Journée de la Terre 2006…
Vous avez peut-être oublié tout cela après toutes ces années en vivant sous l’emprise de la peur et de la haine…, mais pas notre Mère Terre. Ce matin, comme tous les autres matins, notre Mère Terre dirigera vers nous son souffle de vie rempli d’amour et de paix. Pour recevoir ce précieux cadeau, vous devez simplement ouvrir vos yeux doucement, prendre trois grandes respirations et laisser son souffle caresser votre visage et vos cheveux. Accueillez sa douceur dans votre cœur et laissez son souffle vous bercer délicatement pour quelques instants. Prenez consciemment contact avec la Mère de toutes les mères et laissez son énergie dynamique pénétrer votre temple sacré, votre lumière JE SUIS. Une fois que vous aurez rempli votre être de cet amour, envoyez consciemment de l’amour sur la planète. Dès que ce processus sera complété, votre cœur commencera à vibrer en unisson avec toutes les particules de vie qui forment la conscience planétaire. C’est à ce moment que nos vibrations unifiées deviennent une symphonie cosmique et celles-ci traversent le corps de la planète pour enfin toucher le cœur de la Mère Terre. Instantanément, Gaïa commence à réagir à cette infusion d’énergie d’amour qui touche son âme et, avec grand plaisir, vient activer la clef cosmique qui existe à l’intérieur de chacun de nous, les enfants de lumière, afin que nous puissions continuer à expérimenter une autre journée sur la planète. Une fois la clef cosmique activée, toutes les particules de vie sur la planète entière se fusionnent pour former la vie et la lumière. Instantanément, les fleurs sur la surface de la planète commencent à ouvrir leurs superbes pétales aux couleurs de l’arc-en-ciel et à envoyer leur parfum et leur amour sur tous les habitants de la Terre. Cet amour inconditionnel dégagé par les fleurs nous nourrit et nous donne la vie. C’est pourquoi la majorité des gens pleurent des larmes de joie chaque fois que quelqu’un leur offre des fleurs. Ils reçoivent de l’amour et cet amour leur donne la vie.
Gaïa est la Mère de toutes les mères qui aime et nourrit ses enfants de lumière pendant qu’ils expérimentent la vie dans un coin du paradis céleste créé juste pour eux. Ce terrain d’expérimentation est en réalité un parc d’amusement avec un nombre infini de chemins ou de routes qui leur font vivre des émotions extraordinaires. Chaque émotion sera remplie de souvenirs qui feront partie d’eux pour l’éternité.
Aujourd’hui, nous avons oublié de respirer, de courir, de chanter, de prendre le temps de regarder les fleurs et de contempler le lever du soleil. Pourtant, toutes ces belles choses nous donnent l’amour et la vie. Nous avons remplacé toutes ces merveilles par des choses non constructives comme la télévision en excès, les jeux de guerre, la pornographie, la prostitution et la pollution industrielle. Malheureusement, plus nous participons à ces plaisirs destructifs et respirons de la pollution, plus notre conscience collective arrive à vivre dans un état de confusion et de peur. Une fois que ces dernières s’installent dans notre esprit, nous devenons des destructeurs plutôt que d’être des bâtisseurs. Dès lors, nous commençons à nous éloigner graduellement de notre Mère la Terre et de la Lumière. Peu à peu, un nuage d’énergie destructif s’installe sur la Terre et devient la nouvelle conscience collective planétaire.
Toute cette énergie négative commence graduellement à étouffer les poumons de la Terre. La planète réagit rapidement et tente de corriger le problème le plus vite possible. Malheureusement, les hommes choisissent de continuer à polluer la planète alors qu’ils devraient essayer de travailler ensemble pour régler le problème à jamais. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui de la difficulté à maintenir l’équilibre de l’atmosphère et les changements climatiques sont bien plus qu’une tendance au réchauffement planétaire. Le déséquilibre dans l’esprit des hommes, ou conscience collective planétaire, alimente significativement les problèmes du climat mondial, lesquels vont continuer si l’homme ne cesse de détruire ce que la nature a pris des milliards d’années à créer. Une hausse de la température moyenne du globe perturbera de plus en plus les conditions météorologiques au Canada et dans le monde entier. Plus la température augmentera, plus il est probable que d’autres changements bouleverseront le climat. Jamais les humains n’ont observé de changements aussi rapides.
C’est dans des moments d’inquiétude et d’incertitude que les gens commencent à faire un inventaire de tous les problèmes sur la Terre et se rappellent du bon vieux temps quand l’eau était pure et que la paix régnait sur la Terre.
Aujourd’hui, afin de nous aider à faire des prises de conscience lumineuses et à apporter un soutien énergétique et d’amour à la Terre Mère, nous proposons l’activité suivante :
Unification Planétaire…Journée de la Terre 2006
Rayons de lumière pour l’Antarctique
Vous êtes invités à ouvrir vos cœurs de lumière pour que votre amour se manifeste en participant durant cette magnifique journée à créer des filets de lumière planétaire. Notre Mère-Terre a besoin de notre aide pour ancrer et stabiliser l’Antarctique (Pôle Sud) qui subit présentement des agressions journalières du au réchauffement planétaire.
L’instabilité croissante du climat à fait déjà des milliers de victime à travers le monde. Si nous ne faisons pas notre devoir angélique, le nombre des victimes seront sûrement dans le million d’ici l’année 2012.
La Lumière Christique se joindra à nous pour accueillir parmi nous Marie (Rosa Mudi), Messagère de Paix et d’Espoir. En unisson avec les vibrations Angéliques présentes, nous créeront ses magnifique filets d’énergie à travers la Danse, le Son et la Méditation.
La journée Unification Planétaire est une opportunité idéale pour rétablir la Communication Consciente entre nous, la Terre et la Source. Ce sera une journée d’Amour de Réconciliation et de Transformation Moléculaire.
Billets :
Coût : 20 $ / personne
Vous pouvez vous procurer votre billet chez :
Marielle Benoit (514) 326-8713
Micheline Fisette (450) 653-5532
Paulette Gagnon (450) 672-7271
Tony Iacono (450) 653-5532
Diane Lévesque (450) 446-4550
Gilles Mailloux (450) 448-6706
Jean-Paul Massie (450) 446-4550
Louise Dufort (450) 432-5641
N.B. Toute personne qui se procure un billet pour cet événement peut, si elle le désire, exposer ses peintures, apporter ses livres (auteurs seulement) ou sa publicité pour des cours qu’elle donne
comme Reiki, Réflexologie, Rêves, Taï-Chi, Yoga, Méditation etc…Premier arrivé, premier servi. Nous nous réservons le droit de refuser d’exposer toute chose que nous ne considérons pas appropriée pour cet événement.
Pour information :
Tony Iacono (450) 653-5532
Paulette Gagnon (450) 672-7271
Horaire : Samedi, le 22 avril 2006
Journée de la Terre
Inscription : 8h15 à 8h55
Méditation-Partage-Spectacle
Lieu : Ville de Montréal
Salle de la Culture
Arrondissement Mont-Royal
90 ave. Roosevelt
Mont-Royal, Qué. H3R 1Z5
Tél. : (514) 734-2900
Programme :
Samedi, le 22 avril 2006
Inscription : 8h15 à 8h55
9h00 Introduction et présentation
9h10 Concert avec Emmanuel Comte
«Sons et Vibrations thérapeutiques»
9h45 Initiation avec Louise Dufort
« Unification Planétaire et Cosmique
par les êtres de cristal»
10h10 Groupe Evoluson «Chants d’amour et
d’amitié»
10h40 Pause Café
11h00 Concert bols de cristal avec
Diane Lévesque
11h30 Canalisation par Micheline Fisette
«L’être multidimensionnel»
12h00 Dîner
13h30 Groupe Alauda/danseurs celtiques
accompagne par Ismaelle Labbé au
violon
14h00 Enseignements, chants et tam tam
Amérindiens avec
Dominique " T8aminik " Rankin
14h30 Méditation Antarctique
14h50 «Légende du grand cristal » par
Pierre Bourque
15h00 Pause Café
15h20 Tirage
15h30 Canalisation par André Deladurantaye
«Halo de Paix»
16h00 Concert «Musique du Monde» avec
Jean-Paul Massie et Danglass Grégoire
16h30 Groupe Samajam «Tambours, plaisir
et passion»
17h00 Bénédictions pour l’Antarctique
17h30 Fin