0 10 2008
ISBN : ISBN 2916621008

LA RUPTURE DE CONTRAT
Message des suicidés au monde des vivants

Il y a des jours où le soleil brille et où le ciel est serein. Ces jours-là nous avons la profonde conviction que nous sommes les maîtres de notre vie et de notre Destin. Ces jours-là tout va bien!
Et puis il y a les heures sombres, celles où rien ne va plus, où nous sommes submergés par des vagues extérieures et intérieures de mal-être telles que nous sommes comme des noyés en sursis. Des heures où, quoi que nous fassions, nous avons l’intime conviction que nous ne dirigeons plus rien. Dans ces moments-là, nous sommes persuadés que la Vie nous joue des tours et que le scénario n’a pas été écrit pour nous… Alors, nous n’avons plus qu’une idée en tête: fuir ce malheur qui nous poursuit, fuir comme un fugitif qui veut s’échapper de sa condition de prisonnier, fuir de la terre, fuir de la Vie… mais, dans notre désespoir, nous avons perdu de vue que la Vie contient en elle l’Essence même de l’Existence et que jamais elle ne finit.
Aujourd’hui et dans ce livre, ce n’est pas des jours heureux mais de ces heures sombres que je voudrais vous parler et surtout de tous ceux qui, après un passage sur terre qu’ils ont vécu comme un désespoir sans fin, ont voulu témoigner, de leur vie, de leur après-vie et parfois de leurs nouvelles vies.
Ces témoignages sont précieux car ils nous concernent tous, que nous soyons contre ou pour le suicide ou même sans avis sur le sujet, que nous soyons à tendance suicidaire ou simplement désireux de comprendre, nous sommes tous impliqués.
De près ou de loin, qui n’a connu des moments si désespérants que l’on songe à quitter la terre, qui n’a connu un proche qui a voulu se suicider ou l’a fait?
Ma façon de rentrer en contact avec ces êtres qui ont accepté de participer à ce livre est toujours la même:
Lorsque le sujet du livre m’est donné par l’Être de Lumière qui conseille mon “travail”, il connaît déjà les personnes susceptibles de me rencontrer sur les plans de l’âme. C’est ainsi que tous ces êtres, que vous retrouverez au fil de la lecture, ont partagé leur expérience avec beaucoup d’Amour car il n’est pas facile de raconter les passages les plus douloureux de l’existence, de se les remémorer, sans avoir beaucoup d’amour à offrir.

Titre : LA RUPTURE DE CONTRAT
Sous-titre : Message des suicidés au monde des vivants
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : S.O.I.S
Section (thématique) : Psychologie
Nombre de pages : 195 pages
Date de publication :  09 2006

 

FORMES PENSÉES Tome 2
Le Chemin de la Transmutation

Le grand nombre de Formes-Pensées qui gravitent, dansent ou stagnent autour de nous, paralysent nos choix, activent nos colères et nos impulsivités, en renforçant nos peurs.
Ces Formes-Pensées sont à l’origine de nos maladies ou des comportements “déviants”, nocifs pour nous comme pour notre prochain. Que faire ?
Après avoir écrit et présenté les Formes-Pensées dans le Tome 1, Anne Givaudan, spécialiste de longues années des thérapies Esséniennes par la Lumière et par le Son, vous offre dans ce Tome 2, les éléments créateurs d’une ouverture et d’un lâcher prise propices à toute guérison.
Anne Givaudan vous fait partager les enseignements qu’elle à reçus dans ses contacts avec des êtres et des plans supérieurs où Abondance et Santé sont des éléments naturels.
Convaincue que tout est en nous, elle nous propose à travers des témoignages et des exemples concrets de réapprendre à “respirer par nous-mêmes”.
Avec son mari Antoine Achram, elle continue à réveiller ce qui sommeille en nous et que nous avons trop souvent oublié : “L’Amour transmutateur”.Extrait

Titre : FORMES PENSÉES Tome 2
Sous-titre : Le Chemin de la Transmutation
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : Editions SOIS
Maison de diffusion : DG en France et Raffin au Québec
Section (thématique) : Santé
Nombre de pages : 146 pages
Date de publication :  11 2004
ISBN : 2-9519882-7-3

LE VOYAGE A SHAMBHALLA
Un pélérinage vers soi

Shambhalla est un monde dont parlent toutes les Traditions d’Orient et d’Occident. Grâce à la pratique du voyage astral, les auteurs ont été invités dans ce royaume et nous apportent des données sur le retour du Christ, sur la Terre creuse et les civilisations galactiques. Ecrit à l’aube d’une ère de mutation, ce livre est un appel à la prise de conscience de la véritable dimension de l’Etre. Ce livre, par son actualité, est à la fois un témoignage et un appel urgent à la libération de l’Homme en l’homme.Extrait

Titre : LE VOYAGE A SHAMBHALLA
Sous-titre : Un pélérinage vers soi
Auteur : Daniel Meurois & Anne Givaudan
Maison d’édition : Editions Le Perséa
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 240 pages
Date de publication :  02 2004
ISBN : 2922397092

 

FORMES-PENSEES Tome 1
découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur vie

Courir derrière le bonheur, en ayant la désagréable sensation de ne jamais le rattraper, fait partie du mal-être que nombreux parmi nous éprouvent aujourd’hui. L’action des Formes-Pensées, que nous transportons continuellement avec nous, accentue et contribue fortement à cet état d’être et à tout ce qui arrive dans notre vie.
Méconnues de la plupart d’entre nous, elles ont un pouvoir sur notre santé et une action sur nos bonheurs ainsi que sur nos malheurs. Elles peuvent nous étouffer ou nous dynamiser, mais en prendre conscience et les comprendre est le chemin indispensable à notre libération. Les percevoir et les connaître permet de contribuer en conscience à l’élaboration de celles qui nous aident et à la transmutation de celles qui ralentissent considérablement notre marche.
Comprendre et reconnaître nos Formes-Pensées pur commencer la “transmutation”, voilà ce que vous propose le premier tome de cet ouvrage.Extrait

Titre : FORMES-PENSEES Tome 1
Sous-titre : découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur vie
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : Editions SOIS
Maison de diffusion : DG en France et Raffin au Québec
Section (thématique) : Santé
Nombre de pages : 224 pages
Date de publication :  11 2003
ISBN : 2951988222

 

UN PAS VERS SOIS
Réédition de « Sereine Lumière »

Extrait
Table des matières

Titre : UN PAS VERS SOIS
Sous-titre : Réédition de « Sereine Lumière »
Auteur : Daniel Meurois et Anne Givaudan
Maison d’édition : Éditions S.O.I.S.
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 222 pages
Date de publication :  02 2003
ISBN : 2-9519882-0-6

 

WALK IN
La femme qui changea de corps

Walk in – La femme qui changea de corps – est l’histoire d’une “transmigration”. Je décris dans cet ouvrage le phénomène bien particulier qu’est celui de la transmigration. La question se pose cependant au lecteur peu habitué à ces termes: qu’est-ce qu’un Walk in, qu’est-ce qu’une transmigration ?
Un Walk-in est un être qui marche à l’intérieur… mais à l’intérieur de qui, de quoi ? A l’intérieur d’un autre corps, d’un corps qui ne lui appartient pas, après un pacte d’alliance passé entre deux âmes.
A notre époque où tout avance à grande vitesse, il est important de ne plus se voiler les yeux par peur de soi ou des autres. Sur Terre comme ailleurs, tout est possible. “L’impossible est une absurdité”
Il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d’ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète. Que la plupart mettent cela en doute par peur de “se faire avoir” ou “de devoir modifier leurs conceptions” ne change en rien les faits.
Je suis heureuse d’avoir depuis deux ans la possibilité et l’autorisation de parler sans mots couverts de ces faits étonnants. Il se passe des évènements suffisamment important à l’heure actuelle pour que ceux qui doivent agir puissent le faire en toute connaissance.
Le moment est venu pour que les contacts plus tangibles reprennent et réactivent nos mémoires.Extrait
Table des matières

Titre : WALK IN
Sous-titre : La femme qui changea de corps
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : Éditions Sois
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 193 pages
Date de publication :  02 2002
ISBN : 2-9514674-7-8

 

LECTURES D’AURAS ET SOINS ESSÉNIENS
Thérapies d’hier et d’aujourd’hui

Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas “par hasard”, qu’il est possible d’en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l’enrayer et de la transformer en nous transformant. La vie nous apportera toujours les expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens. Que vous sachiez lire les auras ou non, que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d’aider et de comprendre ce corps qui parle à travers les maux qui l’habitent. Nul n’est maître de la vie et de la mort mais, même si l’on ne peut reconstruire une maison à la place du propriétaire, il est toujours possible d’y apporter les briques et autres matériaux. Des exercices et des soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie et à savoir que “le hasard” n’est que l’invention de quelques-uns qui aiment asseoir leur puissance sur la dépendance de chacun.Certains de nos lecteurs et amis vont certainement se demander le pourquoi d’un livre sur un sujet que nous avons déjà traité il y a plus de 10 ans (Voir note 1) : la lecture de l’aura et les thérapies esséniennes.La réponse en est simple : dans le premier ouvrage il est des soins que nous ne pouvions citer par manque de pratique. Aujourd’hui nous avons comblé cette lacune et sommes à même de présenter des données beaucoup plus complètes et susceptibles d’ouvrir d’autres portes à tous ceux que cette méthode intéresse.Les Etres avec lesquels nous avons l’habitude de “travailler” nous avaient proposé cela depuis quelques temps déjà. Aujourd’hui je me décide enfin à répondre à leur demande.

Je suis consciente qu’il y a sur le marché un nombre important d’ouvrages concernant le domaine de la santé et je ne souhaite pas vous en proposer un de plus. J’aimerais surtout vous apporter une compréhension des corps subtils et de tout ce qui les accompagne afin que nous prenions tous bien conscience que la maladie est un message envoyé au corps physique et que la santé ne s’acquiert pas à l’aide de simples pilules.

Etre bien ou le “bien-être” demande une transformation personnelle, ce qui ne signifie pas un “travail ardu”, mais au contraire un nettoyage, un balayage en douceur de tous les grains de poussière accumulés dans nos vies, sur tous les plans.

Que vous soyez thérapeute ou non, n’a ici guère d’importance. Pour les premiers, ce livre pourra leur servir de point d’appui et, pour les autres, la seule compréhension des mécanismes qui sont susceptibles de nous perturber pourra grandement les aider à éviter, enrayer ou amoindrir notablement les effets pervers des maux qui nous assaillent.

Ce livre n’est pas non plus un laissez-passer pour contrecarrer la médecine officielle et, bien qu’il y ait beaucoup à dire sur le sujet, ce n’est pas ici mon propos. Les chapitres de ce livre sont là comme complément, non comme unique moyen d’action, et je le préciserai tout au long des pages qui vont suivre, car nul ne peut s’improviser thérapeute ou médecin. Il en est, en revanche, beaucoup parmi eux qui connaissent maintenant notre travail et avec lesquels nous pouvons entièrement collaborer et nous coordonner.

Faire un pont entre les diverses formes de thérapies, qu’elles soient allopathiques, homéopathiques ou autres, est un idéal que nous atteindrons certainement le jour où nous ne penserons, ni d’un côté ni de l’autre, détenir l’ultime vérité.

Tout accepter ou tout refuser n’a aucun sens car chaque organisme réagit selon un mode qui lui est propre. Respecter nos modes réactifs est aujourd’hui indispensable si nous voulons prendre en compte ce que notre corps réclame.

“N’opposez rien… n’opposez pas même l’intérieur et l’extérieur, le dehors et le dedans, votre amour et l’Amour suprême…” nous enseignait-on !

Apprenons enfin a réécouter le chant de notre âme avant que notre corps, devant notre surdité, ne nous transmette à sa façon, la dysharmonie qui nous habite.

Anne Givaudan

N.B. “Les robes de lumieres” est en réimpression aux Éditions Le Persea

Extrait
Table des matières

Titre : LECTURES D’AURAS ET SOINS ESSÉNIENS
Sous-titre : Thérapies d’hier et d’aujourd’hui
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : Éditions Sois
Section (thématique) : Santé
Nombre de pages : 282 pages
Date de publication :  02 2002
ISBN : 2-9514674-1-9

LES DOSSIERS SUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL
Celui qui vient – Tome 2

Ce livre montre combien l’enjeu qui se joue sur terre est aujourd’hui capital et par quelques exemples précis, dans les domaines suivants la mafia, la santé, la recherche, l’Opus Deï, les extraterrestres, et les camps de concentration, l’auteure souhaite que les lecteurs de ce livre-dossier puissent prendre conscience de la manipulation dont nous sommes tous l’objet.Le véritable travail est toujours intérieur. Lorsque nous serons de plus en plus conscients que nos goûts, nos choix, nos pensées, nos actions sont dirigés par d’autres que nous, par ceux que nous acceptons comme dirigeants de nos vies, de nos états, de nos pays, alors peut-être que dans un ultime sursaut vers la Vie, nous chercherons à retrouver notre “souveraineté”.Dans ce livre-dossier vous trouverez des articles dont le style est très catégorique. Bien que partageant l’avis des auteurs, je sais que la Vérité ne peut être un bloc monolythique. Elle n’est pas Une et ses multiples facettes font que l’être qui la cherche est en perpétuelle quête.Ces dossiers proviennent en grande partie de journalistes, certains autres m’ont été donnés par des chercheurs scientifiques, d’autres encore sont extraits d’ouvrages de spiritualité. L’ensemble peut donc paraître hétéroclite et je m’en excuse mais c’est là le principe même d’un livre-dossier.

Si je livre ces documents à votre réflexion, ce n’est pas pour vous convaincre que tout ce qu’ils contiennent est vrai. C’est pour que vous ayez un aperçu de ce qui se passe actuellement sur notre Terre. La liberté de pensée et d’opinion est pour moi la sauvegarde de toute Liberté avec un grand L. Vous êtes bien sûr en droit de douter du contenu de ce livre. Doutez jusqu’à ce que vous ayez vos propres certitudes et que vous soyez vous-mêmes convaincus. Vous ne devez être assujettis à rien de ce qui est dit ou écrit. “Le discernement ne sert pas à rejeter mais à comprendre pour aider”. Cela fait partie de votre liberté mais alors, j’émets le souhait que votre esprit critique s’exerce jusqu’au bout et que vous puissiez mettre aussi en doute ce qui nous est quotidiennement livré pour information.

Mon autre souhait est que vous puissiez vous donner les moyens de chercher comme de véritables chercheurs, sans a priori ni dans un sens ni dans un autre, avec l’esprit libre de toute volonté de polémique ou de pouvoir. C’est l’un des moyens d’éviter l’ignorance qui entraîne tant de maux.

Peut-être aussi trouverez-vous ces éléments déprimants et propices à faire “baisser les bras”. Je sais pourtant qu’il y a toujours, au bout de chaque épreuve, de chaque malversation, une lumière pour celui qui accepte de transformer l’obstacle en tremplin. Tout est dans l’oeil de celui qui regarde. Savoir que la Vie jamais ne s’arrête et qu’il nous est demandé de jouer au mieux le rôle qui nous est proposé pour un temps, peut nous permettre d’avoir un autre regard, un regard d’altitude qui dédramatise les événements et prend l’humour et l’amour comme ses meilleurs partenaires.

Anne Givaudan

Extrait
Table des matières

Titre : LES DOSSIERS SUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL
Sous-titre : Celui qui vient – Tome 2
Auteur : Anne Givaudan
Maison d’édition : Éditions Sois
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 207 pages
Date de publication :  02 2002
ISBN : 9782951467491

LE PEUPLE ANIMAL
…les animaux ont-ils une âme ?

Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l’est un jour posée… et bien peu y ont reçu une réponse satisfaisante.
Sensibles depuis toujours au monde animal, A. Givaudan. et D. Meurois ont, quant à eux, abordé la question d’une manière peu commune.
Mettant en pratique leurs capacités naturelles de décorporation, ils ont eu la possibilité d’entrer en contact étroit avec des entités directrices de l’univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes. L’éclairage nouveau qu’ils apportent ainsi sur l’intelligence animale fait de ce livre un document unique.Extrait

Titre : LE PEUPLE ANIMAL
Sous-titre : …les animaux ont-ils une âme ?
Auteur : Daniel Meurois & Anne Givaudan
Maison d’édition : Editions Le Perséa
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 214 pages
Date de publication :  01 2002
ISBN : 2922397130

CELUI QUI VIENT
Tome 1

(1ère édition : 1995 – 2ème édition : 2000)
Ce récit se déroule entre Phom Penh, la jungle des Khmers rouges et le temple d’Angkor. C’est un témoignage plus que jamais d’actualité puisqu’il nous fait plonger au coeur de la signification spirituelle des secousses qui agitent notre monde. Chacun de ses chapitres relate fidèlement l’enseignement d’un maître de sagesse ayant connu l’Eveil au Cambodge et nous fournit une méthode afin de mieux nous connaître et nous pacifier. On y découvre aussi les racines d’une conspiration mondiale visant à asservir la conscience humaine et à laquelle chacun participe sans le savoir.Extrait

Titre : CELUI QUI VIENT
Sous-titre : Tome 1
Auteur : Anne Givaudan & Daniel Meurois
Maison d’édition : Editions S.O.I.S.
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 286 pages
Date de publication :  02 2000
ISBN : 2951467443

ALLIANCE

Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément. Leur monde n’est ni ennuyeux, ni morne, et pourrait même être un exemple pour le nôtre. Cette exploration d’autres mondes nous apprend qu’il y a d’autres façons de concevoir la Vie et l’Amour. De nouvelles perspectives s’ouvrent à nous grâce à cet ouvrage.Extrait
Table des matières

Titre : ALLIANCE
Auteur : Anne GIVAUDAN
Maison d’édition : Editions S.O.I.S
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 310 pages
Date de publication :  01 2000
ISBN : 2951467435

PAR L’ESPRIT DU SOLEIL

Un Maître de Sagesse se serait réincarné au Proche-Orient vers le début des années soixante. Les auteurs entreprennent alors un voyage en Syrie. Là, ils sont immédiatement contactés par un Être de Lumière. Ce récit débute donc en plein coeur de Damas, pour laisser vite la place à l’enseignement transmis par ce Maître.Extrait

Titre : PAR L’ESPRIT DU SOLEIL
Auteur : Anne Givaudan & Daniel Meurois
Maison d’édition : Editions S.O.I.S
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 186 pages
Date de publication :  01 2000
ISBN : 2951467427

LES NEUF MARCHES
Histoire de naître et de renaître

A l’aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, les auteurs ont suivi pendant 9 mois que dure une grossesse, l’itinéraire de Rebecca, une âme qui s’apprête à revêtir un corps de chair. Jour après jour, semaine après semaine, ils ont fidèlement noté les multiples métamorphoses que vit l’être qui s’incarne. Leur témoignage, tel un reportage, s’attache donc à retracer les diverses mutations à la fois psychiques et physiques que chacun connaît dans le ventre maternel et dans les mondes qui y mènent.Extrait

Titre : LES NEUF MARCHES
Sous-titre : Histoire de naître et de renaître
Auteur : Anne Givaudan & Daniel Meurois
Maison d’édition : Editions S.O.I.S
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 236 pages
Date de publication :  01 1999
ISBN : 2951467400

 

SOIS (Livret)
Pratiques pour être et agir

Afin de répondre à la demande de nombreux lecteurs, les auteurs ont rassemblé dans ce livret la majorité des exercices de “floraison intérieure” contenus dans l’ensemble de leurs ouvrages. Il en résulte une véritable méthode de purification et de reconnaissance du meilleur de soi-même.

Titre : SOIS (Livret)
Sous-titre : Pratiques pour être et agir
Auteur : Anne Givaudan & Daniel Meurois
Maison d’édition : Editions S.O.I.S
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 102 pages
Date de publication :  06 1996
ISBN : 2951467486

 

CHRONIQUE D’UN DÉPART
Afin de guider ceux qui nous quittent

(1ère édition : 1993 – 2ème édition : 2000)
Lorsqu’un être cher nous quitte, on ignore souvent comment l’aider. Que vit-il ? Que veut dire sa mort ? Alors on se révolte, puis on se résigne… et rien n’est résolu. Face à tout cela, il existe pourtant une réponse, une attitude juste.
A l’aide de la méthode de décorporation qui leur est propre, les auteurs ont pu suivre, pendant les derniers mois de sa vie, l’itinéraire d’Elisabeth, une femme parmi d’autres, atteinte d’un cancer. Semaine après semaine, ils ont donc fidèlement retranscrit le vécu de son être profond au seuil de la mort, ses métamorphoses et ses découvertes. Un véritable guide à l’usage de ceux qui veulent aider ceux qu’ils aiment à mieux partir.Extrait

Titre : CHRONIQUE D’UN DÉPART
Sous-titre : Afin de guider ceux qui nous quittent
Auteur : Anne Givaudan & Daniel Meurois
Maison d’édition : Editions S.O.I.S
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 208 pages
Date de publication :  10 1993
ISBN : 295146746X

 

WÉSAK
L’heure de la Réconciliation

La toile de fond de ce témoignage recueilli par Daniel Meurois et Anne Givaudan est simple : une vallée perdue au coeur de l’Himalaya, une grotte entre ciel et terre, et une bannière fouettée par le vent. Au milieu de ce dénuement, un appel est aujourd’hui lancé. Un appel vibrant et urgent pour la Réconcilitation de l’homme avec lui-même. Anonyme derrière le visage couvert de cendres d’un ermite, un Maître de Sagesse est à son origine. Par des paroles souvent percutantes et toujours concrètes, il s’adresse à chacun de nous.Extrait

Titre : WÉSAK
Sous-titre : L’heure de la Réconcilitation
Auteur : Daniel Meurois & Anne Givaudan
Maison d’édition : Editions Le Perséa
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 174 pages
Date de publication :  06 1992
ISBN : 2922397033

 

CHEMINS DE CE TEMPS-LÀ
De mémoire d’Essénien – Tome 2

Joseph d’Arimathie, Marie-Madeleine, Saül de Tarse… autant de personnalités poignantes qui animèrent le début de notre ère.
Les auteurs font renaître dans le contexte où ils vécurent, ces géants qui laissèrent leur empreinte indélébile dans notre civilisation. C’est avec émotion que l’on redécouvre alors la Gaule des premiers disciples du Christ…Extrait

Titre : CHEMINS DE CE TEMPS-LÀ
Sous-titre : De mémoire d’Essénien – Tome 2
Auteur : Daniel Meurois & Anne Givaudan
Maison d’édition : Editions Le Perséa
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 430 pages
Date de publication :  05 1989
ISBN : 2922397068

 

DE MÉMOIRE D’ESSÉNIEN
L’autre visage de Jésus (Tome 1)

Qui étaient les Esséniens ? Qui était Jésus ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions au travers d’un témoignage vécu. En effet, les auteurs nous proposent le résultat d’une lecture dans les Annales Akashiques (Mémoire de l’Univers). Le lecteur participe au déroulement de la vie quotidienne de la communauté essénienne aux Temps Evangéliques. Ce témoignage éclaire d’une lumière nouvelle des événements étonnants tenus soigneusement cachés depuis 2000 ans.Extrait

Titre : DE MÉMOIRE D’ESSÉNIEN
Sous-titre : L’autre visage de Jésus (Tome 1)
Auteur : Daniel Meurois & Anne Givaudan
Maison d’édition : Editions Le Perséa
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 450 pages
Date de publication :  02 1984
ISBN : 292239705X

RÉCITS D’UN VOYAGEUR DE L’ASTRAL

Grâce à des techniques enseignées autrefois par les yogis de l’Himalaya et par les prêtres des Mystères Sacrés de l’Egypte, les auteurs ont pu franchir le seuil d’un monde parallèle au nôtre. Ce voyage à travers un espace multidimensionnel nous fera découvrir un personnage mystérieux : l’Homme Bleu.Extrait

Titre : RÉCITS D’UN VOYAGEUR DE L’ASTRAL
Auteur : Daniel Meurois & Anne Givaudan
Maison d’édition : Editions Le Persea
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 264 pages
Date de publication :  06 1983
ISBN : 2922397041

 

TERRE D’ÉMERAUDE
Témoignages d’outre-corps

(1ère édition : 1983 – 2ème édition : 2000)
La Mort ? Et après ? A cette question, les auteurs ont apporté une première réponse dans «Les Récits d’un voyageur de l’Astral» (Editions Le Persea).
Voici la suite de ce voyage, en couple, selon la technique ancestrale qui a permis à Anne Givaudan et Daniel Meurois de quitter consciemment leur corps et de pénétrer en liberté dans les « territoires d’outre-corps ». Terre d’Emeraude, c’est la vie vue de l’autre côté du miroir. Une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation. Mais une vie tout aussi irréelle, tout aussi chargée de nos projections et de nos désirs. C’est la terre d’asile, de repos, de réflexion entre deux vies.
C’est le lieu privilégié où chacun, selon son niveau de conscience, peut comprendre son karma: cette chaîne sans fin de causes et d’effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l’illusion du « je ». Dans cette Terre d’Émeraude, où la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à se réincarner, il n’y a pas de juge : chacun est libre de son destin. Avec cet ouvrage, Anne Givaudan et Daniel Meurois se veulent « les témoins et les acteurs d’une réalité que l’on ne songera plus même un jour à mettre en doute ».Extrait

Titre : TERRE D’ÉMERAUDE
Sous-titre : Témoignages d’outre-corps
Auteur : Anne Givaudan & Daniel Meurois
Maison d’édition : Editions S.O.I.S
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 250 pages
Date de publication :  06 1983
ISBN : 2951467451

A propos de l'auteur

Voilà déjà plus de 21 ans que Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tous premiers livres, les mots de " ...

Nombre d'entrées : 27
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page