Des « COMPRIMÉS DE BONHEUR »
Monsieur Sévigny, qu’est ce qui vous a motivé à créer ce projet tout à fait novateur ?
Ce qui a motivé la réalisation du projet des «COMPRIMÉS DU BONHEUR» est que je souhaitais donner la chance à un très grand nombre de personnes de bénéficier de l’enseignement de la Gestion de la Pensée, enseignement qui a fait ses preuves et qui est un gage de succès partout où elle est enseignée. Malgré une équipe imposante de formateurs, il n’en reste pas moins que le facteur temps joue son rôle et qu’on ne peut répondre à toutes les demandes que nous recevons.
Quel est le but recherché ?
Dans un premier temps, cette formule révolutionnaire et unique permettra à plus de gens de s’initier à la puissance de leur propre schéma de pensée. Comme le programme peut être téléchargé directement sur ordinateur, ils pourront partager cette formation avec d’autres personnes habitant sous le même toit.
Cet outil saura-t-il intéressé les habitués de la Gestion de la Pensée ?
Pour les initiés, cette formule leur permettra de toujours continuer à performer, de puiser quotidiennement à même les connaissances déjà apprises. Quand ça va bien on ne fait plus rien, on se laisse bercer par un quotidien pas toujours à la hauteur de nos attentes.
Il est vrai que pour arriver à maintenir des pensées positives, nous devons nous exercer à tous les jours.
Bien souvent, on ne vit pas sa vie mais plutôt, on la subit. Le temps passe et finalement on se reprend, mais à quel prix ? Le principe des «comprimés du bonheur» est de permettre un conditionnement journalier afin de gérer sa vie au maximum, de maintenir ses intentions claires afin de les réaliser.
Comment faire pour avoir accès à ces comprimés ?
C’est simple! En cliquant sur www.gestiondelapensee.com, l’internaute peut bénéficier de l’offre de lancement et en plus il recevra 7 comprimés gratuits à télécharger sur son ordinateur. Tous seront à même d’apprivoiser à petites doses le contenu de ce travail et de constater qu’il n’y a rien de sorcier là-dedans, que c’est facile et que ça marche!
Pour en savoir plus sur l’auteur, nous vous invitons à consulter sa fiche sur Alchymed en cliquant sur le lien un peu plus bas